Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Quel tabac pour fumer votre weed?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
WeeeeeedY  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Rang : Cannaweedeur

le filtre retient les particules ainsi qu une partie du THC donc l effet sera moins present tout comme le gout...Fait le test , roule toi un pure avec un filtre et un autre avec un carton ,....tu me diras la difference ^^

27/10/2006 15:28Profil
ExpéditeurConversation
cañamo  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

De : *Europe*

Citation :
ez3kiel pour les blonde c plus chesterfield(pour un splif de calité), camel(pas mal nn plus), marlbo(plus corsé mais interessant).

on a pas dut fumer les memes chesterfields.....

perso moi je prends des american spirites ,sans additifs et depuis peut les camel dans le meme genre (sans additifs),mais bon que ce soit Intel ou Intel sa reste de la ****** a fumer et surtout a mélanger avec de la weed.
surtout que de dire sans additif n'en rend pas une clope plus pure mais tout simplement moin addictive.
maintenant pour le goudron meme de fumer de la weed pur il y en un sacré paquet aussi,le seul moyen un filtre en mousse ou un vulcano,et le souci de melanger la weed et le tabac et que l'effet du thc ouvre nos bronches ce qui permet a toute la ***** contenue dans le tabac di penetré plus profondement.

27/10/2006 19:30Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Citation de WeeeeeedY :
le filtre retient les particules ainsi qu une partie du THC donc l effet sera moins present tout comme le gout...Fait le test , roule toi un pure avec un filtre et un autre avec un carton ,....tu me diras la difference ^^

aucune différences enfin moi j'ai pas trouvé et puis mème si sa retient du THC,ce dont je doute ou alors pas beaucoup et bien j'ai de la beuh gratuite et à volontée (culture outdoor)donc fumer un peu plus ne me dérange pas.
en fait comme avec le filtre la fumée est plus douce on peut la garder plus facilement donc sa compense peut ètre le fait que le filtre garde un peu de thc.
Je ferais le test avec un peu plus d'attention les prochaines fois mais pour l'instant j'ai pas noté de diff donc sa doit pas se jouer à grand chose.
Avec un filtre on peut pas fumer jusqu'au bout sinon il fond donc on pert un peu de beuh mais comme dit plus haut c'est pas mon problème et puis si vous fumez du tabac vous pouvez en metre au bout
Tchao

27/10/2006 19:43Profil
ExpéditeurConversation
WeeeeeedY  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Citation de Foes :
Citation de WeeeeeedY :

aucune différences enfin moi j'ai pas trouvé et puis mème si sa retient du THC,ce dont je doute ou alors pas beaucoup et bien j'ai de la beuh gratuite et à volontée (culture outdoor)donc fumer un peu plus ne me dérange pas.
en fait comme avec le filtre la fumée est plus douce on peut la garder plus facilement donc sa compense peut ètre le fait que le filtre garde un peu de thc.
Je ferais le test avec un peu plus d'attention les prochaines fois mais pour l'instant j'ai pas noté de diff donc sa doit pas se jouer à grand chose.
Avec un filtre on peut pas fumer jusqu'au bout sinon il fond donc on pert un peu de beuh mais comme dit plus haut c'est pas mon problème et puis si vous fumez du tabac vous pouvez en metre au bout
Tchao

resalut,

"aucune différences enfin moi j'ai pas trouvé "....."comme avec le filtre la fumée est plus douce" ---> tu vois que tu la trouvé la difference.
"j'ai de la beuh gratuite et à volontée " Bien tant mieu pour toi , tout le monde na pas ta chance, mais sache que la beuh , sa se consume vite^^ et un an c est long.
"la fumée est plus douce on peut la garder plus facilement" ---> lol...chacun sont truc ,tu as le droit d aimer les buZ light , perso je les aimes bien fort ( comme un café noir )
"filtre garde un peu de thc" un marocain retient deja un peu de THC alors un filtre c est pire.
"Avec un filtre on peut pas fumer jusqu'au bout sinon il fond donc on pert un peu de beuh" comme pour un carton a moins que tu aimes te cramé les doights ou les levres.
A+

29/10/2006 16:41Profil
ExpéditeurConversation
ez3kiel  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Citation de cañamo :
Citation :
ez3kiel pour les blonde c plus chesterfield(pour un splif de calité), camel(pas mal nn plus), marlbo(plus corsé mais interessant).

on a pas dut fumer les memes chesterfields.....

