Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Urgent svp, ma bouture va crever ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
papeyeku  Urgent svp, ma bouture va crever ?

Rang : Cannaweedeur

Bonjout !!

Hier j'ai recu ma bouture enraciné de Salvia Divinorum que j'ai commandé sur Azarius. Hélas comme un c**, en enlevant les feuilles du bas, j'ai arracher les racines ! Enfin ca tené juste à un fil, et quand je l'ai empoté c'est tombé ! Y'a t'il un moyen de sauver ma bouture ? Elle est comme ca depuis hier après midi !!

Aidez moi svp ! C'est encore un bébé Salvia !!
Merci
Papeyeku

28/2/2007 7:49Profil
ExpéditeurConversation
sativ-inspiration  Re: urgent svp, ma bouture va crever ?

De : - France -

bonsoir alors si il est encore temps. je pense qu'il est utile de mettre ta salvia a l'ettouffeé sous un plastique avec un bonne hygrometrie pour favoriser la rhyzogénèse ( fabrication de racines) et cela eviterait la transpiration de la plante donc sont dessechement.sur ce bon retablissement ^^

2/3/2007 22:22Profil
ExpéditeurConversation
papeyeku  Re: urgent svp, ma bouture va crever ?

Salut !
Elle est en effet en convalescence sous une cloche qui reste en parmanance bien humide, et elle a des gravier au fond du pot. Je pensais vraiment qu'elle allé crevé mais là ca fais bientot une bonne semaine et elle est toujours verte.
J'ai recu un autre plant hier, un peut plus grand (15-20cm). Il a un peu souffert du transport, il est arrivé les racines a l'air (haa.. la délicatesse de la poste) mais heuresement que le vendeur à eu la bonne idée de mettre des cotons imbibé dans le paquet. Hier elle piquet du nez, mais ce matin j'ai eu la bonne surprise de la voir de bonne humeur !

Hier : http://jbetben.free.fr/0JB/Salvia/Sara_03-03.jpg

Aujourdui :
http://jbetben.free.fr/0JB/Salvia/Sara_03-04_12h.jpg

[EDIT G2l] Utilisez les balises [src] lorsque vos images débordent du cadre.

4/3/2007 13:13Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: urgent svp, ma bouture va crever ?

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

alut

elle est foutue

A++

4/3/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
sativ-inspiration  Re: urgent svp, ma bouture va crever ?

De : - France -

bonjour nan je ne pense pa. le tt est que lorque elle se redresse laiser l'hygrometrie de lair assez élevée, mais ne pa laisser de leau sous le pot car la plante va moissire au bout d'un certain temps se serait domage. arroser ds le godet. voili a+

5/3/2007 16:29Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: urgent svp, ma bouture va crever ?

De : Suisse

salut,
non elle est pas foutue, par contre je trouve qu'elle a vraiment une grande tige comparé au nombre de feuilles...
Elle a assé de lumière?

la 1ere fois que j'en est eu elles sont morte d'un trop d'eau.

Depuis j'ai reçu 4 plants et il sont bien partis (sous turbo neons 2x55watt), elles se sont bien acclimatées, vaporise de temps en temps tout en réduisant jour apres jour.

Les miennes suporte plutot bien le manque d'hygrométrie mais j'attend un autre espace de culture pour pouvoir les faire profité d'un humidificateur. ++

6/3/2007 20:30Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.