| Expéditeur | Conversation |
| joeweed |
Jardin d'intérieur. -400w- cactus, pltes carnivores.... |

| Rang : Hydroculteur d'extérieur |
| | Bonjour à tous,
Voilà mon jardin d'interieur et je voulais vous le faire partager.
Voici mon projet:
Pour le moment je suis dans une chambre d'ami, dans quelques jours je vais aménager une cave pour mettre tout ce petit monde et plein d'autres dedans.
J'ai un gros projet, je vais cultiver en terre, hydroponie et ultraponie.
Je vais mettre en avant dans ce projet l'energie solaire. Je vais essayer d'installer des petits panneaux solaire pour faire fonctionner dans un premier temps les ventilateurs.
Donc voilà si vous avez des questions et des conseils n'hesitez pas je n'attend que ça.
Pour le moment sous la lampe: 3 plantes carnivores, 2 amaryllis, 1 plant de piments, 2 plantes vertes, 4 cactus, mon bansai et un plant de litchi.
En germination depuis ce soir: Une graine de chaque; Piments hot banane, Piments simple, Tacca (très belle fleur), Litops (Cactus), Arbusier(Arbre qui fait des fruits, je souhaite le cultiver en bonzai) et un plan de tomates noirs.
Voilà une photo qui date de Noel.

Il y avait seulement une 125W Envirolite. Et quelques plantes.
Et voici maintenant. J'annonce: Adjust-Wings avec une MH 400W.

|
| 22/1/2007 21:44 |  |
|
|
|
|
| joeweed |
Re: jardin d'intérieur. -400w- cactus, pltes carnivores.... |

| | Bonsoir,
Pour les panneaux solaire, j'en commande sur internet, et après je cable moi même et comme ça j'arrive à faire fonctionner par exemple des ventilateurs d'ordinateurs.
Voilà pour les news, depuis le temps ça à beaucoup poussé.
J'ai maintenant une homebox d'environ 4-5m².
Lampe: Pour la lampe c'est une 400W MH avec reflecteur adjust-wings.
Matériels: La liste est longue, mais pour le moment c'est: - 2 pompes à air - 2 brumisteur à ultrason - Chauffage pour auquarium - 1 pompe à eau - 3 ventilateurs - 1 système hydro (22 plants) - 1 système Ultraponique (8 plants)

Engrais: Rien de tel qu'une photo

Les plants.......: - Bonsaï - Nepenthes - Melons - Tomates cerises - Tomates noires - Basilic, percis, ciboulettes et menthes - Cocotier - Bannanier - 4 orchidées - 7 fraises - Kalanchoé - Litchi - Piments - Piments Hot banana - Arrabica Coffee
Voilà pour le moment, il faut s'atteindre à voir arriver dans les jours à suivrent un bonsaï cannabique de Jack Herrer
Quelques photos en vrac

Merci d'avoir lu ce post jusqu'ici, si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à aller sur mon blog et si vous avez le temps passer par le livre d'or me laisser un petit mot ça me fera vraiment plaisir.
Bonne soirée à tous,
P.S: si vous avez des questions n'hesitez pas! |
| 20/3/2007 19:54 |  |
|
|
|
|
| joeweed |
Re: jardin d'intérieur. -400w- cactus, pltes carnivores.... |

| | 20/3/2007 20:45 |  |