|
|
| Expéditeur | Conversation |
| nemopose |
Re: idées de plantes psychoactive d'interieurs. |

| | salut a toi! alors ecoute j'ai pas gran chose a dire, la plupart des plantes que je connais ont été citées!
-la salvia, trés trés bon psychotrope mais une culture trés longue...( et a utiliser intelligement )
-le cratum, ( absolument fantastique ) pas certain que ces effets soient procurable par la fumette je n'ai essayer que l'infusion, donc pas le plaisir de la fumette.Mais sa culture est plutot facile ( de ce que l'on ma dis )
-Le LSA ( morning glory, ou bien d'autre ) ce sont ces graines que tu consomme.
pour ce qui est de ces autres plantes sachant que pour la majorité ce sont les feuilles que tu consomme, leur culture est donc differente, tu n'attends pas le meme resultat que lorsque tu fait pousser de la weed!d'autant plus qu'en general il est necessaire de consommer une dose importante de leur feuilles, par exemple 15 a 20g de feuilles pour le cratum, la salvia naturelle ( tu peu en faire des extraits ) bien 10g de feuiles.
le net est blindé d'information mais le plus interessant est de te trouver un guide qui a deja l'experience et saura te conseiller et pour leur culture et pour leur consommation, car ils existent comme pour la ganja des personnes qui accorde a ces plantes des vertues sacrées... a toi de voir si il faut y croire...
voila en esperant que ca t'aidera un petit peu, si ta des questions n'hesite pas. Ciaoooo
++
|
| 26/1/2007 7:27 |  |
|
|
|
|
| reglisse |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour a tous, effectivement quelques fois certains commentaires ou idées de cannaweedeurs me font peur j explique :entre le souhait de se faire une collection de plantes spéciales ,et éventuellement de les consommer, il y a une sorte d inconsience, il me semble qu a partir du moment que ca (défonce!), eh bien c est cool!, .Les plantes ont souvent des principes actifs d une puissance redoutable et trop de personnes semblent l ignorer!, juste pôur l exemple une histoire qui c est passée il y a 3 ans, donc trois potes commandent sur le web des champi les plus puissants au monde(argument de vente sur le site vendeur), les hawaiens ,en possession des champi ils descendent dans la cave de l immeuble s installent , les mangent,1/2 heure apres l un d eux se sent patrac et remonte chez lui, laissant les deux autres continuer leurs trips, au bout d un certain temps ils s inquiètent et se demandent s il aurait pas été mieux d accompagner leur ami qui n etait pas bien,ils se décident de le chercher ,se levent pour y aller ,a ce moment la ,ils entendent un gros bruit une sorte de splasch!!!. ils vont a la source du bruit et la ,eh bien le corps de leur ami git sur le sol désarticulé et mort!, a 17 ans ce jeune homme c est défenestré du 17 ieme étage, on ne saura jamais pourquoi, mais a l évidence ces champi étaient trop pour lui!, alors désolé de présenté ce genre d histoire gore, j en consomme moi meme ,mais avec attention ,prudence.quelques fois on peut se retrouver sous l emprise de certaines drogues penser que ca ira puis s apercevoir que non ca ne se passe pas si bien que ca!, belle frayeur!! ca sert d expérience , et puis d autres fois on disjoncte et on peut aller dans des extrèmes!!! que l on ne maitrise pas du tout, voila donc l utilisation de toutes ces jolies plantes peuvent etre sympa oui et des fois oups! un peu comme les accidents de voitures ,CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES! cannasalutation! |
| 26/1/2007 10:17 |  |
|
|
|
|
| hellvis |

