| Expéditeur | Conversation |
| Naughty-Cultivator |
[JDC #2]-[scrog WW, NL hydro/aérotubes 600W] récolte 523 grs ! trop content |

| | 19/11/2006 23:52 |  |
|
|
|
|
| Naughty-Cultivator |
Re: [jdc #2]-[scrog ww, nl hydro/aérotubes 600w] |

| | Salut tout le monde,
Désole, je n'ai pas pu venir plus tôt pour faire une mise à jour. Je m'en vais de ce pas réparer ce manque après avoir répondu à ceux qui m'ont laissé un com.
Pour Cocot, merci pour tes encouragements.
Pour the5professor, merci d'être passé. Pour les engrais j'utilise la gamme GHE : floramicro, floragrow, florabloom, diamond nectar, bio essentials et mineral magic.
Pour smughler.jack, je savais pas trop quand passer en flo vu que c'est le premier scrog que je fais.
Voilà @ tte pour la maj. |
| 4/12/2006 19:56 |  |
|
|
|
|
| Naughty-Cultivator |

| | Re à tous !
Donc voilà la màj tant attendue (ou pas d'ailleurs)
Conditions climatiques
temp : 25n/28j hygro : 80/70
Suite à une erreur de dosage dont je ne me suis pas rendu compte de suite, les petites ont passées quelques heures avec un ec à 2,8. Ce qui est énorme d'après ce que j'ai vu sur d'autres jdc. Mais pas de brûlures, j'en déduis donc qu'elles peuvent encaisser de bonnes doses d'engrais ou qu'elles sont gourmandes. Je l'ai réajusté à 2,2 du coup.
Le ph est incroyablement stable oscillant entre 5,9 et 6,1. Après une discussion au growshop, il s'est avéré qu'on peut augmenter les doses du tableau k selon les variétés de 15 à 20%.
Place au tofs
Le 27 nov

J'ai remis mon réflecteur parabolique home made d'après un plan de tuto parce que les plantes aux extrémités se developpent moins vite je pense par manque de lumière. Le mieux aurait été un light rail mais j'ai pas les sous ni le tps d'en bricoler un.
Le 3 déc (hier en fait)

A noter que je n'avais plus assez de mylar pour recouvrir toutes les parois du placos. En fait, je fais une autre culture en coco (donc je vais faire un jdc) et j'avais besoin de mylar pour celui-ci. Mais c'est maintenant chose faite.
J'ai compter la flo à proprement parler à partir du 27 nov,moment où les pistils commençaient à être bien présents, càd une semaine. Ca va commencer à être interessant à partir de la semaine prochaine je pense. Là, tout se passe bien à priori, ça pomponne.
Voilà les mans ! Bonne culture à tous
@ plus
Naughty |
| 4/12/2006 20:31 |  |
|
|
|
|
| Naughty-Cultivator |

| | Salut héveuribaudie,
Petite mise à jour
Rien de spécial à signaler, ça continue à budder, le stretch de flo est terminé. Je suis revenu à un EC disons plus conventionnel. Les cycles d'arrosage sont de 15min ON 30 OFF pdt la période de jour et de 15 min ON 45 min OFF pendant la nuit.
EC=1,8, PH=5,8 temp 28j/24n hygro 80/68
Place aux tofs
Vue d'ensemble

Vue de dessus

Je trouve que le stretch est assez conséquent, je n'ai pas palissé, j'aurais peut être dû. Je le saurai pour la prochaine session.
Je ne fais pas encore de tofs des buds de près, c'est pas encore très intéressant à ce stade.
@ bientôt tous
Naughty |
| 11/12/2006 23:18 |  |
|
|
|
|
| Naughty-Cultivator |

| | 3/1/2007 21:39 |  |
|