Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

monn furet le tox

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
pti-fumeur  monn furet le tox

Rang : Cannaweedeur

salut tous le monde bon ben voila un peut de lecture un jour j'etais trankil ment entrain de fumer mon spliff et mon furet courai il vient se metre sur moi et commence a renifler bizarment c'est a ce moment la que je prend un verre est recrache la fumee dans mon verre je vous raconte pas comment il a plongee ca tete dedans pour respirez la fumer et quent il y avait plus de fumee il lechai les bord depuis a chaque fois que j'allume un splif il se reveille et demande pour sortire lol ( pour ceux qui on un furet attention j'ai lu sur un site que ca pouvais quent meme etre un peus dangereux ) bon fumet

18/12/2003 10:15Profil
ExpéditeurConversation
hardcoreux  Re: monn furet le tox

De : 59 Nord

salut mek!!!
ben ouai fé gaffe a ton furet!!! parce que moi g déjà déconner avec le hamster de ma tite soeur et il en est mort!!! c souvent cardiak!!

alors je t'explique!!! j'avais 16 ans environ et mes parent achète un hamster pour l'anniversaire de ma soeur!!! et le bordel il courrai toute la nuit ds sa roue!!! et quikquikquik le bruit de la roue!!! ça te ronge le crane si bien que j'en dormai plus!!! un jour ils se barre il bouffe les fils de ma console!!! en gros je le détestai!!

enfin bref mes parents parte avec ma soeur!!! et pdt ce tps des potes passe me voir!!! on se fume qq Bdo!! d'un coup l'idée!!! on place une serviette sur la cage et on lui fé un aquarium mé genre - d'1 min après on ventille a mort la cage histoire qui est plus de fumer!!! ni une ni 2 la petite bestiolle elle se jette ds sa roue et il se met a galoper comme un ouf (casi a avoir les pates qui fument)!!
2 minutes après stop le rongeur se retrouve raide ds la roue qui se balance de droite a gauche!! il était tous tétaniser!! il venait de faire une crise cardiak!!!

moralité ben j'aimais peut-être pas c'te petite bestiolle mé je voulai pas sa mort!!! ma soeur a tellement chialer que j'en ai fé des cauchemars pdt une semaine!!!

18/12/2003 10:33Profil
ExpéditeurConversation
Asid  Re: monn furet le tox

De : 95 Val d'Oise

trop bad l'histoire ^^

18/12/2003 11:15Profil
ExpéditeurConversation
Smoke&fly  Re: monn furet le tox

Fait grave attention a ton furet parce que ces poumons n'ont pas la meme taille que ceux d une personne alors dit toi que ton furet pourait se mettre a avoir une toux assez importante et voir y rester alors mefie toi (sauf si tu tiens pas a ton furet )

18/12/2003 11:25Profil
ExpéditeurConversation
FlyingAway  Re: monn furet le tox

De : Département non communiqué

C clair man sa peut faire tripper mais c'est pas cool pour ta bestiole, moi g des rattes et voilà koi j'évite de recracher la fumer vers elles, deja pour toi c pas bon pour t poumons alors imagine pour eux...
Alé tchao mec

18/12/2003 11:39Profil
ExpéditeurConversation
blanchneij  Re: monn furet le tox

De : Département non communiqué

Arf moi ma furette elle en a rien a foutre et c pas faute d'avoir essayé ;) pourtant je l'ai baptisé Ganja

21/12/2003 20:26Profil
ExpéditeurConversation
TeKiLa  Re: monn furet le tox

De : 54 Meurthe et Moselle

et sur un chien sa peu marcher ptetre ?

21/12/2003 20:35Profil
ExpéditeurConversation
SmokeYaHed!  Re: monn furet le tox

De : *Europe*
Prénom : Jahred

En tout cas, moi mes chats, ils aiment bien manger ma plante vivante, mais pas la fumer! Quand je leur souffle à la gueule, ils fuyent, mais quand je nourri mes plantes, ils les mangent ces connard! lol :)

25/12/2005 18:19Profil
ExpéditeurConversation
Canna-Peche  Re: monn furet le tox

Rang : Bannie et Vulgaire
Prénom : jubii

Je ne recrache jamais la fumée sur mon chat mais je suis laisse le choix de rester prêt de moi ou non pendant mon spliff, c'est à son bon gret :)

25/12/2005 19:29Profil
ExpéditeurConversation
Jah°Love  Re: monn furet le tox

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse
Prénom : Math

J'vais contacté la spa !!

Non plus serieusement faut pas deconner avec les nanimaux !!

Surtout avec les chats leur coeur bat beaucoup plus vite que le notre, ca peut aller vite une crise cardiaque :s

Citation :

Je ne recrache jamais la fumée sur mon chat mais je suis laisse le choix de rester prêt de moi ou non pendant mon spliff, c'est à son bon gret :)

+1

15/5/2007 0:56Profil
ExpéditeurConversation
SchtroumfRasta  Re: monn furet le tox

De : Québec
Prénom : Maxime

mdr SmokeYaHed! moi quelque fois je recrache la fumée vers mon chien mais... aucun effet tsé veut dire sa donne rien

15/5/2007 3:07Profil
ExpéditeurConversation
GBW  Re: monn furet le tox

De : 69 Rhone
Rang : Cannaweedeur motivé

Citation :
et sur un chien sa peu marcher ptetre ?

j'ai un potes dont son chien a manger un bout de shit, il a dormi pendant 2 jours !!!! je pense pas que le canna soit meilleurs pour les chien que pour les chat !!!! prenez soin de vos ptites bete, elle ne merite pas les concequences de votre inconcience!!

cannabiquement
gab

15/5/2007 9:56Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.