| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: puissance pompe |
| | Bonjour,
Tu n'indiques pas le modele de tes arrosseurs (ref complete). Il doit exister 50 asperseurs gardena differents..
PS: une hauteur de refoulement de 10m correspond a 1 bar (sans tenir compte des differences de diametre )
Tchusss |
| 6/2/2007 20:14 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour,
Un systeme aero c'est un couple pompe/asperseurs.. On a besoin de connaitre: -pour la pompe: hauteur de refoulement debit -asperseurs: pression, debit, nombre
La on a pas les données des asperseurs
Tchuss |
| 6/2/2007 21:07 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 8/2/2007 18:57 | |
|
|
|
|
| popofr |

| | 90% des aeroponautes tournent avec une pompe a expresso... les 10 autres pourcent, sont riches...

bref, j'aurais plus confiance en une pompe a voitures, qu'a une pompe censé tourner seulement 1min le temps de me faire un café (surtout que c'est des pompes a machines a café, grand public (pas pro) et donc prevu pour un usage domestique et non intensif :)...
si ca peut me permettre d'avoir une installation de meuilleur qualité (moins bruyante, plus robuste) (qu'avec les ulka; tout en etant aussi compact), et a un cout moins elevé (20€fdp in, les ulka); alors ca en vaut la chandelle. sinon le bricolage, y'a que ca de vrai :) c'est au moins aussi interessant que la culture en elle meme (mecanique, electricité, optimisation des espaces, plomberie... etc). Je ne suis pas un expert, mais c'est en forgeant que l'on deviens forgeron (je les d'ailleur appris, en faisant tout les travaux chez moi; moi qui n'avais jamais tenu de pinceaux, encore moin de truelle)

mais t'es conseils sont bien avisés, et je ne manquerai pas de bricoler, avec l'aide d'un ami electricien, histoire de ne pas m'electrocuter :).
merci pour ta reponse, et t'es conseils
edit: dixit moi: "(...) moins bruyante, plus robuste (...)" n'est pas valable pour les pompes a essence de LADA... héhé |
| 18/8/2007 3:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|