| Expéditeur | Conversation |
| LinkAtWeed |
Culture de champi en growkit |

| | 9/2/2007 4:24 |  |
|
|
|
|
| LinkAtWeed |
Re: culture de champi en growkit |

| | 9/2/2007 20:58 |  |
|
|
|
|
| LSD72 |

| De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com |
| | 15/2/2007 13:36 |  |
|
|
|
|
| LinkAtWeed |

| | 22/2/2007 6:21 |  |
|
|
|
|
| LinkAtWeed |

| | 26/2/2007 10:29 |  |
|
|
|
|
| QcGoon |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Belle récolte!
J'ai par le passé commandé un kit presque identique via Grasscity. J'ai été bien satisfait coté qualité, c'était beaucoup mieux que ce qu'on pouvait trouver généralement ici. Je suis p-e sensible aux champignons, mais avec 1g sec j'étais complétement parti....Fous rires et hallucinations visuelles. 30 minutes apres l'avoir pris, jai regardé mon pote, et quand j'ai vu sa tronche, jme suis rendu compte que ca décollait pour lui aussi, et a partir de ce moment jcrois que j'ai ris durant 2-3 hrs....J'en avais mal aux abdos le lendemain...
Coté quantité, la je n'ai pas été satisfait. Mais c'est probablement de ma faute, j'ai du contaminer le truc lors de la premiere récolte, car ca n'a jamais repoussé. J'avais pourtant été méticuleux, je m'étais désinfecté les mains avant, je n'avais pas touché au substrat, etc....Mais bon j'ai du merder a quelques part....Alors au final jme suis ramassé avec 7-10g sec environ, ca revient cher le gramme, mais le trip a été innoubliable
Voici une ptite photo, jme rappele plus exactement a quel moment je l'ai prise, mais la récolte devait etre iminente.

A+
|
| 4/3/2007 20:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|