Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Bonsai qques conseils

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Rodrigow  Bonsai qques conseils

Rang : Cannaweedeur

voili voulou amis déviants, j'ai fais une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mes questions qui sont :

1) Peut on récolter des têtes sur un bonsaï cannabique?

2) Le bonzaï cannabique nécesse-t-il des traitements vraiment particuliers? Indoor/Outdoor?

3) Dans le cas d'une culture indoor a t-il les mêmes besoins que autre plante cannabique?

4) Ou peut on se procurer des graines ou des boutures de bonsai Kanabïke?

Amicalement votre
Rodrigo Sanchez.

6/2/2007 21:25Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: bonsai qques conseils

Bonjour,

definition:
Un bonsaï [bɔ̃.'zaj] (du japonais 盆栽, bonsai, parfois orthographié à tort bonzaï) est un arbre ou une plante dans un pot. Ce mot signifie littéralement une plante (généralement un arbre ou un arbuste) cultivé sur un plateau ou dans un pot (盆 bon signifiant coupe ou plateau et 栽 sai, arbre). Cet arbre est miniaturisé en taillant et ligaturant ses branches et ses feuilles. On le rempote régulièrement afin de tailler ses racines à l'intérieur et à la surface du pot (le nebari), afin d'en faire une œuvre d'art esthétique ressemblant à un arbre dans la nature. Le mot bonsai est prononcé [bon̩sai] en japonais. En français, on prononce cependant /bɔ̃.'zaj/ ou /bɔ̃.'dzaj/.

Le bonzai n'est pas une variété mais une technique, merci de lire les guides

Topic clos

6/2/2007 21:29

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Sensi seed bank
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.