Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[Jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
gerbjero  [jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Rang : Cannaweedeur

hello,

ben ça s'annonce bien ici vivement que ça fasses de grosses buds!! en attendant patience! et bonne continuation!

15/2/2007 10:44Profil
ExpéditeurConversation
VisionMaster  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

ca promet ! je te souaite bien du plaisir :D

15/2/2007 17:39Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Salut les cannaweedeur(euses) Vous voulez du bud??!!! Alors on y go et pour de bon cette fois si

Les buds se forment tranquille.

Image sans texte alternatif.

Les trichromes arrivent en masse.

Il neige ou quoi?!

Les buds se chargent trés rapidement en trichromee, le stretch n'est pas si énorme que ca pour une haze (bonne surprise),Comportement royale, je monte l'ec à 2.3 ca bronche pas.Par la suite la neville encaissera du 2.8 2.9 d'ec ss aucun signe de brulure la garce, les buds enfin....Vous verrez

Ma apollo/Aéro pour le plaisir

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/82be60.jpg

Je ne t'oublis pas titoon29 je vais te faire ton smoke report
Mais d'office je peu te dire "ACHETE LA NEVILLE DE FEM/SEEDS!!" les yeux fermés même !!!

21/2/2007 11:37Profil
ExpéditeurConversation
Thieum  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Salut Braindead,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé et là bonne surprise que de belles têtes...
Qu'une chose à dire bonne continuation, on va suivre avec attention.

A ++

21/2/2007 16:40Profil
ExpéditeurConversation

Salut thieum, merci, tu va voir ca va chier aprés

21/2/2007 17:46Profil
ExpéditeurConversation
sherkaya  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Prénom : Sherkane

bonjour braindead,
ta culture est très appétissante Image sans texte alternatif.
les buds ont l'air massifs , du beau travail! Image sans texte alternatif.

Bonne continuation
A+

21/2/2007 18:02Profil
ExpéditeurConversation
sherkaya  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Prénom : Sherkane

bonjour braindead,
ta culture est très appétissante Image sans texte alternatif.
les buds ont l'air massifs , du beau travail! Image sans texte alternatif.

Bonne continuation
A+

21/2/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
gerbjero  [jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

hello,

ben ça s'annonce très bien par ici mais j'ai une petite question pourquoi montez aussi haut avec l'ec? et comment es tu sur qu'elles résisteront?

bonne continuation!

21/2/2007 18:05Profil
ExpéditeurConversation

Je test tjr les differentes variétes sur l'ec.Il faut savoir que si tu montes ton ec mais que ta plante n'adsorbe pas les nutriments ca sert strictement à rien.La neville absorbe une quantité importante de nutriment un ec elevé ne lui fait pas peur, contairement à d'autre variété.Le Test max ec te donnes une echelle sur laquelle tu peu agir ss causé de brulures, ni dommages à tes plantes en aillant un maximum de nutriment assimilé, donc une production accru, je resonne comme ça et ca marche plutot bien

21/2/2007 20:52Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut

Content de suivre ton pti jdc, j ai quatre graines de Neville haze commandées de Female Seeds, a suivre donc... Je vais savoir a quoi m attendre

Titoon

21/2/2007 21:32Profil
ExpéditeurConversation

Tu as bien fait c'est weed est surnaturel Un Effet énorme, c'est un voyage de malade

22/2/2007 12:22Profil
ExpéditeurConversation

Smoke report : ( c'est pas ds l'ordre des choses mais bon )

Variété: Neville/haze hybrid
Origine: Female/seeds
Type: Sativa (jack/herer+Neville/haze)
Floraison: 10semaines

Des buds secs

Peu de tofs de buds désolé

Aspect: Couleur jaune, pistil rouge, tête dur comme de la pierre,en forme de lance.

Odeur:
Trés particuliere, fruité mais trés épicé et terreuse, des notes chocolat par moment, inhabituelle comme odeur.

Gout:
Fort, reste en bouche longtemps, note de fruits léger, trés picant par la suite, arrache des toux énormes.Fumée épaisse, hardcore.

HIGH :

La on est ds une weed de trés haut niveau.Des la premiére latte on sent la puissance de la bête, à la troisiéme on regette d'avoir tiré si fort, c'est pour dire!! lol.L'effet est instantané, une claque énorme, mais cette herbe agit en 2 temps (encore pire!!).D'abord une claque avec un stone énorme qui dure bien 30 minutes.Pendant 30min impossible de parler, bouche pateuse, on arrive à rien, dire trois mots c'est deja bien, un delire total.Puis par la suite le high deviens archi cérébral, question qui fuse de partout, on lutte avec sa matiére grise, des crises de fou rire à n'en plus finir, bouffée de chaleur lol!! La montée est assez longue et violente, aprés c'est cérébral et electrisant, impossible de tenir en place (paradox avec le mega stone du début)la les idées sont deja plus clair.Attendez vous à avoir faim, trés faim apres ce voyage limite hallucinant par moment.

AVIS perso
Une herbe trés puissante qu'il faut reserver à des soirées entre potes, sorties....Impossible à fumer tt les jours, sinon ben bon courage.Elle porte bien son nom, elle vous emmenera loin, trop peu être.....Vous en redemendrez encore c'est certain, mais telle est le pouvoir de la neville/haze.

23/2/2007 12:12Profil
ExpéditeurConversation
kabal-le-semeur-de-paix  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

yéh mék ! sérieux tu devrais être critik en weed paske la j'ai vraiment envie d'faire pousser cette variéte !!!
Pour ta session ya rien a dire c'est du beau boulot...

sur ce bonne fume braindead et a +

23/2/2007 13:27Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut !

