Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Microbilles et laine de verre dans le hash aussi ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
rouleuraleur  Microbilles et laine de verre dans le hash aussi ?

Rang : Cannaweedeur

Yo

Ayant fait l'acquisition d'un microscope j'ai trouvé dans ma weed made in holland des faux trichomes en pagaille, des trucs brillants qui ressemblent fort aux microbilles et des filaments tout aussi brillants qui me font penser à de la laine de verre…

Je me suis donc rabattu sur du hasch qui provient du meme coffee. Selon le tenancier seule la qualité du H est garantie.

Au premier coup d'oeil il semble très friable et poussiéreux.
J'ai cramé au briquet une petite boulette pour l'examiner au microscope : Horreur les microbilles et les filaments brillants sont là aussi !

Les microbilles que j'observe sont toutes fois nettement plus petites que les dimensions avancées par le Circ (de mémoire 0,3 à 0,5 mm). Peut etre est pour ça que ma weed ne craquait pas sous la dent ? Par contre la poudre obtenu par tamisage crisse quand on l'écrase.

Meme en mettant un filtre acétate je ressens, aprés consommation, des picotements dans le thorax et parfois une gène au niveau de l'oesophage. Vraiment flippant j'étais à deux doigts d'appeler SOS medecin.

LA VIGILANCE EST DONC DE MISE MEME AVEC LE H ET LES FILTRES ACETATES SONT HELAS D'UNE EFFICACITE RELATIVE.

Maintenant j'envisage l'autoproduction… ou l'arret total mais ça risque d'etre coton (+ de 10 ans que je fume quotidiennement)

(edit : orthographe)

12/12/2006 22:22Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: microbilles et laine de verre dans le hash aussi ?

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonjour,

Citation de rouleuraleur :
Maintenant j'envisage l'autoproduction… ou l'arret total mais ça risque d'etre coton (+ de 10 ans que je fume quotidiennement)
je pense que cela fait déjà bien longtemps que tu aurais du te mettre à la cannabiculture

Alors lance-toi, et tu peux également en profiter pour faire une pause jusqu'à ta récolte.

Cordialement
Vyking

13/12/2006 11:21Profil
ExpéditeurConversation
SwiZzCow  Re: microbilles et laine de verre dans le hash aussi ?

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Linus

Franchement, ça me déprime de savoir que même au pays des tulipes, on peut craindre de tomber sur de la marchandise trafiquée.

Moi je peux pas planter donc je dois me fournir via coffee shops.

A Bienne la situation est encore plus ou moins potable, certains coffees proposent de la très bonne weed. Mais ici aussi ça devient lentement dangereux. C'est une question de chance, soit on reçoit de la très bonne, soit de la coupée.

Mais qu'on risque de se faire arnaquer aux Pays-Bas, sérieux, ça fout les nerfs >_<.

++

14/12/2006 20:49Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.