Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Adresse growshop du perthus

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
skylab  Adresse growshop du perthus

Rang : Cannaweedeur

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le growshop qui vends des cake de mycelium au Perthus ?
Merci Mil fois.

24/11/2006 11:13Profil
ExpéditeurConversation
LSD47  Re: adresse growshop du perthus

Rang : Banni

tu trouverra sa dans googles je sais pas si tu sais mais internet tu es ouvert au monde loll aller a +

25/11/2006 21:17Profil
ExpéditeurConversation
Matkiller  Re: adresse growshop du perthus

De : - France -
Prénom : Matthieu

Yow!
Comment dire?! Bon c'est chaud à expliquer mais au perthus y'a 2 growshops:
Ya le santa maria (je crois!!) , faut tourner à gauche à un moment quand tu viens de France et l'Arc en ciel aussi. Pour dire exactement où c'est, c'est chaud, désolé!!
Après, s'ils vendent des cakes de mycelium j'en sais rien!!

25/11/2006 21:29Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: adresse growshop du perthus

Rang : Chargé des videos

ouais sinon t'en as un dans le centre d'El Port, c'est juste a coté du perthus

29/11/2006 6:53Profil
ExpéditeurConversation
kaliman66  Il 3 grow shop o perthus

En effet il y a trois grow shop o perthus l'un s'apelle " la maria " , un autre "l'arc en ciel" et le troisieme je me rapelle plus du nom !
Sinon si je peut me permettre c'est a la " maria " qu'il faut aller l'acceuil y est bien meilleur que dans les 2 autres. en plus les graines de canna sont stockées dans un frigo et c'est le seul o perthus qui fais ca , c déja un gage de qualité en vers le client. ( enfin bon ca n'engage que moi ) il font ossi les champi ( mexicain et cambodgiens ). Quand jy suis aler il y avait une petite nana qui m'avait conseiller des graines pour l'exterieur : apparament il s'y connaissent assez bien car ces conseils m'ont étaient d'une aide trés précieuse. Voila je ne veut pas forcement engager une polemique sur tel ou tel magasin, mais bon je trouve que les 2 autres manquent un peu de professionalisme. Sinon essayer par vous meme, et faite vous votre propre idéee. Sur ce.... Je vous dis bye bye...

12/2/2007 8:42Profil
ExpéditeurConversation
kaliman66  G oublié de vous donner l'adresse

C'est la rue "Doctor subiros" la devanture du magasin et vert, jaune , rouge.
pour y aller il faut descendre l'avenue principal du perthus ( c "l'avenue de france" ) passer le premier poste de douanes et tourner sur la gauche, de la vous aller voir une rue qui remonte et qui passe devant le magasin qui s'apelle " La Frontera " vous remonter cette rue jusqu'a voir la deventure o couleur jamaicaine et voila vous y etes ..... a+ et bon courage a tous les cannabiculteurs

12/2/2007 8:48Profil
ExpéditeurConversation
dadou82  Re: g oublié de vous donner l'adresse

De : 31 Haute Garonne
Prénom : dadou

La semaine derniere, j'ai cherché sur google l'adresse du Maria au perthus et google m'a dirigé sur ce site. Par contre aucune adresse ni n° de tèl. Je vais donc corriger cette erreur. Il y a bien 3 growshops au Perthus. Tous à côté les uns des autres. Le premier, et le meilleur à mon avis est MARIA (25,rue du Dr Subiros "site sur le net (en construction= themariagrowshop@hotmail.fr)), puis à 20 mètres en descendant la rue 1 second (accueil pas terrible...) puis en continuant la rue, 1ére à droite l'Arc en ciel (avec 1 gros éléphant rose en façade...). Les 2 premiers vendent aussi des kits magic mushrooms (Mexicain et Cambodgien pour Maria et Mexicain pour le second). Voilà pour la rectification. Le prix par rapport à la france n'est pas énorme (et + pour certains articles), les graines de chez Maria sont de bonne Klité, je ne sais pas pour les 2 autres.

