| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: Recensement des engrais cannabiques |
| | | Citation : | ivory a écrit : en croissance -> 40ml/l de comp racinaire + 40ml/l de hydro croissance
|
C'est énorme !! 40 ml :-o J'espère qu'il est pas cher le litre parce que ca doit partir vite. |
| 13/5/2004 1:27 | |
|
|
|
|
| farfouille |
Re: Recensement des engrais cannabiques |

| | salut a tous. Ben voila, moi suis en terre en placos, germés depuis une semaine, mis sous mh150 donc pas de com sur le resultat du matos, mais voili c'que g utilisé:
-terreau humaCULT (terreau de rempotage sans derivés bovins
-angrais flo humaCULT.100%organiq N:2%(betanine N) P2O5: 0,5% k2O org: 4,5% MgO: 0,2% Extrait d'humus de marc de raisin avec des acides humiques, composés phénoliques,des micro et macro elements, des tanins et des substances vitales. 3bouchons pour 1l d'o, une fois par sem.
Voila, si vous connaissez, merci pour vos remarques et conseils! (pensez vous qu'un engrais crois est vraiment necessaire?) (ne trouvez vous pas qu'il est faible en P pour un angrais flo?) Ceci dit, le choix est fait d'apres conseil en grow shop. |
| 13/6/2004 14:37 |  |
|
|
|
|
| Damien |
Guano |

| | Question les gars, premierement, y'a vraiment aucune fille sur les forums canna, c'est la loose un peu !!!! Elles sont censées avoir la main verte non ??!? (:OD Sinon, je viens d'essayer d'ajouter du guano à ma terre. Bref recapitulatif, je fais pousser sur mon balcon à Marseille, 16 plants de 2 mois, 20 à 40 cm, 2 variétés inconnues mais terribles à fumer !!!! L'interet du guano c'est sa forte teneur en azote, le hic c'est que ça pue, mais bon aprés avoir arrosé deux fois en deux jours ça va mieux. Est ce quelqu'un a un petit peu de recul sur ce fertilisant ???? Thanks you guys !! (;oD |
| 22/6/2004 11:28 |  |
|
|
|
|
| b52*bitch |
Re: moi je cultive genre classique |

| | 3/10/2004 13:55 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: recensement des engrais cannabiques |
| | topmax+engaris, puis rippen tout seul pour finir, puis éventuellemnt, rinçage eau claire
|
| 26/4/2005 13:26 | |
|
|
|
|
| ShePaKoiFer |
Re: recensement des engrais cannabiques |

| | 26/4/2005 13:50 |  |
|
|