Non non c'est vrai, y'a un Coffee caché à londres, peutêtre même d'autres, mais je sais plus ou c'était écrit...
Cela dit, évidemment partout ou ca l'était, ils ne déclaraient pas l'endroit, mais ça doit être genre un fumoir dans l'arrière salle d'un Pub, dont l'adresse est donnée seule aux initiés, ou vendue à la sauvette... Ils vendaient du hasch, Ce hash là
[url]http://www.hempcity.net/usersgallery/displayimage.php?album=4&pos=2[/url] Porkoi ils marchent pas vos metatags?
Après, moi ce que j'en dis, c'est que c'est techniquement illégal d'en avoir là bas...
Mais la répression est moins dure pour les résidents, si on suit la logique, <Classification du cannabis en tant que stupéfiant de "troisième classe" = tolérance modérée>
Sinon pour ce qui est d'en ramener en train ou en avion, c'est du suicide pur et simple, la station d'eurostar est ultra surveillé y'a plusieurs dizaines de chiens (...)
Nan sérieusement, trouvez sur place, n'amenez rien là bas, ne ramenez rien de la bas, je rigole pas c'est strict. Vous devez le savoir si z'y êtes allés.
PeaCe |