Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
vplanter  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Rang : Cannaweedeur

salut! j'ai comander des HBW des Paus bas=>dounas=>convocation au bureau de prévention de enfants et de ladulte, donc si c'est considéré comme une drogue....par contre la Datura, en disant ke c just pour la déco, ya moyen que les douanes la laisse passer non? ou alors fodré lacheter sur des sites qui vendent des produits legal mais la elle serait peut etre traitée donc bon..
Paix

17/1/2007 18:58Profil
ExpéditeurConversation
vplanter  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

au fait, sacez vous ou se procurer du tabac (psychoactif)pure?merci!!

17/1/2007 19:22Profil
ExpéditeurConversation
nemopose  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

salut a toi!
alors ecoute j'ai pas gran chose a dire, la plupart des plantes que je connais ont été citées!

-la salvia, trés trés bon psychotrope mais une culture trés longue...( et a utiliser intelligement )

-le cratum, ( absolument fantastique ) pas certain que ces effets soient procurable par la fumette je n'ai essayer que l'infusion, donc pas le plaisir de la fumette.Mais sa culture est plutot facile ( de ce que l'on ma dis )

-Le LSA ( morning glory, ou bien d'autre ) ce sont ces graines que tu consomme.

pour ce qui est de ces autres plantes sachant que pour la majorité ce sont les feuilles que tu consomme, leur culture
est donc differente, tu n'attends pas le meme resultat que lorsque tu fait pousser de la weed!d'autant plus qu'en general il est necessaire de consommer une dose importante de leur feuilles, par exemple 15 a 20g de feuilles pour le cratum, la salvia naturelle ( tu peu en faire des extraits ) bien 10g de feuiles.

le net est blindé d'information mais le plus interessant est de te trouver un guide qui a deja l'experience et saura te conseiller et pour leur culture et pour leur consommation, car ils existent comme pour la ganja des personnes qui accorde a ces plantes des vertues sacrées... a toi de voir si il faut y croire...

voila en esperant que ca t'aidera un petit peu, si ta des questions n'hesite pas. Ciaoooo

++

26/1/2007 7:27Profil
ExpéditeurConversation
bustaflex47  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Prénom : benji

RESTER A LA BEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26/1/2007 7:29Profil
ExpéditeurConversation
reglisse  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snoopy

bonjour a tous, effectivement quelques fois certains commentaires ou idées de cannaweedeurs me font peur j explique :entre le souhait de se faire une collection de plantes spéciales ,et éventuellement de les consommer, il y a une sorte d inconsience, il me semble qu a partir du moment que ca (défonce!), eh bien c est cool!, .Les plantes ont souvent des principes actifs d une puissance redoutable et trop de personnes semblent l ignorer!, juste pôur l exemple une histoire qui c est passée il y a 3 ans, donc trois potes commandent sur le web des champi les plus puissants au monde(argument de vente sur le site vendeur), les hawaiens ,en possession des champi ils descendent dans la cave de l immeuble s installent , les mangent,1/2 heure apres l un d eux se sent patrac et remonte chez lui, laissant les deux autres continuer leurs trips, au bout d un certain temps ils s inquiètent et se demandent s il aurait pas été mieux d accompagner leur ami qui n etait pas bien,ils se décident de le chercher ,se levent pour y aller ,a ce moment la ,ils entendent un gros bruit une sorte de splasch!!!. ils vont a la source du bruit et la ,eh bien le corps de leur ami git sur le sol désarticulé et mort!, a 17 ans ce jeune homme c est défenestré du 17 ieme étage, on ne saura jamais pourquoi, mais a l évidence ces champi étaient trop pour lui!, alors désolé de présenté ce genre d histoire gore, j en consomme moi meme ,mais avec attention ,prudence.quelques fois on peut se retrouver sous l emprise de certaines drogues penser que ca ira puis s apercevoir que non ca ne se passe pas si bien que ca!, belle frayeur!! ca sert d expérience , et puis d autres fois on disjoncte et on peut aller dans des extrèmes!!! que l on ne maitrise pas du tout, voila donc l utilisation de toutes ces jolies plantes peuvent etre sympa oui et des fois oups! un peu comme les accidents de voitures ,CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES! cannasalutation!

