Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Acheter un growkit

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
pierreodu02  Acheter un growkit

De : 02 Aisne
Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous,
je voudrais commander un growkit pour me faire ma plantation de champis. je suis attiré par celui-ci : http://www.botanic-art.com/product_info.php?cPath=32_85&products_id=203
je voudrais savoir si vous pensez que c'est un bon choix?? je voudrais aussi savoir si c'est risqué de commander ça sur le net ? si j'ai des chances de me faire piqué ?

je vous remercie d'avance et PEAACE !

27/2/2007 20:50Profil
ExpéditeurConversation
LinkAtWeed  Re: acheter un growkit

De : Brabant Wallon
Prénom : Link

J'ai acheter ceux la aussi su botanic et bha regarde par toi meme :

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-52224_13-culture-champi-growkit.html

Si non ce son de bon champi mais se sont des hilarant avec quelque effet visuel si vraiment tu veux de bonne allu en growkit prend les combodgian un peu plu cher mais 100 fois meuilleur et plu puissant...

Voila bonne soirée

27/2/2007 21:29Profil
ExpéditeurConversation
pierreodu02  Re: acheter un growkit

De : 02 Aisne

merci, j'ai lu ton topic!
t'as du bien t'amusé ! lol
sinan je voulais savoir si tu habitais en france parce que j'ai du mal a faire la pas pour les commander car je ne sais pas s'il y a des risques

28/2/2007 11:02Profil
ExpéditeurConversation
DNiTo  Re: acheter un growkit

De : *Europe*

Bonjour.

Normalement toute commande sur le net est confidentiel donc pas de risque. Aprés j'oré bien voulu savoir si ils sont discret par contre ?? exemple si je commande par CB, si il y a pas marqué "growMushroom" sur le relever de compte ???

Bien a vous. Merci

28/2/2007 11:13Profil
ExpéditeurConversation
LinkAtWeed  Re: acheter un growkit

De : Brabant Wallon
Prénom : Link

Hep,

Non lol tres discret juste un numero et l'inscription Botanic-Arts et idem sur la boite discret tres discret no souci... De + il offre généralement beaucoup de cadeaux moi j en ai recu pour 15€ (2 boite de tea et des sex energizer) pour ma 1er commande :)....

++

28/2/2007 12:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.