Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Question de fraise

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
tekup  Question de fraise

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous!
Ma question va peut-être vous vous surprendre sur un site consacré à la weed mais voilà on a monté un placard à la maison avec lampe et tout le bazar afin de faire pousser de la weed et je me demandais si je pouvais profiter de ce "soleil" artificiel pour faire pousser d'autres plantes comme un fraisier par exemple? Et si c possible quand comment dois je le planter et combien d'heures de lumière lui faut il?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonne journée java script: justReturn()

3/1/2007 12:47Profil
ExpéditeurConversation
rouleuraleure  Re: question de fraise

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : thierry

hello

je suis la copine de rouleuraleur(mais pas le courage de m'inscrire).

Alors pour répondre à ta question quand on a commencé notre culture(donc octobre), j'avais 2 fraisiers retombants(un peu rachitiques) qui allaient passer l'hiver dehors comme l'année dernière, j'ai essayer de les rentrer et de les mettre avec nos petites que l'on venait de passer en flo et le résultat est pas mal je trouve.
En effet en 10jours je crois les fleurs sont apparut et maintenant le fruit se développe. je te mets une ou deux photo que tu te rende mieux compte.
Moi la temperature est a 26°, arrosage des fraisier tous les jours pour le dévellopement et a la fin je n'arroserais plus pour qu'elles soient sucrées(pas un gout de flotte)et hygro a 40%, je ne met aucun engrais on verra apres pour le moment c'est naturel et je préfere.

Voila pour ma part et crois moi mon fils est super content, il devrait avoir des fraises pour fin janvier ou fevrier.

Image sans texte alternatif.

Petit fraisier qui est bien reparti...

Image sans texte alternatif.

Petite fraise en développement...

A bientot bonne continuation a toi BYE BYE

3/1/2007 13:10Profil
ExpéditeurConversation
Bob-l-éponge  Re: question de fraise

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour tekup

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu postes dans la bonne section

En bon nouvel inscrit que tu es, tu n'as pas manqué, je me doute bien, de lire les chartes du site ainsi que ses règles, n'est ce pas ?

3/1/2007 13:26Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: question de fraise

Rang : Membre Gonzo d'Honneur

Déplacé.

3/1/2007 13:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.