Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

1ere expérience salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
godsavetheweed  1ere expérience salvia

Rang : Cannaweedeur

Voilà je me suis lancé, avant de démarré ma culture, à essayer la salvia. J'ai commandé quelques grammes de feuilles pour pourvoir me faire une idée et j'aimerai avoir quelques conseils pour bie nfaire mon premier trip. J'ai un bang d'une 30cm de hauteur d'une diametre de 5cm qui peut être ice. J'vais acheter un briquet butane ( enfin machin avec la flamme bleu :p ) pour pouvoir bien allumer ma douille. Pour la permiere dose j'aimerais me faire un trip assez normal qui soit pas trop dur a gérer. Je pensais me faire 0.125g (1/8) pour commencer et monter a 0.25g (1/4) si pas d'effet. Pensez vous que ca soit vbon et après niveua ambiance quoi faire pour se caler un bon trip.

Merci d'avance,

Ps : je ferais un report :p

11/10/2006 22:17Profil
ExpéditeurConversation
Damiana  Re: 1ere expérience salvia

De : *Europe*
Prénom : Igor

Inutile de t'acheter un briquet-chalumeau ou autre connerie... Certes, la température de vaporisation des salvinorines est plus haute que celle d'autres substances actives, mais un briquet normal (à grand flamme) fait tout aussi bien l'affaire. (Je dirais même que c'est bien mieux pour les poumons !)

14/10/2006 23:06Profil
ExpéditeurConversation
Compton  Re: 1ere expérience salvia

De : Québec
Prénom : CPT

Une seul chose , garde ta puff le plus longtemps possible ... et le buzz est hallucinant

peace

14/10/2006 23:11Profil
ExpéditeurConversation
godsavetheweed  Re: 1ere expérience salvia

Merci pour les réponses,

Je m'étais en effet interesser à la température de vaporisation de la salv.-A et apparement c'etait 240 et des poussières. Et en effet beaucoup de personnes ne conseilles pas un briquet particulier.

Promis compton ^^'
Bon je pense qu'avec quelques glaçons (ice bang) ca passera mieux... J'ai vraiment hâte, je me languis un peu de recevoir les feuilles de sally ( l'expéditeur s'est trompé dans mon adresse, et elle va arriver a mon ancien domicile, ou bien sur il n'y a personne. J'espère d'ici la fin de la semaine ). Tout est prêt : ma petite balance et mon sitter :D

Hâte d'explorer mon inconscient.

16/10/2006 0:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.