26/1/2007 10:17Profil
ExpéditeurConversation
dess  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Salut.
Pour faire un trip avec ce genres de plante et champi il faut avant tout être bien dans sa tete! S'informer des risques, des effets et des doses avant consommation et ne pas en abuser.

Ma derniere venue est la Calea Zacatechichi (plante mexicaine, Oaxaca) appellée aussi Dream Herbs, préparation en infusion ou fumette
effet: permet d'avoir des rève lucide et profond, Hallucinogène a haute dose.

26/1/2007 12:21Profil
ExpéditeurConversation
hellvis  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : Bâle-Campagne

Ouais les gars faites gaffe renseignez vous bien sur tout les aspects de la plante. Et un conseil si vous allez vers ces plantes, changez de mentalité, n'y allez pas avec l'esprit "je vais me défoncez le crane", je vais peut etre paraitre pour un con mais il faut y aller en mode spiritualité se dire "je vais me faire un beau voyage et apprendre a se connaitre et a connaitre son entourage", mine de rien depuis que je résonne comme ca, ma fréquence de trip s'est reduite considérablement et l'intensité s'est accroit meme avec le cannabis.
Sinon Muth57 evite de donner ce site comme publicité, c'est pas la politique du site.
Sinon tu peu essayer de faire pousser la salvia,
la calea,
pour le kratom je te met au défi,
le sinuichuichi,
datura oublie: merde 1#,
wild dagga,
et tu en as des milliers d'autre mais renseigne toi, sur la légalité, l'effet si tu désire en consommer...
le choix de HBW est bien c'est tres jolie pousse facilement mais avant de les consommer faut attendre 6 ans.

26/1/2007 15:37Profil
ExpéditeurConversation
ziplax  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

+ 1 pour moricio
la datura est très dangeruese, non seulement de part ses effets lorsqu'ils sont souhaités (effets recherchées) mais surtout parce que la dose éfficace est très proche de la dose létale (mortelle) et que la concentration en principe actif varie d'une plante à une autre

après je rejoin moricio, si votre quète est la défonce, tournez vous vers d'autres drogues que le cannabis, et vers des drogues dures, qu'on ne recommande en aucun cas sur cw

vous les connaissez, allez donc enrichir les narcotraficants, ils n'attendent que ça

sur ce..

26/1/2007 16:04Profil
ExpéditeurConversation
nemopose  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Re tout le monde,
je pense que quelques un en faut trop, il est clair que la consomation de certaines plante ou champi peuvent etre dangereuse...Mais la question n'est pas de savoir si oui ou non il est dangereux de les consommer mais simplement "que consommer?"
si cette personne desire le savoir, ce n'est pas seulement pour etre "defoncé" mais pour decouvrir de nouvelles choses et elle attend de vos reponses des idées impliquant evidement le mode d'emploi, si elle avai voulu se defoncer elle ne nous aurai pas demandé conseil...

Alors proposons lui des plantes interessante...
La Datura est certes dangereuse, mais consommer prudement ses effets peuvent etre magiques...
Et c'est pareil pour toutes les plantes psychoactives.

Bref tout ca pour dire que le decourager ne servirai a rien, essayons plutot de le guider intelligement...

ciao tout le monde...

++

26/1/2007 18:59Profil
ExpéditeurConversation
hellvis  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : Bâle-Campagne

il y a pas d'intelligence avec la datura.

28/1/2007 12:58Profil
ExpéditeurConversation
jack-titi  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

salut
va voir sur masterkush (chez plus si ca s'ecrit come ca)tout est bien répértorié et il y a pas mal d'explication

28/1/2007 13:11Profil
ExpéditeurConversation
Septicaemia  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Prénom : GéantXve

Slt effectivement oubliez la Datura !

cest une plante psychoative certe mais aussi tres toxique ! jai connu quelquun qui avait manger quelques graines... il à passé 3jours aux urgences en soin intensif et c'est le SAMU qui sont venu le chercher , vous pouvez sans soucis mourir avec une prise de Datura. Ceci dit c'est une tres belle plante décorative .

