|
|
Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
|
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| biboux20 |
[Clos] psylo???? |

| | 13/10/2006 22:06 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: psylo???? |
| | salut, les premiers NON, les seconds ont dirait bien que oui, essaies de poster d'autre tofs plus visibles...@+ |
| 13/10/2006 22:20 | |
|
|
|
|
| biboux20 |

| | 14/10/2006 20:15 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | bonjour à tous , aille!, mineurs !, de 16 ans, non ce n'est pas de la discrimination,ont a tous eu un jour 16 ans, mais le site à ses règles et vous devrez partir... ,certes les nouvelles expériences sont alléchantes et malgré les conseils de prudences je suis persuadé que vous n'en ferez qu'a votre tête...et que vous continuerez a chercher des champi, là rien a faire, une espèce de folie juvénile,une période où l'on se cherche!...
si je peux me permettre j'ai mon fils qui à le même age que vous...et franchement,l'imaginer en train de gober des psylo,brrrrrr, là je flippes, aller fumer un petit pet( il y a tellement d'especes de beuh ,) que vous y trouverer votre compte.... à la limite et vous aurez largement le temps de voir çà plus tard..... amicalement , |
| 18/8/2008 13:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|