Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Adresse growshop du perthus

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Rastaferaille  Re: adresse growshop du perthus

De : *Europe*
Rang : Ragondin Toxicomane
Prénom : myocasto

lol toi t un botch t'as rien compris mdr pourquoi contre la poste y a des magasin de pocket bike en promo (alors que c interdit en france????)
parceque c'est la frontiére et que tout le monde s'en *****
la frontiére est en bas du perthus t'as les lignes et souvent les flics ....
mais viens pas me parler de coté francais et coté espagnol séparé par la grande rue lol mdr
le perthus a une maire FRANCAISE(et du coté des tabac en + mdrrr) et pas espagnole dutout
tes tof je les regardes même pas j'y vais tout les mois depuis des années et tes propos sont tellement abérent que je sais pas quoi te dire ca m'énerve lol

1/9/2008 10:59Profil
ExpéditeurConversation
RedSkins  Re: adresse growshop du perthus

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Citation de rastavener :
lol toi t un botch t'as rien compris mdr pourquoi contre la poste y a des magasin de pocket bike en promo (alors que c interdit en france????)
parceque c'est la fronti è re et que tout le monde s'en *****
la frontiére est en bas du perthus t'as les lignes et souvent les flics ....
mais viens pas me parler de coté fran ç ais et coté espagnol séparé par la grande rue lol mdr
le perthus a une maire FRANCAISE(et du coté des tabac en + mdrrr) et pas espagnole dutout
tes tof je les regardes même pas j'y vais tout les mois depuis des années et tes propos sont tellement abé r rent que je sais pas quoi te dire ca m'énerve lol

T'énerver t'es sérieux là ? Tu ne sais pas débattre tranquillement sans insulter !T'es un rasta toi ?

Si tu avais pris 20 secondes de ton temps, aller sur googlemap(c'est pas des tofs) pour analyser mes arguments tu verrais que j'ai raison.

PS: que d'inepties dans ton post, je ne vais pas les énumérer, ta crédibilité en prendrait un coup !

1/9/2008 11:21Profil
ExpéditeurConversation

lol ct de l'ironie l'ami pas de l'énervement lol ou "^^" ces des codes
mais par contre non j'ai pas à argumenter avec toi suffit d'être allez au perthus pour savoir que tu dis nimp l'ami
énumére mes inepties que je rigole looool
je connais le perthus par coeur j'y ferai des tofs si tu veux mdrrr avec t coté francais et espagnol lol
j'atends avec impatiente la liste de mes inepties
pour info la mairie est cinquante métre au dessus de la poste de l'autre coté de l'avenue
voila si t long à la détente lis 2 fois avant de rep lol

Peace

ps: je t'ai pas insulté loin de là une fois de plus ct du 2nd degré mais bon dsl pas mal de gens n'aime pas ça
google map me fait une belle jambe je te dis ce que je vois quand je suis dans le perthus

édité par dm: surveille ton écriture s'il te plait...pas de sms.

désolé ami modo

1/9/2008 12:10Profil
ExpéditeurConversation

Quand on affirme certains propos, fait en sorte de chercher et d'étayer ce que tu dis(google est ton ami), parce que là tu frises le ridicule à insister !

Alors je vais te présenter un de mes amis wiskypedia, je ne te mets pas le lien, hein !
Tes tofs je m'en fou comme tu te fou de mes arguments.

Le Perthus coté shops c'est ESPAGNOL point barre.

HS les P bikes c'est autorisé en France, sauf sur la voie publique.

C'est pas Mme le maire mais Mr le maire !/HS

Citation de Wikipédia :
La route nationale 9 le divise en deux parties : le nord et l'ouest du village forment une commune française, située dans le département des Pyrénées-Orientales (Catalogne Française) et la région Languedoc-Roussillon. L'est et le sud (Els limits) appartiennent à la Catalogne espagnole (commune de la Jonquera, province de Gérone).

Et si tu avais vu la carte tu te serai tu !
Bon ! Tu dis quoi là ?

Je vais t'épargner le .gif de Brice de Nice. Sans rancunes !

