Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[Jdc#1]Hydo-aéro,nevillehaze/femseeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

De : *Europe*
Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

en effet , magnifique culture ! les tetes sont magnifiques , pleine de résine et avec un exellent rapport calices feuilles . des cultures comme on en voit rarement sur cannaweed .

la neville's haze est en effet extrèmement puissante , peut-etre la plus puissante des hazes avec la amnésia .

pour te donner une idée , le clone élite de sour diesel est encore un cran au dessus , avec un gout d'agrume que je préfère a celui des hazes .

par contre la sour diesel te bloque plus le crane , le high est plus contraignant .

A+

23/3/2007 19:14Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : modo sous la douche

salut,
en effet, magnifiques tetes, culture et varietes!
comme tu dis vouloir encore continuer ce journal, je suis impatient de voir tout ça!!!
bonne suite et bravo!

23/3/2007 19:31Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Merci à vous tous d'être venu voir mon jdc!! J'avous que cette neville merite de rester ds mon top ten.Pour la durée de flo sir c'est 9semaines + 2 de rinçages, têtes durs comme des pepites, rien à dire.....Salut momo!! ca fait plaisir le roi de la génétique!! D'ailleur j'ai une variéte inconnu ressemblant fortement à une kush tu en penses quoi?

Variété inconnu test terre, 400w

Image sans texte alternatif.

Ca production est lamentable mais son effet lui est extra!!
Pas de photo pour toi sir désolé pas en stock

A VENIR:
Recolte test variétes inconnues part1.
Mandala test aéro: sadhu et speed queen bien ou bien?!!
Mon utilisation de prédateur(anti-acarien)sur ma sweet apollo
New session indoor...Que me propose les cwdeur comme pur indica grosse recolte, grosse defonce, rendement maximum....
Smoke test sweet apollo (avec photo)et bien plus.......

A bientot les amis, thx jeannoubli et tout les autres

24/3/2007 11:20Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Pas d'idée sur cette variété inconnu? Elle a une forte odeur de hash, je mettrai des photos de la flo (6semaines) ce soir.

Avis aux cwdeur: Quelle variété puissante indica, grosse recolte, grosse defonce, stable, de petite taille, vos avis m'interesse (pas de hashberry jai fait deja )

28/3/2007 13:04Profil
ExpéditeurConversation
buiizz  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : Cannaweedeur

Merci de ton passage sur mn Jdc !!! magnifique culture sais vrai que nos bud on la mm gueule, plein de cristaux miam miam, je ferais un smoke test qui gspr sera aussi satisfesant que le tiens !!! bonne culture et a bientot .

28/3/2007 13:51Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

salut !

Citation :
D'ailleur j'ai une variéte inconnu ressemblant fortement à une kush tu en penses quoi?

très difficile a dire , visuellement en tout cas on ne peut rien en conclure , il doit y avoir 300-400 indica qui peuvent ressembler a sa ^^ .

Citation :
Quelle variété puissante indica, grosse recolte, grosse defonce, stable, de petite taille, vos avis m'interesse (pas de hashberry jai fait deja )

hum , une chtite Blue moonshine , ou white russian collerais bien a ce que tu veux , ce ne sont pas les plus courtes en taille mais ce n'est pas du sativa non plus .

A+

28/3/2007 13:59Profil
ExpéditeurConversation

Je ferai un bon topo sur cette souche inconnu lol, yes buizz fait nous un beau smoke report man, ils assurent chez femal.seed franchement tip top.Pour la blue moonshine ya que celle de dutch-passion? White russian hum elle est plus grosse productrice que la "CHRONIC"? Je vois que tu es un amateur de seeds de chez serious hihi

Moricio:- White russian (Serious Seeds)
- Blue Moonshine (Dutch Passion)

Avis n=1

28/3/2007 14:58Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut Braindead

En ce moment 4 neville haze de female seeds en début de flo sous MG 200W

Sinon, la blue moonshine je dirais qu'elle aurait tendance à se rapprocher de la hashberry...

