Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
el-DedY  Idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut a tous,
Je cherche a faire pousser des plantes psychoactives en interieur, donc il faut pas que sa soit trop encombrant, pas trop chaud a faire pousser (sa aura un but avant tous décoratif et les défonce avec ne seronts que rares) alors j'ai pensé a de la slavia mais c'est trop chaud a trouver, et les champi c'est pas mon delire...
J'aimerai alors savoir les plantes que vous avez fait pousser dans ce style et vos avis dessus (si vous pouviez joindre une photo pour que je vois la gueule que sa a).
Voila alors prenez deux minutes pour mettre le nom d'une plantes ;)...
Pour l'instant j'ai penser a des trucs chamanique, mais je connais pas de nom...

5/12/2006 18:06Profil
ExpéditeurConversation
T.I.D  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Rang : Banni

Alors si tu veux je peux te donner des nom de plante psychoactive pas du tout connu pour leur effet. il y a le houblon, le cannabis, la fleur de passion, la salvia, le pavot, la lavande. Je sais qu'il y en a encor pleins d'autre mais je ne m'en rappelle plus

5/12/2006 18:35Profil
ExpéditeurConversation
louisette51  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

salut , wé c'est pas mal ton topic , sa serait bien de citer toute les plantes psychoactive car moi avant je croyer qu'il exister seulement le cannabis , le pavot et je n'sais plus quoi mais j'ai apprit qu'il en exister plein d'autre alors sa serait coolde les citer

5/12/2006 18:37Profil
ExpéditeurConversation
KOLOWEED  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : - France -
Rang : Koloweedeur
Prénom : kolo

salut!!
Il y a les cactus(San pedro,peyote).
Le lsa que l'on trouve dans la morning glory et d'autres plantes dont je me souvien plus le long.
Voila quelques idées à toi de cherché maintenant

5/12/2006 18:37Profil
ExpéditeurConversation
antediluvian  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

salut, des milliers de plantes sont psychoactives ... tu veux dire psychoactive comment ? il suffit de faire des recherches sur google c'est pas compliqué :) je me souviens d'un livre appelé "lherbier érotique" et il pullulait de plantes de ce genre . mais ça reste bien souvent difficile à trouver et à cultiver sauf plantes du style cannabis, houblon, salvia ...

ps : n'oubli pas que nombres de plantes psychoactives sont aussi très toxiques alors renseigne toi bien surtout

psbis : la culture des cactées est intéréssante aussi, mais c'est très long si tu pars de semis (exemple : un peyolt doit attendre souvent + de 6 ans avant de pouvoir être consommé et de taille convenable, sachant qu'il en faut plusieurs pour ton trip)

5/12/2006 18:41Profil
ExpéditeurConversation

re , rassurer moi la lavande c'est pas la méme qui sent bon lol?????

et le houblon sinon c'est une drogue dur ou douce , et sa se commande sur internet?

5/12/2006 19:36Profil
ExpéditeurConversation
Sativore  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Hi
La listes de tous les enthéogènes prendrais plusieurs pages.
Enormément de plantes ont des propriétés interressantes, et énormément sont inconnues du grand public.
Renseignez vous sur le net!
Sativore

5/12/2006 19:43Profil
ExpéditeurConversation
the-Passionné  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : Suisse

salut tout le monde.

j ai une petit question pour T.I.D ou pour quelqu'un d'autre qui si connais.
quel effet a la lavande et comment faut-il la consonner? (j en ai plein dans mon jardin)

merci de la réponse, ++

5/12/2006 19:51Profil
ExpéditeurConversation

La lavande est un bon exemple de ce que je disais au dessus, seulement sa puissance est limitée.
Par voie interne

