|
|
| Expéditeur | Conversation |
| acr |
Growroomdeluxe v3 |

| Rang : LED Experimentator |
| | salut CW
je viens juste vous montrer ma dernière session. Elle a duré un peu moins de trois mois sans compter l'enracinement.
Matériel
placard conf**ama, 88*55*180. hps 250 pour la croissance vég ( 20 jours env) hps 400 pour le premier mois de flo hps400+ hps 250 pour le dernier mois systeme d'aerotubes maison extracteurs et intracteurs de type ovni
Nutriments
une base AN 2parts complétée par différents additifs (fulvique/enzymes, tricho+acides aminés+ sucres, et pi booster de flo évidemment
le tout utilisé avec parcimonie en suivant les besoins de mes plantes.. ca a donné ec =1,3 en croissance ec=1,5 1,8 en flo une semaine de pic à 1,9 puis redescente tranquillement jusqu'aux alentours de 0,7
variétés :
2 clones de NLX, 1 de Santa Maria clone elite ont survécu, pas la afghanne, ni une des nlx ni la soma
quelques photos

le 15 sept 06 depart avec une hps 250

passage en flo et passage qqes jours plus tards à la hps 400

le stretch

la floraison proprement dite et le passage à 400 +250

des petits soucis, une pompe qui lache ; donc drip de secous pendant 15 jours, quelques apexs chlorosés et un mildiou sa race

le 29 11, il reste encore 3 semaines avant la récolte

le rincage

la nlx tres" branchue"

la récolte

et voilà
c'etait mon premier essai aero mais je connaissais deja bien l'hydro..me voila tres satisafait de ma récolte, je recommencerais surement en aero
ps en bonus la version video de mon placard
http://www.overweed.net/file_upload/growroomdeluxev3.mov
++ acr |
| 20/2/2007 9:10 |  |
|
|
|
|
| acr |
Re: growroomdeluxe v3 |

| | 21/2/2007 12:02 |  |
|
|
|
|
| bollox |

| | 21/2/2007 12:18 |  |
|
|
|
|
| acr |

| | 23/2/2007 14:47 |  |
|
|
|
|
| acr |

| | ah la santa maria...que du bonheur pour etre précis.un gout tres original..bon allez je te copie le smoke report de cette beuh que j'adore
"Le breeder est aux abonnés absents veuillez laisser un message" Il est vrai que la Santa Maria ,de par son nom, tient deja tout du mythe. Sur le net traine une rumeur sur ma Santa Maria. Elle serait un clone élite issu d'une souche ramenée directos du Brésil, LA patrie des sectes chrétiennes les plus bigarées au monde. Et c'est vrai que la SM n'est vraiment pas commune. Un jour j'entraperçus une clone dans ma boite aux lettres. C'etait un clone de Santa maria fraichement arrivé..voila vous savez tout, du moins vous en savez autant que moi ce qui est finalement assez peu

Breeder:? origine:Cyp environnement: 250 pui 400 puis 250*400 methode: 1 clone medium: aero engrais: AN2 parts sensi grow&bloom, pk=christal bloom, un peu de fulvique une pincée de carboload, un peu de myccomax technique: buisson croissance: 27j floraison: 63j structure de la plante: 50cm beau buisson qui occupait 50*50 senteur: , Le beurre et la beuh, les deux tres violemment (m'en fout j'aime le beurre) effet: tres trippante, recolte: 200g pour une plante
Apparence visuelle : 7 , beaucoup de buds ,grosses ettres denses Visibilité des trichomes : 7 beaucoup de trichromes bien brillants Couleurs des trichomes : non déterminé Couleurs des buds : Marron, Orange Odeur : 12 ; lourde. A pourri mon beurre demi sel dans le frigo ou je la conserve
smoke Matériel : Joint Aromes : tres compliqués t Gout : 9 super bon gout et je suis pas le seul à le dire Capacité à fumer : speedante, euphorisante, yeux de lapins à vous de choisir La montée : impec. Des idées, du punch 60% indica ,40% sativa mais autant jouer au loto Potentiel : 7 Durée 3h Utilisation :le soir évidemment a conserver: OUI
pour en revenir moi aussi j'ai longtemps cultivé avec le moins d'investissement..growrromdeluxe est mon premier placard "sérieux" meme si en fait c'est tout de la récup et du fabriqué maison
merci de ta visite et up in grow
acr
|
| 23/2/2007 16:17 |  |
|
|
|
|
| acr |