Si tu veux de l'indica, la en ce moment il reste de la Berry Blaster de Motarebel sur alien, ca vaut le coup, toutes les variétés de Mota sont connues pour leur puissance.
Sinon je dirais la Medicine Man, la véritable White Rhino, de Mr Nice; ou bien de la Yumbolt de Sagarmatha...
Tu as aussi les afghanes qui sont classiques mais excellentes, par contre je ne sais pas chez qui elles sont le mieux.

Titoon

28/3/2007 15:05Profil
ExpéditeurConversation

Salut titoon ca fait plaisir que tu passes!! j'ai hate de voir tes petites neville haze fait moi signe quand tu as des photos!! Merci pour ton avis je marque ca

titoon29 :-berryblaster (motarebel)
-Medecine man (MR Nice)
-Yumbolt (sagarmatha)
-Afghanes (????)

Avis n=2

28/3/2007 15:35Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

Bon je suis de retour pour une MAJ de mon Méga jdc.Pour le choix des génétiques mon coeur balance entre la "medecine man" la "shark shock" et "sensi star", Erf dur dur.Pour le reste bcp de nouveauté...........

Variéte inconnue en flo:

Cette plante inconnue viens d'un mix de gypsy nirvana ou sagarmatha (je sais plus) Odeur fortement muskée, plant de type "kush", peu de ramification, grosse production de resine, homogéne (les 2 plantes sont des clones identiques).
Culture en terre (castorama universel) avec engrais HESI et additif advanced hydro (enzym+...Voir la nev/haze).Petite rotation terre avant la new-aéro

Récolte et smoke report

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e4846e.jpg

Voila la plante FLO+50 et les buds sec.Petite productrice mais bud avec bcp de trichrome, difficile a manucurer!! Place au report..............

Smoke report:

Aspect : Indica, bcp de feuilles, pas terrible (en revanche bcp de trichromes)

Odeur : Trés forte, epicé, hashy, pique le nez lol!!!

Couleur : Verte trés dense, pistil jaunatre, reflets mauve

Gout : Le test fut super!!! les têtes sont compactes (au centre)mes doigts sont collés tellement ya de resine.En bouche cette souche est douce comme un bonbon, fumée épaisse mais agréable, gout hashy avec des notes chocolat trés agréable.Un gout remarquable, tres doux pour un indica, agréablement surpris.

Effet : Particulier je dirai.Aprés les premiéres taffs on sent que ca monte tout doux limite un peu deçu!! mais à peine le joint terminé, les jambes sont lourdes, les yeux piques et on du mal à rester ouvert.Les muscles se detendent au maximum (putin mais c'est moi l'homme elastisque!!!)une douce caresse envelloppe l'ensemble de mon corps, c'est le nirvana!! Du top relaxant.L'effet perdure 2-3heures, une herbe fantastique, pas du tt mentale, donc pas de parano ou angoisse, du valium vert, Trés bon.

Avis perso : Une herbe qui ravira les nerveux, de plus c'est une weed sociale avec laquelle on arrache de bon fou rire.Je la recommande cependant pour la relaxation, la méditation, l'introspection ou avant de dormir.Comme quoi les mix des breeders reserve de bonne surprise

18/4/2007 13:14Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

re !

Citation :
White russian hum elle est plus grosse productrice que la "CHRONIC"?

globalement , non ... par contre tu peux sortir quelques russian qui pourront rivaliser avec des chronic niveau prod , mais la c'est une question de "chance" . apres russian possède a mon sens un smoke bien plus efficace ^^ .

Citation :
Pour le choix des génétiques mon coeur balance entre la "medecine man" la "shark shock" et "sensi star", Erf dur dur

j'ai en ce moment de la great white shark des vieux stock de GHS qui doit etre a peu pres équivalente a la shark shock , c'est une bonne weed bien polyvalente , elle donne production , puissance et gout très correct .

apres a fumer je lui préfère la sensi star , légèrement plus puissante , meilleur gout mais production souvent moindre (bien que des phéno producteur soient trouvables) .

la medicine man je sais pas trop en ce moment ... j'ai eu deux éco de 0% de germi avec la medicine man , certainement des vielles seeds ... donc a prendre avec des pincette tant que l'on est pas sur que des stock nouveau ont été faits .

