Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Des champis....votre avis ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ursus  Des champis....votre avis ?

Rang : Cannaweedeur

Salut
Je viens de faire une mastoc récolte de weed et j'en ai troqué un peu contre des champis
je crois que c'est des cubensis mais je suis pas sur

Image sans texte alternatif.

j'en ai jamais pris et je voudrais savoir d'abord si s'en est bien ?
et ensuite quelle quantité je dois prendre (j'ai mis une pièce de 2 centimes pour l'échelle) pour un premier trip et si avec ce que j'ai j'en ai assez pour 2 ou si je dois tout prendre d'un coup ?
ah et si une ptite dernière question est-ce que c'est normal que ça pue le vieu fromage ?

25/10/2006 17:46Profil
ExpéditeurConversation
sensibillia  Re: des champis....votre avis ?

De : *Europe*
Prénom : booby

salut!!

ca ressemble a des mexicains!mais je suis pas sur du tout.

pour le test,essaye pas plus d'un gramme sec ou 10g humide la premiere fois et vois ce que ca te fait...attend 2h/2h30

il faut avoir le ventre vide pour avoir les meilleurs effets!,

vu que cest la 1ere fois que tu ne prend,fait le avec de bons potes et surtout fait toi encadrer par une personne de confiance qui n'en prendras pas elle ,au cas ou .

tu est dans un etat second avec ce genre de truk,donc allez zy molo!! et bon trip!!

++

25/10/2006 18:01Profil
ExpéditeurConversation
grosstete  Re: des champis....votre avis ?

Salut

Oui c'est bien des mexicains, là t'en a pour une personne, soit tu les manges comme ils sont en ce moment, frais, soit tu les fais sécher (sopalin+noir mais surtout pas dans une boite, penderie c'est l'idéal)

Perso je les fais sécher et je les mange sans infu, sec avec une goulée de coca, maches les bien avant même si c'est pas bon.

Citation de sensibillia :

attend 2h/2h30

LoL bah dis donc si t'attends ce temps c'est que t'as mangé avant.. perso 20 minutes après, quand je les mange sec, y me tappent à la gueule (entre 4 et 6 heures)

Enfin bref tu peux y aller c'est pas des faux

A+

25/10/2006 18:28Profil
ExpéditeurConversation
ursus  Re: des champis....votre avis ?

merci pour vos réponses
mais en fait, ils sont pas frais là ils sont tout sec, c'est pareil pour le dosage ? il y en a pour qu'une personne ?
et pour l'odeur de vieu fromage c'est normal ?

25/10/2006 19:56Profil
ExpéditeurConversation
sensibillia  Re: des champis....votre avis ?

De : *Europe*
Prénom : booby

fais les dosage que je t'ai dit et prend en pas trop la 1er fois!!tu sais pas comment tu réagie a la defonce et donc ,pour eviter tout risque
>va zy molo!! si ca te plait,tu pourras en reprendre! mais bon,les bad trip ca arrive souvent pendant la montée,de plus tu ne connais pas la puissance des champis!!
pour notre ami grosstete cest peut etre juste des susucres comme ca mais bon...
debrouille toi pour les pesées!

a++

EDIT>> pour l'odeur,cest normal que ca pue,et evite de les mangés avec du sucre et de prendre du sucre tout au long du trip car ca te fais redescendre plus vite!!
ma technique pour les bouffer>tu te bouche le nez,tu machouille bien et un coup de flotte,cest un peu barbar mais ca marche bien!

25/10/2006 21:20Profil
ExpéditeurConversation

ok merci mais le problème c'est que j'ai rien du tout pour les peser et que j'ai aucune idée de quel poid j'ai.... et j'ai peur de pas en prendre assez en une fois, que ça me fasse rien et qu'après j'en ai plus assez pour un trip, ça serait dommage de tout gacher surtout que les champis mexicains ça court pas les rues par chez moi .

26/10/2006 13:33Profil
ExpéditeurConversation
krikakrak  Re: des champis....votre avis ?

De : Belgique

salut, il s'agit bien la de psylocibes cubensis mexicana et il y a une bonne dose pour une personne. cependant c'est la premiere fois donc n'en prend que la moitié, et si au bout de 3 heures y se passe rien, prend en juste 2 de plus, ca provoquera le decollage. moi, j e ne vraiment pas blairer le gout ni lodeur, donc je ne prend que les chapeaux, que je reduit en boule dans ma main et je les gobe une par une avec beaucoup d'oranges pressées. le fait de les macher diminue fortement l'attente du decollage. je te recommande imperativement de les prendre en plein jour et a la campagne et bien sur avec un ami avec qui tu te sen bien

les premiers signe de l'ivresse sont : impression que le monde vibre, respire ou danse, et generalement, une envie de rire irrésistible.

enfin, ce sont des champi tres accessibles, mais le danger du bad n'est jamais eloigné a 100 pour Cent. et ce qui arrive frequemment au neophyte, c'est de se poser la question : "est ce que je vais rester comme ca pour le reste de ma vie ?" non bien sur il suffi de se dire que c'est leffet de la drogue est que ca ne dure que quelques heures.

une derniere chose, si tu en prend assez tu aura des halu. n'essaye surtout pas de les refouler si elles te paressent désagreables, c'est la meilleur facon de flipper... regarde les juste et attend quelles passent et laissent la place aux arcs en ciel et feux dartifices...

26/10/2006 14:02Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: des champis....votre avis ?

Salut

Pour des Mexicain je suis pas sûr les equatorien et les thai ont la même gueule aussi.
Je crois que tu as de quoi faire 2 petits trip (euforie mais peu etre pas trop d'effet visuelle mais tu fera n'importe quoi pendant un petit moment) ou 1 trés gros (si t'es pas habitué, ail ail ail). Je te conseil de les prendre avec un trés bon pote, c'est mieux quand tu dira "béh ça me pétille ... une sensation bizar ... c'est comme si... bref tu voit ce que je veu dire"
"oué ta l'impression que..."

Bref amuse toi bien, je te conseil de les prendre en foret, c'est tellement plus beau et drole puis d'etre pas loin d'un endroit (genre chez toi) ou tu puisse te callé tranquillou aprés.

A++

26/10/2006 14:02Profil
ExpéditeurConversation

merci beuacoup pour vos répondes éclairées
a+

26/10/2006 18:14Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.