|
|
| Expéditeur | Conversation |
| braindead#1 |
[Jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Salut, je vous présente mon jdc de neville/haze de chez fem/seeds.Dans un premier temps je ne parlerai pas de la selection de mon pied mére.
Installation: Je dispose de 2 homebox xl 2 Extracteur rvk (1 ds chaque piéce) 2 Ventilateurs 12cm (idem) Une climatisation ds la salle de culture ( )
Lampes et systéme de culture: 1 lampe 400watts hps pour la flo 1 lampe 250watts Mh pour la croissance 1 Aérospider 16 plantes (flo) 2 aérocloner 12 plantes (boutures, croissance)
Engrais: Hesi hydro: grow,flo, PK 13-14 Bouturage: clonex, roots (advanced bio) Additifs: grow/flo stimulator, enzymes+ (advanced)
Traitements: Acariens: buzz/off et dicofol Bio et renforcement: purin de préle, hortie, soufre, consoude
Variété: Neville/haze hybride de fem/seeds. Choix: Puissance, herbe rare, le mythe quoi!!
On y va: le pied mére:

Ensuite les boutures ds propagator photos prisent aprés 15jours ds ce même systéme.Roots à 1ml par litres d'eau (environ 10litres) idem enzymes+ ec:0.5 PH:6

|
| 7/2/2007 13:40 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |
Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds |

| | J+30 Veg15
Les plantes sont sous un régime 18/6.Cela fait maintenant 15jours, il est de temps de les mettre en flo. Je passe donc de 18/6 à 12/12.Pour cette phase de croissance, je reste à une ec de 1.5 à 1.7 ph6.Je pulvèrise toutes les semaines un fortifiant à base de préle (préventif maladie) megagreen (qui à la propriété d'épaissir la cuticule de la feuille, la feuille devient "dur" et il est difficile aux insectes et aux maladies types champignons de "piquer" cette feuille)purin d'hortie.

Aprés seulement 15jrs les racines sont hallucinantes

Maintenant je reste sur une ec de 1.7 jusqu'a 1.9 je donnerai plus de nutriments par la suite.
Gypsy phéno: Aie, la vigueur de la neville la un peu privé de lumiére, il se develloppe avec peu de ramification et dégage une odeur Trés forte, à voir.Ouf jai un pied mére!!!
Conseil nev/haze: Cette plante est remarquable, croissance fulgurante.Cependant elle necessite une bonne circulation d'air (car buisson touffu) et une hygro faible.Pourquoi? Une sensibilité à l'oïdium.Un petit depart sur 1 ou 2 feuilles, donc vigilance. Autre atout elle aime les nutriments et rejette trés peu, donc on peu se permettre de faire grimper l'ec ss risque.
Température/hygro: J'en parle peu voir pas du tout, la clim gére la temp au alentour de 22 à 24 pas plus.L'hygro est une donnée que je ne mesure pas donc..... |
| 8/2/2007 11:15 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | 8/2/2007 13:42 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | Merci à tous de partager ce JDC ca fait plaisir Dans un premier temps voila pour Mr "Thieum"
Traitement:
Le buzz/Off

Utilisation/dosage: Le buzz off est un produit qui marche sur les acariens mais pas seulement.Il fonctionne aussi bien sur les pucerons.J'utilise le buzz off 2ML/L Preventif et curatif en pulverisation sur les feuilles mais surtout SOUS les feuilles (ils sont la les acariens!!!)A savoir que lors d'une forte attaque, le dicofol est la seul alternative.Une pulvé tt les 10jrs dés que la lumiére se coupe.
Le Dicofol:

Utilisation/Dosage: Produit qui agit par contact et ingestion.La on en a marre des acariens et on s'enerve!!! Dosage 5ml à 10ml/Lit d'eau.Certaines variétés sont sensible au dicofol, donc le attention au dose.Mieux vaut commencer petit et accroitre la dose au fur et à mesure.Ce produit pu grave!!! pulvé dessus, dessous (feuilles lol) tt les 5jrs, pour eradiquer tt les stade de cette m...e d'insecte (oeuf,larve,adulte)jusqu'a disparition total des ravageurs (15jrs/3semaines).Quand votre lumiére se coupe ou 5/10min avant.
Le bio Alphasis EV "BHS"

Utilisation/Dosage: La on a du lourd!! un produit bio, marche pour tout les insectes piqueurs, pas d'accoutumence des insectes (les drogués lol).Son seul defaut: il faut uniquement l'utilisé sous les feuilles ou peu le dosé sinon il brule un peu.Dosage/25ML/Litre d'eau ttes les semaines ou tt les 10jrs suivant la tolérance de vos plantes.
Mon conseil: Alterner vos produits messieurs cannabiculteurs!! Pas d'accoutumance, pas de surcharge de matiére active!!! Ds tt les cas stop les traitements 15jrs avant recolte, je deconseil les traitements pendant la flo avancée. |
| 9/2/2007 12:03 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | 13/2/2007 23:16 |  |
|
|
|
|
| chaunois |

| | 13/2/2007 23:25 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut, je vois que monsieur est amateur de vaiétés goutûes... Je vais suivre ton jdc de près car je vais aussi cultiver cette variété prochainement.
Bonne continuation.
Cannabiquement, H. |
| 14/2/2007 19:40 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|