A+

18/4/2007 13:29Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

Merci pour toutes ces infos Moricio, du coup que faire, effectivement la Wrussian a l'air sympa mais quelle est son comportement en aéro? (enfin nft aéro) resistance au maladies et predateurs? Merci d'être passé, bye.

18/4/2007 13:55Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

re !

Citation :
Merci pour toutes ces infos Moricio, du coup que faire, effectivement la Wrussian a l'air sympa mais quelle est son comportement en aéro?

dommage que Cr4b ne poste plus ici , je sais qu'il a fait la russian probablement en aeroflo si mes souvenir sont exacte . il parlait en tout cas de bon rendement et d'une exellente stabilité .

pour ma part , si jamais tu t'oriente vers la russian , je te conseille de surveiller des très pres l'apparition de moisissures en fin de floraison , elle y est très sujette (densité + résine a max ^^) .

A+

18/4/2007 14:24Profil
ExpéditeurConversation
dog:master  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

beau jdc coach LOL

je vais essayer de faire un beau jdc egalement

je suis toujours aussi impressionne par tes cultures si productive et si gouteuse

a moi de faire aussi bien maintenant

quoi qu il arrive continue comme sa tu cartonnes

18/4/2007 22:33Profil
ExpéditeurConversation

A toi d'ouvrir ton Méga JDC Avec ce que je t'ai filé ca devrai être beroute ds ton local, un peu de patience et tu verra ca va budder sec!!!!! Je suivrai ton jdc de pret t'inquiete.Tu va voir ce que je suis en train de sortir en aéro ca promet grave......Tchuss NasaMan...

19/4/2007 11:58Profil
ExpéditeurConversation

Ok pour les infos sur la WR Merci.......Il est ou cr4b au faite?

27/4/2007 20:21Profil
ExpéditeurConversation
skylite  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

hola braindead !!

Beau résultat et très belle inconnue gorgée de résine , en plus les buds ont l'air d'être relativement compactes et massives ... gaffe à pas te les faires tomber sur les orteils lors du cuttage sinon pense à mettre des chaussures de sécurités !!!

schuss ...

27/4/2007 20:30Profil
ExpéditeurConversation

Je depoussiére mon topic avec des news (trop ^^) Bon d'abord le smoke report de la sweet apollo ^^

Sweet apollo (Rezdog powaaa!!)

Aspect :Trés resineuse, avec énormement de trichrome, les poils sont oranges vif, c'est beau...... ^^

Odeur :Une odeur exotique, mangue/Orange un chouille acidulé un pure merveille..

Couleur :Un vert tendre, brillant de THC..

Goût :Un bonbon, fruité, doux, exotique c'est vraiment la classe trés doux reste en bouche longtemps.

Smoke test :Voila de nouveau face à mon herbe préféré et de loin!! Cette sweet apollo toute une histoire, de fumée douce et d'un gout qui rapelle celui d'un mister freese "passion" (les bleus lol) que dire!! c'est un delice.Aprés quelles tafs on deviens un peu "con" on rigole un peu pour rien, l'effet est euphorisant dynamisant, on se sents bien peace, mais c'est relativement cérébrale.Le high est long et se termine par un stone puissant qui vous pousse à dormir.Une trop grosse conso et le trip deviens trés psychedelique, différent d'une neville mais tout aussi puissant (plus cool, moins de parano).Une herbe top classe avec un gout et un effet hors norme, Mon herbe number one!

Les photos ne marche pas donc ben pas de tof pour le moment désolé à bientot.....

