Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
goblin238  Questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

Rang : Cannaweedeur

Bonjour! Eh oui c'est encore moi je veux faire pousser de la salvia mais sa culture n'entraine pas des ennuis? Autre chose: peut-on en faire pousser des quantités industrielles? Je veux équipper mon placard (de 1m50 de haut sur un de large et d'épaisseur) d'une lampe HPS de 400 watts puis-je refroidir le tout avec 4 ventilo de PC (12Volts, 0.15 A, un de 12mm, un de 7, deux de 4) et est-ce une bonne lampe pour cultiver de la salva en placard merci beaucoup..

12/1/2007 21:28Profil
ExpéditeurConversation
aracht2  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

peut-on en faire pousser des quantités industrielles?

AVEC 1M PAR 1M QU'APPEL TU DES QUANTITEES INDUSTRIELLES ????
POUR TES POUMONS? :-o :-o :-o :-o :-o :-o

MOI SINON JE SUIS EN 400W ET AVEC 2 VENTILOS DE PC ET UN SUNON 15W BRANCHER SUR 220V JE GALERE NIVEAU TEMPERATURE
ALORS TOI PREND DES TURBO-NEONS LA..........

12/1/2007 21:43Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Ca sert a rien un HPS 400W pr de la Salvia. C'est une plante qui n'aime pas les lumières fortes directes.

Par contre si elle a un peu de lumière, assez de flotte et un peu d'engrais ca pousse n'importe où, un appui de fenetre fait bien l'affaire.

Tu n'es pas dans la bonne section du forum

Schuss.

12/1/2007 21:53Profil
ExpéditeurConversation
goblin238  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

je veux dire si je met deux néons de mr bricolage de 1m20 65 watts et deux ventilos dans le placard est ce que je peux faire pousser beaucoup de salvia, aime elle l'espace, et au niveau de la légalité? peux on en faire pousser beaucoup?

12/1/2007 22:00Profil
ExpéditeurConversation
aracht2  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

[quote]et au niveau de la légalité?

g vraiment du mal a te suivre la ........... :-o

12/1/2007 22:10Profil
ExpéditeurConversation
VinceVad  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

De : *Europe*
Prénom : Vince

plante légale car peux connu, si tu comptes faire de la culture "industrielle" pour vendre ou je ne sais quoi oubli... sa sera un bon geste pour tout le monde.

Pour une conso perso, tu fais pousser deux ou trois pieds, dans des pots de 60L, tu les mets sous une fenêtre, le mieux s'est dehors mais sa résiste pas au gel.
Un simple engrais style "plante verte" suffira.
Cette plante aime les coins ombragés assez humide.

12/1/2007 23:41Profil
ExpéditeurConversation
goblin238  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

On va faire simple : je veux essayer la salvia est-ce que les effets sont aussi bien qu'on le dit? pour ma consommation personnelle je vais planter quatres plants pensez vous que dans ce même placard de 1m50 de haut sur 1m de large et 1m d'épaisseur je peux installer ces quatres plants ne vont'ils pas manquer d'espace? avec deux néons de 1m20 de 35 wat posés verticalement dans les angles du placard la lumière est -elle bonne ? combien de temps doi-je allumer par jour ces néons? quand peut-on récolter la salvia? peut-on acheter des plants sur eBay ou conseillez moi un site d'achat sur avec des systêmes d'achats simples (chèque, carte bleue)? la ventilation est-elle nécéssaire du placard?enfin combien met de temps la plante avant de faire de bonne feuilles qui servirons a de bons trips? Merci de répondre a TOUTES mes question ca m'aiderais beaucoup à connaitre mieux cette plante! n'hésitez pas à critiquer et a donner d'autres solutions pourla culture de salvia en placard! MERCI
signé un goblin qui vous veut du bien!

13/1/2007 0:24Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

Une petite recherche dans Google te permettrait de rapidement repondre à toutes tes question.

Schuss

13/1/2007 0:40Profil
ExpéditeurConversation
J.r3M  Re: questions sur la salvia et l'éclairage en placard...

Prénom : jean rem

salut,

la salvia est une plante psychotrope peu connue, c'est pour ca qu'elle n'est pas encore legale.

Au niveau de la culture industrielle, ce n'est pas le peine d'essayer, tu risquerais plus de t'atirrer des ennuis que te faire des amis.

La Salvia, pourquoi pas a condition que l'on sache ce que l'on fait avec...

bisou (lol comme on dit)

ciao ciao

13/1/2007 4:18Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.