| Expéditeur | Conversation |
| braindead#1 |
Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 24/3/2007 11:20 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | salut !
| Citation : | D'ailleur j'ai une variéte inconnu ressemblant fortement à une kush tu en penses quoi? |
très difficile a dire , visuellement en tout cas on ne peut rien en conclure , il doit y avoir 300-400 indica qui peuvent ressembler a sa ^^ .
| Citation : | Quelle variété puissante indica, grosse recolte, grosse defonce, stable, de petite taille, vos avis m'interesse (pas de hashberry jai fait deja ) |
hum , une chtite Blue moonshine , ou white russian collerais bien a ce que tu veux , ce ne sont pas les plus courtes en taille mais ce n'est pas du sativa non plus .
A+ |
| 28/3/2007 13:59 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |
Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!! |

| | Bon je suis de retour pour une MAJ de mon Méga jdc.Pour le choix des génétiques mon coeur balance entre la "medecine man" la "shark shock" et "sensi star", Erf dur dur.Pour le reste bcp de nouveauté...........
Variéte inconnue en flo:

Cette plante inconnue viens d'un mix de gypsy nirvana ou sagarmatha (je sais plus) Odeur fortement muskée, plant de type "kush", peu de ramification, grosse production de resine, homogéne (les 2 plantes sont des clones identiques). Culture en terre (castorama universel) avec engrais HESI et additif advanced hydro (enzym+...Voir la nev/haze).Petite rotation terre avant la new-aéro
Récolte et smoke report

Voila la plante FLO+50 et les buds sec.Petite productrice mais bud avec bcp de trichrome, difficile a manucurer!! Place au report..............
Smoke report:
Aspect : Indica, bcp de feuilles, pas terrible (en revanche bcp de trichromes)
Odeur : Trés forte, epicé, hashy, pique le nez lol!!!
Couleur : Verte trés dense, pistil jaunatre, reflets mauve
Gout : Le test fut super!!! les têtes sont compactes (au centre)mes doigts sont collés tellement ya de resine.En bouche cette souche est douce comme un bonbon, fumée épaisse mais agréable, gout hashy avec des notes chocolat trés agréable.Un gout remarquable, tres doux pour un indica, agréablement surpris.
Effet : Particulier je dirai.Aprés les premiéres taffs on sent que ca monte tout doux limite un peu deçu!! mais à peine le joint terminé, les jambes sont lourdes, les yeux piques et on du mal à rester ouvert.Les muscles se detendent au maximum (putin mais c'est moi l'homme elastisque!!!)une douce caresse envelloppe l'ensemble de mon corps, c'est le nirvana!! Du top relaxant.L'effet perdure 2-3heures, une herbe fantastique, pas du tt mentale, donc pas de parano ou angoisse, du valium vert, Trés bon.
Avis perso : Une herbe qui ravira les nerveux, de plus c'est une weed sociale avec laquelle on arrache de bon fou rire.Je la recommande cependant pour la relaxation, la méditation, l'introspection ou avant de dormir.Comme quoi les mix des breeders reserve de bonne surprise |
| 18/4/2007 13:14 |  |
|
|
|
|
| Moricio |
Re: [jdc#1]hydo-aéro,nevillehaze/femseeds + sweet apollo+ smoke report ,maj new recolte terre et new aéro en route!!!! |

| | re !
| Citation : | White russian hum elle est plus grosse productrice que la "CHRONIC"? |
globalement , non ... par contre tu peux sortir quelques russian qui pourront rivaliser avec des chronic niveau prod , mais la c'est une question de "chance" . apres russian possède a mon sens un smoke bien plus efficace ^^ .
| Citation : | Pour le choix des génétiques mon coeur balance entre la "medecine man" la "shark shock" et "sensi star", Erf dur dur |
j'ai en ce moment de la great white shark des vieux stock de GHS qui doit etre a peu pres équivalente a la shark shock , c'est une bonne weed bien polyvalente , elle donne production , puissance et gout très correct .
apres a fumer je lui préfère la sensi star , légèrement plus puissante , meilleur gout mais production souvent moindre (bien que des phéno producteur soient trouvables) .
la medicine man je sais pas trop en ce moment ... j'ai eu deux éco de 0% de germi avec la medicine man , certainement des vielles seeds ... donc a prendre avec des pincette tant que l'on est pas sur que des stock nouveau ont été faits .
A+ |
| 18/4/2007 13:29 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | Je depoussiére mon topic avec des news (trop ^^) Bon d'abord le smoke report de la sweet apollo ^^
Sweet apollo (Rezdog powaaa!!)
Aspect :Trés resineuse, avec énormement de trichrome, les poils sont oranges vif, c'est beau...... ^^
Odeur :Une odeur exotique, mangue/Orange un chouille acidulé un pure merveille..
Couleur :Un vert tendre, brillant de THC..
Goût :Un bonbon, fruité, doux, exotique c'est vraiment la classe trés doux reste en bouche longtemps.
Smoke test :Voila de nouveau face à mon herbe préféré et de loin!! Cette sweet apollo toute une histoire, de fumée douce et d'un gout qui rapelle celui d'un mister freese "passion" (les bleus lol) que dire!! c'est un delice.Aprés quelles tafs on deviens un peu "con" on rigole un peu pour rien, l'effet est euphorisant dynamisant, on se sents bien peace, mais c'est relativement cérébrale.Le high est long et se termine par un stone puissant qui vous pousse à dormir.Une trop grosse conso et le trip deviens trés psychedelique, différent d'une neville mais tout aussi puissant (plus cool, moins de parano).Une herbe top classe avec un gout et un effet hors norme, Mon herbe number one!
Les photos ne marche pas donc ben pas de tof pour le moment désolé à bientot.....
|
| 28/5/2007 13:21 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | 30/5/2007 15:05 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | 30/5/2007 17:11 |  |
|
|
|
|
| braindead#1 |

| | 7/11/2007 10:56 |  |
|