Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Cherche graines maïs,poirier,chêne...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Cherche graines maïs,poirier,chêne...

Salut a tous,je voudrait profiter de cette été,pour,en plus de cultiver mes pied de beuh,faire pousser un peu de maïs,quelque poirier,et je voudrais garnir la forêt de chêne,je vais également faire pousser des sequoia que je possède.

Donc si une ame généreuse passerait par là,je voudrais qu'il m'offre quelques graines,car la nature a t'elle un prix??

Il faut croire que maintenant...oui

a bientot

23/2/2007 2:29
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cherche graines maïs,poirier,chêne...

bonjour

je vais te répondre perssonne ne le fera ...

le poirier

http://www.semencesdupuy.com/1S-Recherche.html?mc=poirier&x=0&y=0

pour le maïs ...

essaye chez les agricultuer
les eleveurs de poule
les marchands d'articles de peche

le chene http://www.jardinalis.com/produits/20-graines-et-semences/graine+de+chene.php

bonne journée

23/2/2007 8:13
ExpéditeurConversation
Foes  Re: cherche graines maïs,poirier,chêne...

Rang : Cannaweedeur

ce que tu demande n'est vraiment pas difficile à trouver donc cherche un peu autour de chez toi et tu trouvera facilement.
++

25/2/2007 23:18Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re: cherche graines maïs,poirier,chêne...

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

achete de la beuh avec des graines qui sont resté lol je susi tombé sur de la purple deja ;D

25/2/2007 23:21Profil
ExpéditeurConversation
sativ-inspiration  Re: cherche graines maïs,poirier,chêne...

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

slt alors pour les graines de mais essayer cher un agriculture si il est sympa il ten donnera sans probleme. Pour les chenes va dans une foret et ramasse des jeunes plantules ca va + vite ( sinon ramasse les glands en septembre ) attention pa de malentendu mais il leur faudra une periode de stratification. et pour les poiriers fait comme moi recupere les pepins des poires met les dans du sable dehors tt l'hiver ( et oui stratification oblige) et tu vera en un an ca prend 1m a 1.50m par contre si tu veux une variete fruitiere faudra les greffer sur ce bonne culture.

2/3/2007 22:12Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.