16/5/2007 21:10Profil
ExpéditeurConversation

l'adresse net de Maria est: themariashop.com

16/5/2007 21:22Profil
ExpéditeurConversation

Pour les shrooms (on se comprend...), avec Maria (pour mon expérience avec eux) pas de soucis, l'an dernier je leur en ai pris 4x plusieurs boites (à l'époque c'était des Mexicains et des Hawaïns) et tout à poussé. Je recommande d'ailleurs les Hawaïns aux connaisseurs avertis pour leurs puissances (0,8grs= 1 dose contre 2,5grs pour les Mexicains avec 1 meilleur effet (pas de "vagues" que de la monté et puis on reste en haut). Je viens acheter des Mexicains au magazin d'à côté, je vous dirais d'en 1 quinzaine de jours si c'est bon...
Voilà pour les corrections et +

16/5/2007 21:42Profil
ExpéditeurConversation

Si quequ'un connait 1 bonne adresse en hollande pour la livraison de champis, ça m'intéresse. merci de mon contacter via mon adresse mail, merci d'avance

16/5/2007 22:01Profil
ExpéditeurConversation
zigzig3662  Re: adresse growshop du perthus

Hello

Voila c'est juste pour demander si vous avez d'autres adresses ou conseils avant que je parte au perthus ?

on m'a dit qu'il ya des homebox pas cher c'est vrai ?
sinon le magasin avec le gros elephant rose il est bien pour les graines ?

5/7/2007 15:29Profil
ExpéditeurConversation
teuteuch66  Re: adresse growshop du perthus

De : *Europe*

salut , le magasin avec l'elephant est bien pour les graines jen ai achete 4 paquets et jai eu 95% de germination jprefere acheter mes graines dans ce magasin parceque dans les autres ya toujours la queue

++

5/7/2007 15:51Profil
ExpéditeurConversation

okay merci pour la rep

tu as des varietés a me conseiller pour du in ? et flo rapide si possible :)

5/7/2007 16:00Profil
ExpéditeurConversation
le_toy  Re: adresse growshop du perthus

Salut

Il y a effectivement 3 shop qui vende graines.
Et il n’y a pas que "maria" qui stock ses graines dans un frigo.
Le shop avec l’éléphant ne stock pas dans un frigo c’est sûr et les vendeuses n’y connaissent rien, et c’est le même propriétaire que celui avec "l’arc en ciel" mais la il y a un vendeur qui
N’a pas le temps de te conseiller (où envie je ne sais pas). Il est facile a reconnaître il a des piercing partout sur la gueule (le vendeur).
Apres tu as le "maria", un vrais grow shop, et le mec prend le temps de te conseiller.

Ps : si tu dois acheter une home boxe ou une lampe (complète), vas voir a "l’arc en ciel" il faisait une promo, pour une lampe acheter il t’offrais 10 graines féminisées de chez dinafem d’une valeur de 70 euros.

5/7/2007 17:05Profil
ExpéditeurConversation

il est loin "maria" de l'elephant ?
pour la promo j'espere qu'elle va durer encore 1ou 2 semaine :)

ca sert a quoi de conserver dans des frigo ?moi si j'en prend a l'elephant ou maria,faut aussi que je mette dans un frigo en rentrant ?

5/7/2007 17:24Profil
ExpéditeurConversation

Non "l’éléphant" et "maria" ne sont pas loin, les shop sont a environ 50 mètre.
Mais j’ai du mal de faire comprendre, c’est a "l’arc en ciel" qu’il y a la promo.

Apparemment les graines se conserve mieux et plus longtemps au frigo.

5/7/2007 20:10Profil
ExpéditeurConversation

Désole sais moi qui ai fais une erreur !

Je viens de rééditer mon ancien message pour corriger mon erreur c’est a l’arc en ciel et non pas a l’éléphant qu’il y a la promo.

5/7/2007 20:22Profil
ExpéditeurConversation
retbah  Re: adresse growshop du perthus

salut, sinon tu fais 5 km de plus tu vas à la jonquera ou là tu as deux grow shop un peu plus pro (biotops et je sasi plus quoi).

le mieux etant de tirer jusqu'a la jonquera 20km et tu va chez alchimia beaucoup plus pro et le vendeur parle français...

2/2/2008 12:16Profil
ExpéditeurConversation
kpll007  Re: adresse growshop du perthus

Il ya une nouvelle Growshop du magasin L'Arc en Ciel est appelé Le petit éléphant rose

8/8/2008 9:15Profil
ExpéditeurConversation
masiway  Re: adresse growshop du perthus

De : 66 Pyrenees Orientales

Bien le bonjour.

Ouin carrement, j'ai posté un message dans "généralité" à ce sujet justement.

IDEM, je sité moi aussi "le Petit Elefant Rose", qui pr moi est le meilleur sur le Perthus.

Accueil, conseils, choix, conservation frigo etc etc.