Vraiment génial ton smoke report, merci beaucoup !!! Détaillé a souhait comme je les aime .. Elle avait combien de temps de curing au moment du smoke test ?
En tout cas grace a toi la Neville Haze va partir chez un pote à moi, le choix à été rude mais on a finit par tomber d accord.. La Neville Haze exceptionnelle qu'on avait gouté à maas à aussi fait bien pencher la balance.
En tout cas bonne continuation pour ce jdc, et dans 4 mois à mon tour de faire un smoke de la Neville... En ce moment je m amuse avec la SourDiesel, une ptite bombe aussi

Titoon

23/2/2007 14:03Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour ce passage sur mon jdc, ca me fait plaisir de partager ca avec vs cannaweedeur(euse).Pour la neville tu as un fait un bon choix titoon29, le rendement n'est pas énorme (un bon 350g/m2 possible voir un peu plus) mais la qualité!! la tu as du bon produit, un peu too trippy peu etre mais à tester absolument, c'est énorme comme truc.

Le sechage je dirai trois semaine je pense jai pas trop fait gaffe.J'ai fait plusieur smoke/test sur différentes personnes et la "violence" de la montée est asser caracteristique à cette haze au dire de tt mes potes fumeurs.Certains on pas du tt aimer le cotés "perché" de cette weed...

Sour diesel!! venard va J'aimerai bien la test (vive les tunes lol!!) un de c4. C'est celle de rezdog? A bientot

23/2/2007 14:53Profil
ExpéditeurConversation

Coucou,voila des news des petites neville + la recolte de ma fameuse sweet apollo de reservoir seeds.Pour la neville j'ai forcé l'ec (pour voir) elle encaisse de fort % de nutriments, la recolte est proche pour cette super neville, cool

Ca bud bien

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/82553a.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/1a1e59.jpg

Photos de la sweet à venir ainsi que plus de details sur la fin de flo de mes petites, à bientot !!

7/3/2007 15:49Profil
ExpéditeurConversation
peacefulman  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

De : Espagne

Salut,

avec le smoke report, au moins c'est clair, cette herbe elle déchire.
Ca "bude bien".

Bonne continuation.

7/3/2007 19:33Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

De : *Europe*
Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

hello braindead!

eh bien MORTEL, c'est tout...

y'a pas à dire les haze c'est vraiment terrible, et c'est ce qui envahira mon prochain placo in.

felicitations donc, vivement que tout ca soit cut, et avec évidemment un report de fou..

cordialmente...

7/3/2007 20:04Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

un grand bravo à toi braindead#1, c'est ce que j'appelle une culture rondement mené !

13/3/2007 22:08
ExpéditeurConversation

Merci à tous sympa, dés que jai mon APN je mettrai plein de news photos, la je suis en panne de photos lol.Pour la phase finale de cette culture je donne mes paramétres:

EC : je force l'ec trés fort pendant les deux derniéres semaines de flo avant le rinçage entre 2.7 et 2.9, les têtes explosent litteralement!! pas de signe de brulures good!!

PH : Classique entre 5.8 et 6.2 à peu prés stable.Tendance à baisser de temps à autre du à la forte concentration de nutriments ds la solution.

Temp : vive la clim

Engrais : hesi flo 25ml/10l (moitié de la dose) + PK 13.14 dose normal de 7.5ml à 15ml/10l pour les 2 dernieres semaines de flo + advanced enzymes et flo stimulator 1ml/L chacun.

Traitements : plus de pulvérisation de bio-protection et autres en flo avancée, grosse resistance des plantes aux acariens.Forte attaque resolu avec predateur naturel, je ferai un beau roman la dessus un peu plus tard

Lessivage/Rincage : 15 jours de rincage avant cut à l'eau clair
et apres coup de hache Photo à venir

16/3/2007 12:13Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Bon me voila de retour!!! un peu absent ces temps si mais bon il fait beau, good .Aprés un peu plus de 10jrs de rincage j'ai coupé ma neville (snif) curé et hop au sechage.La recolte séche est d'environ 300g pour une lampe de 400w je suis trés content, compte tenu de la puissance divine de cette herbe, place aux photos....

Neville haze....

Une variété extraordinaire...

Cut,cut,cut

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/39d5.jpg

J'ai aussi fait une recolte ds le même systéme de sweet apollo je mets 1ou2 photos pour le plaisir des yeux!!

Reservoir seeds sweet apollo....

De la bombe cette weed.....

Voila, un grand merci à CW pour les conseils et ttes les personnes qui sont venu sur ce jdc, je continus mes experiences et je ferai vivre ce topic avec plein de news variétes, des infos et report smoke, lutte bio et bien plus encore.Un grand merci et autoproduct never die!!!!!!!

23/3/2007 12:23Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

ouarfprrrfroooah !!! Ben mon vieux, voilà une sacré récolte....Félicitations !

J'hallucine sur la taille de la bud de sweet appollo et le rapport calices/feuilles de la neville's !

Aurait tu une photo de ta neville's avec un repère pour l'echelle ? Elle m'ont l'air tout aussi énorme que la sweet appollo (en tout cas pour une haze)...

Encore bravo pour cette magnifique récolte, bonne dégustation !

++

PS: au fait, j'ai pas trouvé le temps de flo...

23/3/2007 12:39Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

C'est clair que la neville est une bonne productrice!! je v essayer de te trv une photo avec un objet à cotés.La sweet a quand même eu des buds nettement plus gros et surtout plus lourd, la tête que tu vois(SWAP)la pése presque 100g (frais) une production de fou!!! et des têtes quasi depourvue de feuilles.

23/3/2007 13:28Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Ouaip,

et le temps de flo alors ?

++

23/3/2007 18:43Profil
ExpéditeurConversation
gerbjero  [jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

hello,

chapeau bas...

bon séchage!!

23/3/2007 18:55Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.