Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Exemple d'excès - ceci n'est pas un problème de lino

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
aby-one  Re: carence (s,fe) ou maladie ??? (photos)

Rang : cannaweedeur

merci pour ta reponse WeedyWeedPicker, j'ajouterais, il n'y a que le temps qui te donneras la vrais réponse a ton souci, il y a visiblement deux tres gros blem avec la culture des orchidées, c'est les formaldehydes et eventuellement (*je fais des recherches recentes là dessus)un virus comme le *virus mosaique du tabac, qui rend la plante faible et chetive ce qui empeche la prise des engrais, de l'eau et reduis la production de racines pratiquement a zero ensuite cela termine toujours par des overdose de fertilisants et d'eau. Tant mieux si chez toi c'est une simple OD, au vu de tes bords de feuilles "rose brulés" et non blancs comme ceux des autres photos tu as surement raison, toutefois, merci de redonner de tes nouvelles plus tard. C'est pas les formaldehyde qui sont dangereux c'est leurs concentration dans les endroit petits et sur le chemin de l'arrivée d'air.

Si tu pars du principe que plus rien n'est une valeur sure et qu'on se fait rouler partout, tu t'es peut etre fait fourguer une "home grow box" made in taiwan qui est en un materiaux inadapté degageant des for..... et empechant toute culture? non.... rien de plus sur qu'une armoire 4 portes 1960 avec 36 Pot's de 15/15 et 2 x 150 nav à moins que? le grenier? avec une 600 nav? naaan!!! c'est trop chaud!!!!.

PS je suis allé voir ton jdc2, et je te conseillerais de ne pas trop faire voyager les orchidées au travers de l'appartement et d'eviter le genre de truc comme la nape bleu a carreau blanc, rapelle toi, JP ou JM? Galland qui dans son premier ouvrage disait: evite de garder tes semences dans un tirroir vernis cela peut les rendre sterile, c'est déjà il y a au moins 20 ans, une reference aux formaldehyde du vernis synthEtique a bois etc......

Grace au photos de Djsadweed j'ais pas d'appareil numerique perso, j'ais reconstitué dans l'ordre, ce qui m'est aussi déjà arrivée, avec des explication sur fichier html, dispo a cet endrois:
http://www.megaupload.com/?d=8QUYQ6HX

je te souhaite un tres bon nouveau départ
Some very old's

http://www.mediahump.com/image/10719/
http://www.mediahump.com/image/129032/

5/8/2008 4:02Profil
ExpéditeurConversation
WeedyWeedPicker  Re: carence (s,fe) ou maladie ??? (photos)

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Merci pour ta réponse et le temps que tu y as accordé Aby-One.
Bon, en tant que linuxien et macuser, ton archive web en .mht m'a bien emm*, mais bon j'ai pu l'ouvrir. Et tes photos également donnent envie, strain sativa "olddies but goldies"? ;)

On va voir sur cette session la qui pour l'instant part bien ... Mais l'autre aussi était bien partie :)

Time will Tell ;)

10/8/2008 20:42Profil
ExpéditeurConversation
aby-one  Re: carence (s,fe) ou maladie ??? (photos)

Rang : cannaweedeur

Hello, only goldies.

-Possesseur de chats non membre d'un club

-Auto producteur de Co2 par respiration d'air et rejet de Co2.

20/8/2008 11:20Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.