| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: cycle arrosage systeme amaozne |
| | Bonjour,
A vrai dire le probleme de l'amazon est que la pompe risque surtout de ne pas tenir le choc des cycle aero. Il s'agit d'une pompe a eau basse pression plutot basique qui ne tiendras pas les cycles arret/mise en marche du type 3min ON / 16min OFF ...
Tchusss |
| 17/2/2007 12:57 | |
|
|
|
|
| PAPASS |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | RESalut a tous, bon, comme pourrait le comfirmer acr ça va etre super delicat de faire du True Aero avec du matos type amazon ou autre.. Tu peux t'en servir comme base; reservoir, panier enfin la partie "plastique" du truc, mais le systeme d'irrigation (les T, gaine , gicleur, ect) ne tiendra jamais le choc d'une pompe Haute pression. Et puis, il te faudra le moins de ligne possible, pour garder la pression qui va etre enorme il va falloir travailler en dur, oublie le plastique, les fuites avec une pompe 7000 ou 10000l/h ca t'inonde une barraque en 3min. j'en sais quelque chose :-o en gros il y en aurait pas mal a dire, tout un exposé meme, mais l'amazone d'origine meme avec pompe et brumi,n'auras pas la carrure pour assurer. va falloir de grosse modif... allez Tchao |
| 30/5/2007 18:30 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour indica#smell&effect
Je ne connait pas bien les systemes aero encore moins l'amazone 8...
en effet les timers mecanique ne sont pas l'ideal pour une bonne precision du genre ON: 60/30s | OFF: 120/240s même inffesable....
d'ou ton cycle 15min/on 15 min/off
je t'envoie un lien par mp sur un timer pas trops cher qui pourrais t'interessais....
se n'est pas vraiment un message de conseil ,mais comme on etait partit du mauvais pas ,il fallait bien un petit message de ce genre pour oubliez tout ça....
Amicalement Nemo.
|
| 9/9/2007 13:20 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|