Le Pavot somniferum est une plante à fleur facile à cultiver , mais vous rentrez dans la gamme des drogues dur ( opium , chandou qui sont faciles à obtenir ) ou par procédé chimique ( morphine , éroine ) . Mais il ne sagit pas vraiment d'une plante d'intérieur .

Tu à le cactus San pedro et le le Cactus peyote facile à ce procurer , mais ils faut plusieurs années pour qu'ils arrivent à maturité... donc casi inutile .

La famuse Mandragore , la plante des sorciers...

ect...

toujours est t'il qu'il est bien de vouloir cultiver quelques une de ses plantes aux vertus psychoactives , cela peu savérer etre tres intéréssant et ludique ! juste si je peu donner un conseil c'est de bien ce renseigner avant et sachez que la plus par de ses plantes sont toxiques et provoquent souvent des effets secondaires désagréables voir dangereux, comme les champignons don certains raffolent mais don il faut ce méffier et surtout ne pas abusé si vous ne voulez pas rester "bloqué" pendant parfois des années...! ( si si ca éxiste la encore je lai déja vue )

Jack -titi à raison masterkush est un bon site perso !

http://membres.lycos.fr/masterkush/

28/1/2007 14:12Profil
ExpéditeurConversation
el-DedY  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : *Europe*

salut,
Mon souhait au depart était de donner des plantes d'interieur simpas et psycoactive, mais c'est vrai que pas mal de post m'inquiete dans le sens ou certain sont iresponsable c'est pour sa que je tien a rappeler une fois de plus que:

TOUTES LES DROGUES SONT DANGEREUSES (Y COMPTIS LA BEUH) QUAND VOUSS NE CONNAISSAIT PAS PERSONELLEMENT UNE PLANTE, NE LA TESTEZ PAS.
SI VOUS DESIREZ TESTER UNE PLANTE PSYCOATIVE FAITE LE AVEC UN GUIDE EXPERIMENTE AVEC CETTE PLANTE ET LUCIDE ( QUI N'A RIEN PRIS COMME STUPEFIANTS)

voila je l'ai dit j'espere que les jeunes fous m'écouteront...
Pour ce qui est du Datura lisez les faits divers sa vas vous suffire...
J'ai commencé ma collection on trouve donc dedant:
Un oranger
Un aloe vera
un manguier
une salvia
des morning glory
et bientot un pamplemousse si il prend...

Voila il n'y a pas que la drogue comme plantes, alors appréciez les plantes autres que la defonce tel est mon message aprés tant de recherches...

allez sur hazy spirit si vous voulez des plantes de junkie (avec l'info pour vous decourager qui va avec) ou sur ethnoboart pour leur culture.

EDIT ah oui j'ai oublier mes nombreux coleus blumei :)

29/1/2007 16:33Profil
ExpéditeurConversation
JacklaMota  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Rang : Clown cannibale

pour quoi pas l' ergot de seigle

c'est un champignon qui parasite les céréale
ce qui est fort c'est de faire poussé du blé ou du seigle
et de ce dire je ne fait pas poussé de la drogue, juste un céréal.
c'est la plate que je fait poussé qui fait poussé de la drogue rien que d'en faire poussé c'est déjà tout un tripe ^^

le principe actif est l'acide lysergique ( le LSD est une synthèse approximatif de cette molécule )
mai attention dans ce champignon parasite il y a un autre principe actif, un vasoconstricteur, à grosse dose sa peut être dangereux pour le systèmes vénale voir conduir à une amputation des manbres ( la il faut vraiment abusé )

ces tripe sont vraiment puissant ( je trouve ça plus fort que le LSD , qui est déjà enorme )

31/1/2007 6:26Profil
ExpéditeurConversation

"pour quoi pas l' ergot de seigle "
Voila pourquoi je me ronge de remord d'avoir créé ce topic...
Le delire je me defonce pour me defoncer, chacun son point de vue m'ais pas la peine d'encourager des jeunes cons a le faire, surtout que l'ergot de seigle est tres dangereux...
Bon je clos le topic avant que d'autres reactions suicidaires voires memes dangereuse pour les ados en mal d'émotions fortes ne cause des problemes.
Pourquoi pas du cyanure??

