Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Londres coffe shop

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sn8ker  Londres coffe shop

Rang : Cannaweedeur

salut je pars a londres d'ici une semaine et j'ai entendu dire qu'il y avait des coffee shop qui allait ouvrir sur londre et je voulais savoir si ce n'etait qu'une rumeur ou si c'etait vrai

24/10/2006 22:13Profil
ExpéditeurConversation
SwiZzCow  Re: londres coffe shop

De : Suisse
Prénom : Linus

Lol des coffees shops y en a déjà là-bas mais tu y trouveras que du café désolé.

25/10/2006 16:54Profil
ExpéditeurConversation
Eristoff  Re: londres coffe shop

Mdr , si a Londres ya des coffee ca veux surment dire que bientot ca va arriver en france .
Nan c'est Impossible , faut habiter en belgique ou au pays bas ou en australie pour pouvoir avoir tous ce que tu veux.

Ps : La france est un pays de prohibition

5/11/2006 14:26Profil
ExpéditeurConversation
gundam06  Re: londres coffe shop

j'aimerai trop que l'angleterre adopte le systeme des pays bas, ce serait trop bien.
j'habite à 5mn en velo d'eurotunnel et 15 du ferry, en 1h j'serai la bas pour rien

enfin faut aps rever, les rosbeef sont sympas parfois mais à mon avis de la légère tolérance à la dépenalisation y a core du chemin à faire.

6/11/2006 18:00Profil
ExpéditeurConversation
KaNeDa  Re: londres coffe shop

De : - France -
Prénom : MaTtHiEu

Non non c'est vrai, y'a un Coffee caché à londres, peutêtre même d'autres, mais je sais plus ou c'était écrit...

Cela dit, évidemment partout ou ca l'était, ils ne déclaraient pas l'endroit, mais ça doit être genre un fumoir dans l'arrière salle d'un Pub, dont l'adresse est donnée seule aux initiés, ou vendue à la sauvette...
Ils vendaient du hasch, Ce hash là

[url]http://www.hempcity.net/usersgallery/displayimage.php?album=4&pos=2[/url]
Porkoi ils marchent pas vos metatags?

Après, moi ce que j'en dis, c'est que c'est techniquement illégal d'en avoir là bas...

Mais la répression est moins dure pour les résidents, si on suit la logique, <Classification du cannabis en tant que stupéfiant de "troisième classe" = tolérance modérée>

Sinon pour ce qui est d'en ramener en train ou en avion, c'est du suicide pur et simple, la station d'eurostar est ultra surveillé y'a plusieurs dizaines de chiens (...)

Nan sérieusement, trouvez sur place, n'amenez rien là bas, ne ramenez rien de la bas, je rigole pas c'est strict. Vous devez le savoir si z'y êtes allés.

PeaCe

13/12/2006 19:56Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.