14/8/2008 16:28Profil
ExpéditeurConversation
masiway  Re: adresse growshop du perthus

De : 66 Pyrenees Orientales

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-86906_22-growshop-perthus.html

Lachez-vous pour donner vos avis sur les growshop du Perthus:

* Préferences.

* Bonnes ou maives exp.

* Adresses

* etc.

14/8/2008 16:33Profil
ExpéditeurConversation
kaliman66  Re: adresse growshop du perthus

Je viens d'aller voir les graines des deux grow shop et je m'appercoit qu'ils ont exactement les meme marques de graines. donc venant surement du meme distributeur ( jimagine ). Il ny a donc pas de meilleur ou de moins bon...
A vous de voir !!!

Par contre jestime avoir etait mieux acceuillis dans le magasin MariaShop ( numero 25 dans la rue Doctor Subiros )

J'ai pu lire un peu plus haut dans le sujet que une personne disait que ce magasin etait toujours plein de monde c'est peut etre significatif de la qualité de leur service. non?
Quand vous etes en bord de plage est qu'il a 4 restaurants, 1 seul sur les 4 est pété de monde vous en tirez quelle conclusion??? moi jen tire la suivante: C'est que dans ce resto que la bouffe est la meilleure....

Maintenant toujours pareil c'est vous qui vous faites votre idée. En ce qui concerne les 2 autres magasins situé plus bas en espagne ( figueras et la jonquere ) noubliez pas que vous allez acheter le materiel en espagne que cest legal, mais quand vous repasserez la frontiere vous prenez des risques par rapport aux loies francaises.

En s'arretant au perthus coté francais vous ne passez pas la douane, donc c un probleme en moins.....
En core une fois c'est a vous de voir ......

Maintenant pour parler des boutiques en elle meme, je pense que si vous commencer la culture du cannabis, contentez vous d'aller chez MariaShop, l'acceuil est sympa, et le personnel fais pousser. donc il sera en mesure de vous conseiller correctement.

Pour les cultivateurs un peu plus connaiseurs ( et qui cherche a faire de la culture a but commerciale ou intensive ) je pense que le meilleur sera d'aller a Alchimia, qui a prouver par ses proprietaires et par les differents prix quils ont pu gagner quils etaient a meme de vous conseiller pour de la culture intensive de qualité.

ENCORE UNE FOIS A VOUS DE VOUS FAIRE VOTRE PROPRE IDEE

31/8/2008 11:15Profil
ExpéditeurConversation
RedSkins  Re: adresse growshop du perthus

Le coté français du Perthus c'est où il y a LaPoste, quelques shop pour bikers....l'autre côté c'est l'Espagne !

Ed it: donc ces growshop son en Espagne.

31/8/2008 11:41Profil
ExpéditeurConversation
Rastaferaille  Re: adresse growshop du perthus

De : *Europe*
Rang : Ragondin Toxicomane
Prénom : myocasto

hey amis weedeurs
ca fait pas mal de temps que j'y vais une fois par moi donc si je peu me permettre
au perthus le must c'est de descendre jusqu'a la rue du magasin qui à un éléphant en devanture qui fait entre autre growshop mais c'est les plus mauvais prix du perthus en matiére de weed ils sont peu complet et les vendeurs ne sont même pas des fumeurs donc aucune passion n'y connaissance en la matiére... désespérant ses gens qui fument pas ^^

une fois en haut de cette rue vous pourrai voir 2 growshop sur votre gauche store vert jaune rouge c'est chez maria c'est pas mal mais pas top les vendeurs sont pas cool
a droite le nouveau grow du perthus, le plus complet les vendeurs sont francais et franchement ils font régalés!!

Peace

ps : dites pas de conneries si vous ne savez pas car les growshop sont coté francais en paralléle à la fameuse rue de la pose lol
je pense que les connaiseurs seront d'accord y à vraiment pas photo

31/8/2008 11:54Profil
ExpéditeurConversation
RedSkins  Re: adresse growshop du perthus

Citation de Rastaferaille :

ps : dites pas de conneries si vous ne savez pas car les growshop sont coté francais en paralléle à la fameuse rue de la pose lol
je pense que les connaiseurs seront d'accord y à vraiment pas photo

Tiens bah regarde la photo si tu n'es pas d'accord !

1/ Le nom des rues espagnol d'un coté
2/Ragarde La frontière qui y passe

A ton avis pourquoi ya aucun shop (tabac,alcool....) du coté de LaPoste !?

31/8/2008 12:09Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.