1/9/2008 13:23Profil
ExpéditeurConversation

lol heureux que visiblement tu es compris que je ne t'insulter pas c'est deja un progrés
ensuite un jour tu auras le permis^^
et tu ira voir par toi meme il n'y a aucun débat à avoir la frontiére est en bas aprés les douanes mais bon visiblement tout ce que te dis ton ami internet est parole du seigneur donc bon

une fois de plus je te le dis laposte et la mairie sont la pour prouver ma bonne foi lol
a moin que le perthus soit totalement espagnol au quel cas j'aurai tor mais pourquoi y aurait il une maire francaise et une poste..
quand a ta logique pour les grow shop je comprend pas puisque les 3 magasin de pocket bike sont d'aprés tes dire coté francais

et puis au final ont s'en tamponne le truc ces les grow du perthus le meilleur c'est tout nouveau en haut de la rue du magasin avec l'éléphant sur la droite

Peace

ps:tu as problement raison sur les pocket cela dit on en voit pratiquement jamais à la vente en france donc je pense que leur législation doit etre relou
d'ou le fait que ce soit bizarre qu'il y en ai 3 cote à cote..

bref ce débat est inutile et désolé pour l'orthographe que tu as brillament corrigé l'ami^^

1/9/2008 13:37Profil
ExpéditeurConversation

Déjà j'ai tous les permis(sauf D), tu parles à un routier là !
Tu n'étais surement qu'un minot les premières fois où j'ai posé les pieds au Perthus,jonquera...

Citation :
a moin que le perthus soit totalement espagnol au quel cas j'aurai tor mais pourquoi y aurait il une maire francaise et une poste..

Ta lu mon post ?!Tu le fais exprès, tu fumes de trop?

Je vais te le quoter en rouge.

Citation :
le nord et l'ouest du village forment une commune française, située dans le département des Pyrénées-Orientales (Catalogne Française) et la région Languedoc-Roussillon. L'est et le sud (Els limits) appartiennent à la Catalogne espagnole (commune de la Jonquera, province de Gérone).

On parle bien du sud et l'est de la ville là !
Si ta un petit peu le sens de l'orientation c'est là où sont les shops en tous genre,

Citation :
une fois de plus je te le dis laposte et la mairie sont la pour prouver ma bonne foi lol

Tu fais bien de "lol" en fin de phrase, t'es marrant !

Bon j'arrête le débat, c'est un dialogue de sourds !

1/9/2008 14:02Profil
ExpéditeurConversation

je crois que tu t'énerve l'ami la^^
serieu on s'en fou de ce débat si tu veux jte donne raison
je m'incline l'ami mais par pitié calme toi
c'est bien que tu soit routier ca me fait plaisir que tu soit allez au perthus avant que je naisse
je trouve juste ça étrange que aprés tout ce temps tu connaisse toujours pas

Peace

1/9/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: adresse growshop du perthus

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

Salut,

bon les enfants, on va peut être en rester là...
Si vous voulez vous expliquer, faites le en mp, opu allez dehors, mais par pitié, arrêtez de pourrir le topic

merci

+++

1/9/2008 14:10Profil
ExpéditeurConversation
julien  Re: adresse growshop du perthus

De : 51 Marne
Rang : cannaweeder
Prénom : julien

Bjr ! je vOudré acheter une chambre de culture interieur j'aimeré conaitre le prix ! si kelkun peux m'aidé =) merci

18/10/2008 10:18Profil
ExpéditeurConversation
julien  Re: adresse growshop du perthus

De : 51 Marne
Rang : cannaweeder
Prénom : julien

bjr ! je voudrai acheter une chambre de culture interieure o perthus ! je voudrai savoire le prix ! le moin cher maii d'une bonne calité :) merci

18/10/2008 10:20Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: adresse growshop du perthus

Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang
Prénom : John Duf

Salut Julien,

Le langage SMS est proscrit sur Cannaweed !

Quand tu fais une erreur dans un post, tu dois utiliser la fonction "éditer".

Ta box, tu comptes l'acheter au Perthus ?

Sinon, tu n'es pas sur le bon topic ni dans la bonne section...

Fais une recherche sur google pour te donner une idée des prix.

Ps: Rastaferaille, des fois, tu me parais susceptible, d'autant que ces arguments m'ont convaincu même si je le savais. Je vais au Perthus deux fois par mois.
Des fois il faut savoir reconnaitre que l'on a tort et remercier son interlocuteur pour ce qu'il nous apprend.

++

18/10/2008 13:15Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.