|
|
| Expéditeur | Conversation |
| krikakrak |
Re: des champis....votre avis ? |

| | salut, il s'agit bien la de psylocibes cubensis mexicana et il y a une bonne dose pour une personne. cependant c'est la premiere fois donc n'en prend que la moitié, et si au bout de 3 heures y se passe rien, prend en juste 2 de plus, ca provoquera le decollage. moi, j e ne vraiment pas blairer le gout ni lodeur, donc je ne prend que les chapeaux, que je reduit en boule dans ma main et je les gobe une par une avec beaucoup d'oranges pressées. le fait de les macher diminue fortement l'attente du decollage. je te recommande imperativement de les prendre en plein jour et a la campagne et bien sur avec un ami avec qui tu te sen bien
les premiers signe de l'ivresse sont : impression que le monde vibre, respire ou danse, et generalement, une envie de rire irrésistible.
enfin, ce sont des champi tres accessibles, mais le danger du bad n'est jamais eloigné a 100 pour Cent. et ce qui arrive frequemment au neophyte, c'est de se poser la question : "est ce que je vais rester comme ca pour le reste de ma vie ?" non bien sur il suffi de se dire que c'est leffet de la drogue est que ca ne dure que quelques heures.
une derniere chose, si tu en prend assez tu aura des halu. n'essaye surtout pas de les refouler si elles te paressent désagreables, c'est la meilleur facon de flipper... regarde les juste et attend quelles passent et laissent la place aux arcs en ciel et feux dartifices... |
| 26/10/2006 14:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|