| Expéditeur | Conversation |
| buzzJDC |
[clos]Je coupe et je recommence à zéros ou ya encore espoir ??? |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 12/3/2007 12:07 |  |
|
|
|
|
| rico2000 |
Re: les fleurs tératologiques ???? |

| | Salut
C'est ce qu'on appelle un VRAI herma. Je pense.
Pour ce qui est de fumer, je crois que ça ne s'auto-féconde pas. Donc pas de graines a priori, donc plus fumable.
Bye. Rico, qui est presque sur de lui mais te conseille d'attendre les autres.
Edit: Voila un extrait d'un post de crazzydog
| Citation : | [...] en gros ce que plus de 90% des canabiculteurs ont ds leur cultures ce sont des plants avec une monoécie et pas un hermaphrodisme.
Citation: DIOECIE ou DIECIE = état DIOÏQUE, unisexué. Cas dans lequel les sexes sont séparés ; la plante possède des pieds mâles et des pieds femelles. Chanvre, marronnier.
MONOECIE coexistence de fleurs mâles et de fleurs femelles sur une même plante, mais non dans une même fleur (différence avec l'hermaphrodisme).
ces definitions sont tirées du glossaire du Laboratoire de Stress, Défenses et Reproduction des Plantes - Reims http://www.univ-reims.fr/Labos/BPV/glossaire.htm
en fait c'est de la que viennent toutes les méprises à ce sujet...
dans la trés grande majorité des cas, nos plantes ne sont pas hérmaphrodites, mais nonoïque au lieu d'être dioïque comme elles le devraient normalement.
un veritable herma ne peut pas s'auto-féconder car il est génetiquement identique.( quoi que je ne sois pas sur a 100% qu'il n'y ait pas d'exception ds le régne végetale, mais j'en ai encore jamais vu, ni entendu parler)
un plant monoïque peut s'auto-féconder car le pollen des fleurs males est génetiquement different des fleurs femelles ( du a ce que je te disais un peu plus haut : ds le cas d'un plant XXXY qui se sépare mal en XX et XY, la fleur male XY issue de cette mitose va féconder soit une fleur XX, soit une fleur XXXY... ds tous les cas, les deux matériaux génetiques sont différents et la fécondation aura lieu) [...] | |
| 12/3/2007 12:49 |  |
|
|
|
|
| buzzJDC |

| | 12/3/2007 20:04 |  |
|
|
|
|
| buzzJDC |

| | 18/3/2007 16:32 |  |
|
|
|
|
| swaziskunkweedeur |

| Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique |
| | 19/3/2007 22:46 |  |
|
|
|
|
| buzzJDC |

| | 25/3/2007 12:57 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut, pour 2 semaines de flo qu,il te reste, ne coupe pas à mon avis, dans une semaine, tu commence le rinçage, et ensuite tu récoltes, tu verras toi meme ce que ça donnera, de toute manière, tu n,as rien a perdre, et plutot au cas ou a gagner un peu de weed en attendant ta prochaine session... |
| 25/3/2007 22:51 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|