Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Les champis

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mali89  Les champis

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous.
Je suis nouveau sur le forum et voudrais en savoir plus sur les champis à maastricht.
Je monte demain, et je pense en acheter dans le videoclub situé dans une petite ruelle en face des péniches (les connaissuers reconnaitront l'endroit vu que l'on ne peut pas faire de pub).
J'voulais savoir approximativement les prix pour des mexicains
et quelles sont les doses à gober par personnes sachant que je vais surement les achetés séchés.
Merci de m'éclairer la dessus.
Mali89.

13/10/2006 15:52Profil
ExpéditeurConversation
grosstete  Re: les champis

Salut

30gr de mexicain => entre 8.5e et 12e
Si premiere fois 15gr frais ou 7.5gr sec.
Etre ajeun avant de les manger sinon l'effet est moindre, manges les secs sans les infuser, mastiques les bien (c'est pas bon mais maches quand meme ^^) fais les couler avec du coca et booster avec un bon buzz de weed.

Stout! et bon appétit bien sûr..

A+

13/10/2006 16:00Profil
ExpéditeurConversation
GLUB  Re: les champis

Prénom : glub

bonjour
d'abord si ta jammais prit de champignon fait attention tout de meme
je te conseille de manger un peu plus de la moitié qu'on te donne les 3/4 environ maximum . les tetes de champs contienne plus de substance que dans les tiges ..
fait le avec des personne en qui tu a toute confiance , le mieux des potes de longue amitié
et dans un lieu serain calme et bo la nature c'est ce qui y'a de mieux ..
les champis c'est pa du tout le meme trip que l'herbe , ca peut etre genial mais etre aussi extrement angoissant et laisser quelque séquelle psycologique minim et qui disparraitront assez vite . c'est pas dangereux , mais si t'en a jammais gouter limite la dose tou de meme !
bon voyage a maas ..

13/10/2006 17:10Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.