Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Question sur les orchidées dans mon placard a weed

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
toon31  Question sur les orchidées dans mon placard a weed

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : TOON

Bonjours a vous cultivateurs en herbe.Voila je viend de me lancer dans un placard qui marche plutot pas mal jusque la.je suis plutot contant cars sa fait des années que je fesait des recherches et soit pour manque de place ou trop instable que ne navais pas pu me lancer.Et 2007 est la bonne anné.Je me suis fait plaisir.100%bricolage et recuperation.Et donc j'ai un placard qui fait 2x1,10x2,70.Dedans jai fabriqué un placard avec 2 niveaux.Un avec 2néons de 60cm a lumiere froide et au dessus j'ai un espace plus haut avec une lampe 250W MH et dans ce placard jai mis aussi une table de culture de 1,10x85 avec systeme hydro et une lampe 600W HPS.Et je voudrai avoir l'avis d'expère pour me dire si dans le coin de mon espace je peut mettre soit des orchidées ou des plants de fraise.Et si oui si quelqun a deja fait cela et si sa ne nuit pas pour ma beuz et s'avoir quelque conseille pour faire poussé,systeme de culture utilisé et engrais.Merci a vous amis cultivateurs.Toon

21/2/2007 22:53Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: question sur les orchidées dans mon placard a weed

Bonjour,

Surtout pas d'orchidées ! ... Enfin disons que la plupart sont plutôt des plantes d'ombre ou de semi ombre. Donc elle ne supporteront pas la lumière de la HPS...

Le Fraisier, oui par contre....

Tchusss

21/2/2007 22:58
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: question sur les orchidées dans mon placard a weed

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

sans vouloir contredire Cr4b, beaucoup d'orchidées aiment bien la lumière et tant que tu les eloigne un peu de ta HPS pas de problèmes...

++

21/2/2007 23:03Profil
ExpéditeurConversation
toon31  Re: question sur les orchidées dans mon placard a weed

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : TOON

merci de votre réponce.C'est jusque je trouve sa plutot jolie.Domage alors,jen ferai peut etre mais pas dans mon placard.Et avez vous des idées sur les fraises

21/2/2007 23:18Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: question sur les orchidées dans mon placard a weed

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Ben alors, on a déjà répondu...

oui pour les orchidées à condition de les eloigner un peu et oui pour les fraisiers...

++

21/2/2007 23:23Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.