28/5/2007 13:21Profil
ExpéditeurConversation

Photos

Je parle un peu de mon new aéro qui est finis (déja) et une variéte inconnu qui ma donné une recolte de merde, chui deg mais bon c'est de ma faute inconnu= attention lol enfin voila des photos de la croissance et bientot de tout les buds ds mon systéme spyder tout les paramétres sont les même tchusss

30/5/2007 15:05Profil
ExpéditeurConversation
dog:master  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

ola coach

alors y a du relachement c est quoi cette recolte en bois ???
sa m etonnes de toi mais comme on dit meme les meilleur peuvent se manquer

elle date de quand cette apollo ?? je l ai pas vu passer celle la mmmmmm

faudra que tu me dise ou je peux me procurer une souche d apollo
car c est clair c est une top weed

a plus et rappel moi quand tu me dit je te rappel LOL

30/5/2007 15:35Profil
ExpéditeurConversation

C'est pas merdique merdique mais je suis un peu deçu peu mieux faire.La Sweet apollo viens de reservoir seed (seedbay ou seedboutique) mais malheureusement elle ne se fait plus, donc pas la peine de chercher!! Sinon faut faire son propre croisement car La SWT3 ce trv Chez SOL et la a11genius il doit bien en avoir quelque part, donc maybe Désolé pour le tel mais oublié chez la mother, tchusss

Ca donne ca :

Les buds :

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/15b51d.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/99e623.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/92730d.jpg

On remarque sur ce mix des phéno bien distinct dont 1 un peu purple.Les têtes sont de type "foxtail" ou "furoncles" brillantes ss plus, recolte trés moyenne :( .Cependant la souche m'intrigue car elle a une forte odeur de pétrole, genre fioul, j'ai gardé une bouture au cas ou se serait une tueuse mais bon mais j'ai des doutes.Ma new est deja en route et la ya du lourd....bubba kush, basic kush, kodiak pure, doc chronic la je me trompe pas héhéhé 8-)

30/5/2007 17:11Profil
ExpéditeurConversation
buiizz  Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!!

belle buds, la sweet apollo a l'air d'etre bien fraicheeee !!!
tu dis qu'on ne peux plus la trouvé?? comment je fais si je veux en faire pousser...

Bonne Culture !!!

30/5/2007 22:38Profil
ExpéditeurConversation

Salut, ben pour la sweet apollo, faut voir sur seedbay avec un peu de chance ils ressortiront un ou 2 packs mais j'ai bien peur que non.Sinon REZ va bientot ressortir de nouvelles génétiques à base de AP11Genius et AP13 donc avec un peu d'espoir tu trouvera ton bonheur......

31/5/2007 23:40Profil
ExpéditeurConversation

Re les cannaweedeurs, bcp de chose depuis cette récolte!!
Donc en ce moment ya du monde ds mes 2 home box, ainsi que des tests sur des new variétés.....

Sadhu en arriére et 2 phéno block head devant

Culture one bud, 3semaines de flo, bien d'autres photos à venir

28/8/2007 11:52Profil
ExpéditeurConversation

Aller plusieurs photos en terre cette fois (ho my good de la terre -_- lol )Vous verrez 2 phénos de blockhead de spice of life.La sadhu de mandala et une sativa pure de gypsy (qui n'est plus ds mon placo!! pure high mais rendement minable) A venir un nouvelle aéro de rezdog inside OGKA/Basic#5, un peu de terre avec sannie (big white, sour neville aie aiae j'ai deja mal !! et lady cane ).Et souci d'hydro donc un peu de terre à mon grand regret avec: Originale Bubba kush s1, OGkush, sativa Hash plant et et.......kali most pour momo histoire de le faire parler ^^ A plus.

Blockhead:

http://www.cannaweed.com/upload/server8/4d2fb6.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2ed78c.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/efdee.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ccaa56.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/4d1497.jpg

Sadhu

http://www.cannaweed.com/upload/server8/73e78f.jpg

Sativa

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ca6fe0.jpg

D'autres à venir, tchuss

7/11/2007 10:56Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.