Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

[Clos] psylo????

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
biboux20  [Clos] psylo????

Rang : Cannaweedeur

coucou

pouvez vous me donner votre avis
Image sans texte alternatif.

et celle la???

merci a vous

13/10/2006 22:06Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: psylo????

salut,
les premiers NON, les seconds ont dirait bien que oui, essaies de poster d'autre tofs plus visibles...@+

13/10/2006 22:20
ExpéditeurConversation
opa  Re: psylo????

ca t'arrive de lire les sujets ? "question"
non ."réponse"

13/10/2006 22:25Profil
ExpéditeurConversation
opa  Re: psylo????

bon , pour etre sur !! de savoir si c'est un psilo:

quand on le coupe, il devient assez rapidement (5 a 10 secondes) bleu,voire noire un peu plus tard a l'endroit ou on la coupé ,c'est la psilocyne qui réagit a la lumiere.
si vous comprenez rien , faite une recherche sur la culture des champis , et là vous aurais tout les renseignement possible
de plus y'a de superbe photo de psylo dans un post !!!!
les tiens , arGHHH j'ai deja mal au ventre a savoir que tu les as toucher !!!! , tu t'es lavez les mains après , non ?!

13/10/2006 22:32Profil
ExpéditeurConversation
biboux20  Re: psylo????

merci a votre savoir
voila d'autre photo

on n'en na trouver d'autre mais plus noir,d'autre tres gros et tous sa sur des bouse

merci encore

14/10/2006 20:15Profil
ExpéditeurConversation
jackal-87  Re: psylo????

Rang : Banni

Salut alors voila j'ai 16 ans j'habite en haute vienne et je voudrais test les psilos mais pas moyens d'en trouver -_- .Pourtant j'en est retourner des bouzes mais un jour en étant chez mon oncle et n'ayant rien d'autre a faire , miracle,les champi magiques étaient là mais j'aimerai quand méme votre avis sur les fait que se sont des bons http://www.cannaweed.com/upload/server8/2f44a6.jpg

edit par bollox : mineur -> banni

18/8/2008 10:06Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: psylo????

Rang : Speedweedeur

Avant que tu ne sois banni de ce site (car mineur de moins de 18 ans), j'ai un conseil à te donner : évite les psilos, surtout à ton âge, et reste en à la weed et à la bière , les psilos ne sont pas à prendre à la légère ( risque d'être envoyé en Hopital Psychiatrique, car il y a risque que tu reste perché, ce n'est pas pour foutre la parano, mais juste pour t'informer).

Ps : flyer concernant les psylos : http://technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=246&Itemid=147

++

18/8/2008 12:33Profil
ExpéditeurConversation
quatreCube  Re: psylo????

De : *Europe*

hello !!!!!
ce n'est toujour pas des psilo!!!!!
c'est pas la saison.

18/8/2008 12:38Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: psylo????

De : Belgique
Rang : Weedeur Trouophile

Citation de jackal-87 :
Salut alors voila j'ai 16 ans j'habite en haute vienne et je voudrais test les psilos mais pas moyens d'en trouver(...)

T'es sot !
Arrête de les chercher.
Et cesse de trainer ici; vas plutôt dans une salle de sport,
ou mieux, dans une classe de rattrapage de français.

18/8/2008 12:38Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: psylo????

Prénom : Matthieu

Un peu de gentillesse ça fait pas de mal ;) Si t'es pas sur de ce que c'est ne consomme pas!

18/8/2008 12:59Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: psylo????

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonjour à tous ,
aille!, mineurs !, de 16 ans, non ce n'est pas de la discrimination,ont a tous eu un jour 16 ans, mais le site à ses règles et vous devrez partir...
,certes les nouvelles expériences sont alléchantes et malgré les conseils de prudences je suis persuadé que vous n'en ferez qu'a votre tête...et que vous continuerez a chercher des champi, là rien a faire, une espèce de folie juvénile,une période où l'on se cherche!...

si je peux me permettre j'ai mon fils qui à le même age que vous...et franchement,l'imaginer en train de gober des psylo,brrrrrr, là je flippes, aller fumer un petit pet( il y a tellement d'especes de beuh ,) que vous y trouverer votre compte.... à la limite et vous aurez largement le temps de voir çà plus tard.....
amicalement ,

18/8/2008 13:02Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: psylo????

Si tu veux pas passer un bad trip de 6h a te dire que t as déconné de bouffer, attends donc tes 18 voir 21ans;)

Puis aulieu de tenter de les reconnaitre, tente plutot de trouver des livres qui parlent du sujet aumoin tu sauras ce que tu fais et tu comprendra mieux que ce ne sont pas des substances festives;)

Limite fait de la sophrologie, les effets mentaux sont assez similaires et une fois l age venu tu maitrisera ton corps et ton esprit totalement;)

18/8/2008 13:19Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: psylo????

Prénom : Matthieu

Non j'ai pas dit que c'était de la discrimination, il est tout à fait normal de respecter la chartre du site, ce n'est pas le ban que je condamne, mais plutôt la façon dont vieubouc a parlé à jackal_87! Bon même s'il s'est exprimé maladroitement il n'y a pas lieu à dire : "Et cesse de trainer ici; vas plutôt dans une salle de sport,
ou mieux, dans une classe de rattrapage de français."

Chaque personne a le droit à un minimum de respect/dignité, même les mineurs!

18/8/2008 13:23Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: psylo????

De : *Europe*
Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

tu parles d'une histoire...

mogwaiii, tu vas pas nous faire un fromage parce qu'on a banni un mineur qui a ramasser des champis dans les bois et qui croyait que c'était des psylos...

ça lui fait pas de mal d'entendre la vérité, il reviendra quand il sera plus vieux.

Bref, il y a un topic unique sur les psylos et celui la ne sert donc à rien.

topic clos

18/8/2008 13:27Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.