| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Drogue Academy |
| | Voilà, quand j'en ai marre des insultes sur cannaweed, je vais lire celles sur le forum de Starnac3... le niveau est parfois le même.
| Citation : | Alors que j'achetais des clopes (comme quoi y'en a encore)j'ai vu la couv' d'Ici Paris (je crois) plutôt aguicheuse! Ca disait apparemment qu'un élève de la Starac avait été en G.A.V et qu'une grosse histoire de drogue avait éclaté au château, puis ça parlait d'une colère noire d'Oscar Sisto...Je suis pas allé jusqu'à l'acheter mais ça m'a franchement tenté...vous avez des infos par hasard? Reconnaissez que c'est plutôt drôle! A ce sujet un autre gros titre de la presse à scandale avait retenu mon attention :ARTHUR, la terrible accusation!
|
G.A.V : garde à vue...
bon, y'en a qui l'ont acheté, j'aimerais bien en savoir plus... oui je sais, c'est une émission de merde, mais comme je suis taré et que je pense qu'à la weed avec mes petits bras de parano qui moulinent du vent et que mes post sont tous merdiques alors j'ai le droit de me foutre aussi de leur gueule à eux... Sans rire, ki ki cé qui s'est fait gaullé ??
http://www.starnac3.fr.st/ |
| 2/12/2003 17:57 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: Drogue Academy |
| | ayé... je sais qui c'est...
| Citation : | michael de la s.a.3 a été arreté a paris il y a peu de temps pour transport de stupefiants et a été mis en garde a vue durant 48h, il sera jugé le 15/12 au tribunal et comme il est recidiviste il risque daller en prison |
|
| 3/12/2003 8:12 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|