Agitation, insomnie, malaises digestifs d'origine nerveuse, ballonnement

* Infusion. Infuser 0,8 g à 1,5 g de fleurs séchées (de 1 c. à thé à 2 c. à thé) dans 150 ml d'eau bouillante pendant 5 à 10 minutes. Boire jusqu'à trois tasses par jour, au besoin. Prendre au coucher pour combattre l'insomnie.
* Huile essentielle. Prendre de 1 à 4 gouttes par jour sur un carré de sucre ou mélangées à 1 c. à thé de miel. Prendre au coucher pour combattre l'insomnie.
* Inhalation. Verser de 2 à 4 gouttes d'huile essentielle dans un diffuseur. À défaut de diffuseur, verser l'huile essentielle dans un grand bol d'eau bouillante et aspirer les vapeurs, la tête au-dessus du bol et recouverte d'une grande serviette. Répéter les inhalations plusieurs fois par jour, au besoin, ou au coucher pour combattre l'insomnie.

Par voie externe

Troubles fonctionnels de la circulation

* Bain. Ajouter 1 g à 5 g de fleurs séchées par litre d’eau (20 g à 100 g pour une baignoire de 20 litres).

:)
Sativore

6/12/2006 7:14Profil
ExpéditeurConversation

a wé la lavande sa peut l'faire car moi j'ai quelque insomnie , j'vais m'y mettre , mais bon donc ya pas de "défonce" ? lol

vous auriez pas une idée d'un truc autre que le cannabis a effet psychoactive mais qui "défonce "un peut, qui ne sois pas une drogue dure et puis légal en france

6/12/2006 14:21Profil
ExpéditeurConversation
the-Passionné  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : Suisse

hello

moi je suis comme "louisette51", je cherche une autre plante facilement cultivable est qui défonce. avec si possible des effet hallucinogène.

quelqu'un a une idée?

6/12/2006 19:30Profil
ExpéditeurConversation

Il y en a énormément mais ce ne sont en aucun cas des drogues de fetes ou pour délirer!
Cherchez!
Le net est blindé d' infos.
Deja faudrait il savoir si vous voulez cactus; champignions ou plant vivaces.
Sativore

6/12/2006 21:13Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

salut

le pavot est super simple à cultiver.
la datura aussi trés grosse halu (plusieur jours) mais je te déconseil son utilisation, même si ta l'habitude des trips ou du lsd liquide.
la passiflore, c'est trés légers pas d'hallu, fait tenir l'effet des champis sinon.
la laitue vireuse, narcotique, substitue d'opium...
blablabla

regarde sur mon JDC il y a quelque plantes, des photo de datura, des site ou commander...
et tu peux même me laisser un commentaire

A++

6/12/2006 21:27Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Prénom : >^29^<

Il en existe pas mal, il suffit de regarder sur des sites de ventes de graines, si j'ai l'occasion de commander sur l'un d'eux l'ephedra sinica serait interessante
Peyotl, lophophora, ololiuqui, yagé, psilocybe et certaines espèces de menthe...
Pour les motivés un grand choix de livres sur les plantes du genre dispo sur un "smartshop-headshop-growshop" bien connu et en français bien sûr

6/12/2006 21:55Profil
ExpéditeurConversation

Huuum, pas très prudent de recommander la datura sachant que il y en a juste devant mon ancien lycée, qu' on en trouve un peu partout et qu' elle est extrèmement mortelle et imprévisible.
En gros bonne pour le suicide et les chamans qui savent l' utiliser.

7/12/2006 8:41Profil
ExpéditeurConversation
skatouzz  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

l'hortie est aussi un psychotrope, mais à petite dose.

je pensais faire de la sélection génétique de femelles jusqu'à obtenir une plante avec un bon petit niveau de défonce.

sinon je pensais planter de l'herbe à chat, qui est visiblement une plante relaxante en infusion etc...Ca marche un minimum ou c'est bidon et dégueulasse?

7/12/2006 19:32Profil
ExpéditeurConversation

Re bonjour, je suis désolé de cette absence, mais j'avais beaucoup de travail, bref, j'ai fait uen petite recherhce sur internet, et g trouver ce lines assez bien avec diverses plante psychostrop. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Plante_psychotrope

7/12/2006 20:01Profil
ExpéditeurConversation

bonjour , les champignons sont ils compter comme une drogue dure???