EDIT j'arrive pas a clore si un modo passe par la...

4/2/2007 16:19Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

Salut

Comme dit au début je cultive de la datura (brugmansias pour etre exact) et j'adorre cette plante.
Elle est tout simplement magnifique.
Et bien que j'ai testé toute sorte de drogue (dure, douce, chimique, naturel...) je n'ai jamais pris de datura et je ne pense pas le faire.
Désolé d'avoir mit en emmoi plein de personne en disant que la datura avait de fort (voir beaucoup trop fort) pouvoir hallucinogène.
Et bien quel puisse etre apparrament mortel, gardons les pieds sur terre (et la tête dans les étoiles, rouges de préférence), ne faisont pas de faux proccés à cette plante.

Ah oui une étude montre, que juste avant de mourir notre cerveau lache tout plein de substance hallucinogène, narcotique... Alors si t'es un vrai bon junkie, et qu'il y a une autoroute, un immeuble, des tigres, des voitures... prés de chez toi n'essite pas, c'est gratuit.
Je tiens aussi à préciser que le suicide est illégal (de ou tu croyais disposer de ta vie)

A++

13/2/2007 1:17Profil
ExpéditeurConversation

S'il te plait le suicide en france est legal... On est pas au Etats Unis ou l'avortement est tout juste legal.
Donc tuez vous c'est legal les gens...

16/2/2007 23:45Profil
ExpéditeurConversation
Rebel_Lion  Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs.

De : 74 Haute Savoie
Rang : cannaweeder

le mauvais delire...

Moi j' aicommandé sur un site 'azareus pour pas citer) plein de substances diverses, pour remplacer la weed en fummette pré recolte, franchement ca defonce pas mais le gout et l' odeur sont agréables, le catalogue est vaste

la marihuanilla (leonus sibiricus) : plante utilisée pour la detoxicomanie

la Damiana(Turnera difusa) : aphrodisiaque

pour ceux en manque y a m^meme moyen d' obtenir des tisanes de feuilles de chanvre (sans thc, mais agreable, mieux que de fumer des clopes on perds pas l' art du roulage ;))

Indian tobasco (lobelia inflata) : tout est dans le nom

etc... c' est sympa de faire des melanges, certaines plantes mixées avec de la weed ont une alchimie etrange, qu' il est agréable de decouvrir (allongement des effets, différents trips)

pour la mini polemique datura, c' est nul, c comme la noix de muscade, moi franchement si c' est pas pour fumer c' est pas la peine (je mange que pour la faim pas la defonce) , et la plupart des herbes fumées ne sont pas toxiques, ou ce processus diminue leur toxicité

je dirais plutot que pour eviter que les gens se tournent vers des substances dangereuses, il faut legaliser et partager les substances agreables, ludiques comme la weed, point...

Aprés si on veut se suicider à petit (ou grand) feu , y aura toujours des moyens, pas besoin d' aller sur internet pour ça... seulement c' est les loosers qui se suicident, ceux qui ont pas le courage , la force de résoudre leurs problèmes, et donc encore moins ceux des autres, la loi de l' evolution fait qu' ils s' eliminent tout seuls vu qu' on a pas vraiment de prédateurs, aprés le péché c' est plutôt de rien faire pour les aider, pas de "parler" de "tel " produit "potentiellement" dangereux, quand tout le monde sait qu' avaler de l' eau de javel = dead , et qu' y en a dans tous les foyers de france et de navarre ... allez bono te vada

25/3/2007 8:18Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.