| | Ouais les gars faites gaffe renseignez vous bien sur tout les aspects de la plante. Et un conseil si vous allez vers ces plantes, changez de mentalité, n'y allez pas avec l'esprit "je vais me défoncez le crane", je vais peut etre paraitre pour un con mais il faut y aller en mode spiritualité se dire "je vais me faire un beau voyage et apprendre a se connaitre et a connaitre son entourage", mine de rien depuis que je résonne comme ca, ma fréquence de trip s'est reduite considérablement et l'intensité s'est accroit meme avec le cannabis. Sinon Muth57 evite de donner ce site comme publicité, c'est pas la politique du site. Sinon tu peu essayer de faire pousser la salvia, la calea, pour le kratom je te met au défi, le sinuichuichi, datura oublie: merde 1#, wild dagga, et tu en as des milliers d'autre mais renseigne toi, sur la légalité, l'effet si tu désire en consommer... le choix de HBW est bien c'est tres jolie pousse facilement mais avant de les consommer faut attendre 6 ans. |
| 26/1/2007 15:37 |  |
|
|
|
|
| beuh-chat |

| | Salut
Comme dit au début je cultive de la datura (brugmansias pour etre exact) et j'adorre cette plante. Elle est tout simplement magnifique. Et bien que j'ai testé toute sorte de drogue (dure, douce, chimique, naturel...) je n'ai jamais pris de datura et je ne pense pas le faire. Désolé d'avoir mit en emmoi plein de personne en disant que la datura avait de fort (voir beaucoup trop fort) pouvoir hallucinogène. Et bien quel puisse etre apparrament mortel, gardons les pieds sur terre (et la tête dans les étoiles, rouges de préférence), ne faisont pas de faux proccés à cette plante.
Ah oui une étude montre, que juste avant de mourir notre cerveau lache tout plein de substance hallucinogène, narcotique... Alors si t'es un vrai bon junkie, et qu'il y a une autoroute, un immeuble, des tigres, des voitures... prés de chez toi n'essite pas, c'est gratuit. Je tiens aussi à préciser que le suicide est illégal (de ou tu croyais disposer de ta vie)
A++
|
| 13/2/2007 1:17 |  |
|
|
|
|
| Rebel_Lion |

| | le mauvais delire...
Moi j' aicommandé sur un site 'azareus pour pas citer) plein de substances diverses, pour remplacer la weed en fummette pré recolte, franchement ca defonce pas mais le gout et l' odeur sont agréables, le catalogue est vaste
la marihuanilla (leonus sibiricus) : plante utilisée pour la detoxicomanie
la Damiana(Turnera difusa) : aphrodisiaque
pour ceux en manque y a m^meme moyen d' obtenir des tisanes de feuilles de chanvre (sans thc, mais agreable, mieux que de fumer des clopes on perds pas l' art du roulage ;))
Indian tobasco (lobelia inflata) : tout est dans le nom
etc... c' est sympa de faire des melanges, certaines plantes mixées avec de la weed ont une alchimie etrange, qu' il est agréable de decouvrir (allongement des effets, différents trips)
pour la mini polemique datura, c' est nul, c comme la noix de muscade, moi franchement si c' est pas pour fumer c' est pas la peine (je mange que pour la faim pas la defonce) , et la plupart des herbes fumées ne sont pas toxiques, ou ce processus diminue leur toxicité
je dirais plutot que pour eviter que les gens se tournent vers des substances dangereuses, il faut legaliser et partager les substances agreables, ludiques comme la weed, point...
Aprés si on veut se suicider à petit (ou grand) feu , y aura toujours des moyens, pas besoin d' aller sur internet pour ça... seulement c' est les loosers qui se suicident, ceux qui ont pas le courage , la force de résoudre leurs problèmes, et donc encore moins ceux des autres, la loi de l' evolution fait qu' ils s' eliminent tout seuls vu qu' on a pas vraiment de prédateurs, aprés le péché c' est plutôt de rien faire pour les aider, pas de "parler" de "tel " produit "potentiellement" dangereux, quand tout le monde sait qu' avaler de l' eau de javel = dead , et qu' y en a dans tous les foyers de france et de navarre ... allez bono te vada |
| 25/3/2007 8:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|