| Expéditeur | Conversation |
| Fixoiweed |
Extracteur maison [ a partir d'un ioniseur ] |

| | Bonjour,
Afin de réduire les odeurs, j'ai adapté sur le ioniseur de quoi faire l'extraction de l'air dans la piece u ce trouve mon placard.
Voici le resultat
Le matériel
Adaptable plat/cylindrique 100mm ( fixé au mur sur la grille d'aération. 11,65 € Réduction Gaine 100/80mm ( ce fixe sur l'adaptable ) 2,35 € Pistolet silicone standard 6,40 € Mastic blanc pour SDB 4,50 € Scotch adhésif marron 1,60 € Gaine flexible 80mm X 6 mètres 11,05 € Un morceau d'emballage plastic rigide ( gratuit l'emballage )
Soit un total de 31,15 €
Et le Ioniseur, ne l'oublions pas .
Maintenant les photos du montage.
Retirons la grille d'aération et nettoyons la. Je pose l'adaptable dessus, je Scotch comme un malade pour être sur que l'air sorte bien dehors sans que cela ne ce décolle.

Un coup de mastic le long du cylindre pour le rendre hermétique. Penser a faire le tour de la jointure avec un gant en plastic ou la bonne vieille méthode du BTP, mouiller son doigt et faire le tour.

Maintenant je passe au réducteur 100/80 mm. Je fait le tour de l'angle et je vais ne vague tout autour du bord en contact avec le cylindre en 100mm ( pour le rendre Hermétique)

Après, on les assembles.

Avec un emballage plastic, je découpe un carré sur lequel je retire un cercle de 75mm qui accueillera la gaine flexible de 80mm .

Une fois la gaine dans le trou, je Scotch au max pour que le dureté du carré ne déscotch pas l'ensemble.

Après, je met sur la grille d'aération du mastic blanc ( sur la surface qui est en contact avec le mur pour le rendre Hermétique lui aussi ( très important sinon cela ne sert à rien ).

Je branche le tout et je met en route. J'en profite pour me faire un bon Expresso.

Voila pour le Bricolage.
Vous en pensez quoi de mon extracteur perso maison Made In FiXo !!!
Alors à bientôt les Amis.
++
FiXo
|
| 19/10/2006 9:11 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique