|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Sativore |
Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs. |

| | La lavande est un bon exemple de ce que je disais au dessus, seulement sa puissance est limitée. Par voie interne
Agitation, insomnie, malaises digestifs d'origine nerveuse, ballonnement
* Infusion. Infuser 0,8 g à 1,5 g de fleurs séchées (de 1 c. à thé à 2 c. à thé) dans 150 ml d'eau bouillante pendant 5 à 10 minutes. Boire jusqu'à trois tasses par jour, au besoin. Prendre au coucher pour combattre l'insomnie. * Huile essentielle. Prendre de 1 à 4 gouttes par jour sur un carré de sucre ou mélangées à 1 c. à thé de miel. Prendre au coucher pour combattre l'insomnie. * Inhalation. Verser de 2 à 4 gouttes d'huile essentielle dans un diffuseur. À défaut de diffuseur, verser l'huile essentielle dans un grand bol d'eau bouillante et aspirer les vapeurs, la tête au-dessus du bol et recouverte d'une grande serviette. Répéter les inhalations plusieurs fois par jour, au besoin, ou au coucher pour combattre l'insomnie.
Par voie externe
Troubles fonctionnels de la circulation
* Bain. Ajouter 1 g à 5 g de fleurs séchées par litre d’eau (20 g à 100 g pour une baignoire de 20 litres).
:) Sativore |
| 6/12/2006 7:14 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| el-DedY |
Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs. |

| | Lol le but premier de ma recherche c'est de faire pousser des plantes psychotropes mais avant tout pour la deco, je sais que si je les utilise un jour pour me dechirer, je le ferais avec un connaisseur, et je suis avant tout jardinier plus que consommateur, je fait pousser des tas d'autres plantes. Bon j'avais promis une liste eh ben ya plein de truc, mais je vous dit que les plus interressent:
_la salvia (mais bon sa tout le monde connais)
_l'acacia (enfin certains types)
_le Kratom (sa sa m'interesse beaucoup car c'est un bel arbre et il m'a l'air interessant a faire pousser)
_Belladona (sa c'est simpas car sa pousse sous notre climat, mais je déconseille car c'est une solanaceae trés puissante en gros de la meme famille que la datura)
j'ai aussi trouver des animaux psychoactifs, voici le lien pour les interessés:ici
_le tabac sauvage est aussi un trés puissant haluucinogene chamanique, et par consequent dangereux d'utilisation (un homme prevenu en vaut 2) par contre je trouve que c'est une assez belle plante, avec des fleurs roses violettes...
_L'iboga mais super chauds a faire pousser...
Bon pour tout les interessés je vous laisse un lien simpas, avis au modos ce site ne vend pas c'est juste a titre informatif... :) UN PEU DE CULTURE |
| 14/12/2006 11:00 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|