Chaqun c gouts :-p

fumer pure...
un reve inacessible pour certain...sa viendras

cordialement

ez3kiel

8/11/2006 13:44Profil
ExpéditeurConversation
Stickabush  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Salut

Outch, y'en qui s'la raconte méchant ici!

Foes: Outdoor ne veut pas dire gratuit et si tu raisonne comme ça tu risque d'en revenir avant octobre de l'an prochain

Et Weeeedy, j'en ai entendu des milliers de gars comme toi me dire aussi qu'il étaient de sacrés fumeur mais malheureusement peu ont pu rester éveillé assez longtemps pour ça...
Mais surtout ils étaient encore moins nombreux ceux qui pouvaient "barrer" sans tousser!

Sinon j'finirais en citant un chanteur populaire(Tonton David)
"...Chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin..."

PS: C'est pas des attaques personnelles...
Moi aussi j'pourrais me la jouer gros fumeur, produits d'exception...
J'y voit aucun intérêt et de plus j'ai un principe qui est: "Chacun son rythme" et une morale: Le plus intelligent est peut-être celui qui fume le moins.

fuuuuuiiiiittt je sors

8/11/2006 18:09Profil
ExpéditeurConversation
Bobxxx  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

salut

amsterdamer est bien reputé (taux de merde assez bas.......)
perso je suis au samson en se moment mais je viens de capter que meme le surper light de samson est plus """toxic""" que le moyen de amsterdamer!!

voila
en esperant t'avoir un peu eclairé......

ps: si quelqu'un en connait un encore moins toxic"""......ben je suis preneur!!
A+

8/11/2006 22:22Profil
ExpéditeurConversation
KOLOWEED  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo

Bonsoir à tous!!
Je conseille de fumer pure bien sure et ça n'a aucun raport avec le prix suffit d'investire (quoi 10e et encore il y en a des moins chere)dans une pipe et c'est nickel sérieux il y a que des avantage plus de roulage, plus économique sur la durée, plus de feuille à acheté et plus de tabac donc aussi.enfin c'est mon avis mais pour moi c'est bien la meilleur des maniére.
escusez de mettre un peu éloignez du sujet

8/11/2006 22:36Profil
ExpéditeurConversation
Cute_sushi  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Pour le Knaster, je ne vous le conseille pas.
Ca a l'odeur de la Salvia mais pas l'effet >_<

8/11/2006 22:45Profil
ExpéditeurConversation
tikenjah76  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

moi perso c'est phillip morris !

20/11/2006 23:13Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

La seul drogue des pétard,n'est t'il pas le tabac?

a bientot tout le monde

20/11/2006 23:29
ExpéditeurConversation
dada59143  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

tu as reson

21/11/2006 15:58Profil
ExpéditeurConversation
dada59143  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

tu as resoo comme tu es lyon

21/11/2006 16:01Profil
ExpéditeurConversation
hdawg11  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

perso je met des camel mais je trouve qu'au moin on en met
au mieu c'est

24/11/2006 16:08Profil
ExpéditeurConversation
matth  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

De : 64 Pyrenees Atlantiques
Prénom : Matthieu

Philip Morris, depuis toujours ^^
L'équivalent d'un maroc de tabac pour un joint roulé avec un toncar, ça passe...

Peace !

