Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Culture de champi en growkit

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
LinkAtWeed  Culture de champi en growkit

De : Brabant Wallon
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Link

Bonjour,

Je vien de recevoir ce matin un Mushroom Psilocybe Cubensis GrowKit qui permet la culture de champi chez sois, je l'ai payer 26€ je crois, j'ai pris un des moin cher pour ma premiere culture...

Faut savoir que je n'y connais absolument rien et que le seul manuel fournis est en NL et US... Mais bon compréhensif...

J'ai commencer a activer le kit a 15H en le remplissan d'eau froide pour l'activer je suppose. Mtn +- 12H apres j'ai enlever toute l'eau,y reste meme plu une goute :)... J'ai ensuite mis la boite dans un sac fourins avec t je vais attendre mtn 7 a 10 jour...

Je voudris savoir si c'est kit son fiable et quelle sont leur rendement +- ? Dans le manuel y dise que l'on peut réutiliser le kit 4 fois mais pourtant les spore sont increvable vu qua chaque pousse y en retombe ? Et enfin que faut-il faire pour avoir un max de rendement et qui soit beau et bon :)... Ha ouis j'oubliais comment doit-on les récolter?

Merci :) sa fait beaucoup de question tout sa lol :-o ...

Je vous laisse quelque photo :) :

Image sans texte alternatif.

A Bientot ...

9/2/2007 4:24Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: culture de champi en growkit

De : Suisse

salut!
perso j'avais trouvé une grosse boite pr mettre la petite boite de growkit un peu surélevé avec un fond d'eau et 2-3 goutte d'eau de javel pour que ce soit bien saint.