Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Pologne et zeb

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Iloveweed  Pologne et zeb

De : Hollande
Rang : Cannaweedeur
Prénom : 0110110

Tout est dans le titre... Si quelqu'un a des infos sur la conjoncture cannabilique dans ce chèr pays, je suis preneur

12/10/2006 21:32Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: pologne et zeb

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonsoir,

quand j'y suis allé il y a plusieurs années, je me rappelle m'être fait accosté par des "dealers à la sauvette" plus d'une dizaine de fois en l'espace de deux heures, sur une grande place de Cracovie. Ainsi pour trouver de quoi fumer, tu devrais t'en sortir sans problème, et pour moins cher qu'en France.

Toutefois, visiblement d'après un article que j'ai lu récemment, le gouvernement est passé à droite, et ça se resserre drôlement. A confirmer...

Par ailleurs, si tu vas plus au sud, sache qu'en République Tchèque, consommation, détention de petites quantités et autoproduction, de cannabis ou de champignons hallucinogènes, sont dépénalisés.

Cordialement
Vyking
Ps : Je viens de retrouver sur Wikipédia la grande place en question de Cracovie, voir ici et

12/10/2006 22:02Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.