24/11/2006 17:03Profil
ExpéditeurConversation
jahselassie  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

moi jutilize des lucky strike depuis toujours
d'ailleur je ne sait meme pas pourquoi^^si ce n'est ke je ne fume pas de clope donc le tabac c juste pour ke la beuh brule mieux^^

28/11/2006 21:38Profil
ExpéditeurConversation
Samael_Baka  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

De : Liège

AJJA 17 Bleu.
Toujours.

Ne criez pas, c'est ma môman qui m'a habitué à ce tabac là...
Pis j'aime le goût du mix Canna/tabac fort.
C'est pas bon pour les poumons, mais tant pis.

Pour ce qui est d'une astuce pour baisser le taux de saloperies...
Comme les précédents avis, fumer la weed pure. Mais avec une cale (toncard comme vous dites) et pas avec un filtre de clope, qui contient aussi pas mal de saletés.

Voili voilou...

28/11/2006 22:27Profil
ExpéditeurConversation
djoy  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Prénom : Afmhed

moi j'utiliserais mes feuilles du plant comme tabac autrement jutilise camel tabac rouler mais pas pour mon plant lol

28/11/2006 22:49Profil
ExpéditeurConversation
djoy  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Prénom : Afmhed

D'accor avec toi c un bon moyen mais à l'allure ou je vais consommer la pipe ne riske pa de durer par rappor o joint mm si c mieu ressenti. un bon joint peut me durer 45 MIN ( 2 feuilles ) apre ya les 3 4 5 feuilles ki font ke je le finit pa et m'endor avec pui d'un coup BOOM envie de fumer ... ET LA HMMMMM.....

29/11/2006 3:41Profil
ExpéditeurConversation
sweat_leaf  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Peu être des NTB, ces cigarettes sans nicotine que tu trouve en pharmacie... quelqu'un a essayé ?

29/11/2006 4:30Profil
ExpéditeurConversation
Sativore  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

salut
Lol sweat leaf, une cigarette sans tabac n'est pas une cigarette!
Cedont tu parles ce son t les beedees, feuilles d' oeucalyptus roulées avec un mélange d' herbes dedans.
Je fumais ca dans ma jeunesse, il disent que c' est pour les asthmatiques et pour arreter de fumer...
Le gout es particulier, on aime ou on déteste et la forme ne fait pas "usine" car chacun est différent.
En attendant fumez pur en pipe ca reste la meilleure solution :)
Sativore

29/11/2006 7:20Profil
ExpéditeurConversation
sweat_leaf  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

Non, je ne parle pas de ces trucs indien, même si au gout, ça se ressemble assez (l'eucapyptus je suppose). Les NTB, ça ressemble à des cigarettes normales (avec du papier, un filtre...), sauf qu'a la place du tabac, y'à d'autres trucs dedans et on peut en acheter en pharmacie.

29/11/2006 13:37Profil
ExpéditeurConversation
deaddy  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

et apres avoir fumé une NTB, tu sens le feu de camp !! genial quoi ;) non serieux c'est immonde a fumer ces "clopes"...
moi j'ai pris une résolution, plus, ou presque, de tabac dans mes bédos ;) c'est meilleur ;)

29/11/2006 17:54Profil
ExpéditeurConversation
Kill_for_weed  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

De : 73 Savoie

Vivement que j'sois en age de bosser pour pouvoir me posé cette question,en attendant moi c'est plutot "faut que je gratte du tabac".

30/11/2006 13:33Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: quelle atbac pour fumer votre weed?

ya les dunhill qui sont pas mal:
elles n'ont que 0,5% d'agents de saveur et de texture, et 93,5% de tabac, contre 8,8% d'agents et 85,1% de tabac pour les camel.
du coup le gout de la beuh ressort mieux, et en + on avale moins d'agents de saveur.

certains ont-il essayé les clopes parfumés (chocolat, vanille, caramel), vous savez les clopes noires ou roses ? avec un peu de beuh ca doit etre marrant des fois.

1/12/2006 23:10
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.