10/12/2006 19:39Profil
ExpéditeurConversation
el-DedY  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

ok merci beaucoup pour toute vos reponses, je n'était pas la pendant plusieurs jours cars j'avais plus internet.
Bon, je vais regarder tout sa et je vais faire quelques recherches, je posterais pour vous tenir au courant.
Et les champis c'est plutot douce douce, mais sa peut devenir dure voir mortel.
Tout depend du dosage et de l'espece. Alors renseigne toi bien avant...

13/12/2006 18:05Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

[mode modo : off]
aller , dégommez vous bien la tete avec des plantes dont vous ne connaissez meme pas le principe actif ...

sa me tue de voir sa , défonce défonce défonce ... , pas étonnant que les fumeur soient considérés comme des junky avec une telle mentalité .

au passage , le mur est aussi un puissant hallucinogène , tapez vous la tete dessus , vous verrez plein de petit point blanc avant de tomber dans les pommes , "ouaich trop cool , le mur sa défonce trop sa race" ...
[mode modo : on]

ps: sa ne concerne bien entendu pas tout les post de ce topic ^^

A+

13/12/2006 19:15Profil
ExpéditeurConversation
el-DedY  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Lol le but premier de ma recherche c'est de faire pousser des plantes psychotropes mais avant tout pour la deco, je sais que si je les utilise un jour pour me dechirer, je le ferais avec un connaisseur, et je suis avant tout jardinier plus que consommateur, je fait pousser des tas d'autres plantes.
Bon j'avais promis une liste eh ben ya plein de truc, mais je vous dit que les plus interressent:

_la salvia (mais bon sa tout le monde connais)

_l'acacia (enfin certains types)

_le Kratom (sa sa m'interesse beaucoup car c'est un bel arbre et il m'a l'air interessant a faire pousser)

_Belladona (sa c'est simpas car sa pousse sous notre climat, mais je déconseille car c'est une solanaceae trés puissante en gros de la meme famille que la datura)

j'ai aussi trouver des animaux psychoactifs, voici le lien pour les interessés:ici

_le tabac sauvage est aussi un trés puissant haluucinogene chamanique, et par consequent dangereux d'utilisation (un homme prevenu en vaut 2) par contre je trouve que c'est une assez belle plante, avec des fleurs roses violettes...

_L'iboga mais super chauds a faire pousser...

Bon pour tout les interessés je vous laisse un lien simpas, avis au modos ce site ne vend pas c'est juste a titre informatif... :) UN PEU DE CULTURE

14/12/2006 11:00Profil
ExpéditeurConversation
Muth57  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

http://www.hazy-spirit.net/

pour tout ce qui s'interesse aux plantes psycoactif, leur effet, leur culture ... et tout ce qui va avec.

un bon site a mon gout, un grand nombre de plantes y sont référencé avec un forum, un wiki, un "magasin" (pour l'échange de bouture, de graine, ...) et encor plein d'autre chose

a plus
Muth

29/12/2006 13:12Profil
ExpéditeurConversation

Il y a une autre plante commun qui se nomme l'amanite tue mouche, je suis ur que tout le monde connait ce champignion, il est tout rouge avec pleins de points blancs.

8/1/2007 16:20Profil
ExpéditeurConversation
NaturalBlast  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Prénom : >^29^<

L'amanite provoque des nausées dans un premier temps donc attention quand même ... à vous de voir après

8/1/2007 17:08Profil
ExpéditeurConversation
Muth57  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

il en existe énormément des plantes psycoactive non concidéré comme des "drogues"
- les datura que l'on peut rencontrer partout en décoration
- iboga
- krantom
- différent type de cactus (Lophophora williamsii -> ou Peyolt , san pedro,...)
- graines de Baby Hawaiian woodrose
- Ephédra
- Guarana
- Morning glory
- Laitue vireuse
- ...

mais attention avec toute ses plantes renseigné vous correctement avant d'en consomer

11/1/2007 13:06Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.