Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

A propos de la laitue vireuse

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Wutang2007  A propos de la laitue vireuse

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous,

je viens de faire la découverte de la laitue vireuse sur internet, j'ai lu quelques témoignages sur les effets et comment la préparer, tout ça. Je suis aller faire un tour dans mon jardin et je crois en avoir, j'ai pris des photos de 2 types de plantes que j'ai trouvé dans mon jardin: elles ont un peu le même aspect (liquide blanc dans la tige, forme de laitue) mais elles diffèrent au niveau de la forme des feuilles. Dites moi si une des 2 plantes est bien de la laitue vireuse:
laitue 1
Image sans texte alternatif.

laitue 1 (2e photo)

laitue 2

D'aprés moi la 1ere ressemble plus aux descriptions que j'ai pu voir de la vrai laitue vireuse.

Je voulais savoir aussi si ça change quelque chose de les avoir ceuillis maintenant (début mars) et si ça va pas enlever le peu d'effet de la plante ou faut-il attendre l'été?

Merci d'avance

12/3/2007 18:46Profil
ExpéditeurConversation
Wutang2007  Re: a propos de la laitue vireuse

Rang : Cannaweedeur

Bon je pense bien que c'est de la laitue vireuse, toutes les description correspondent: latex blanc, tige une peu violacée, petites épines sous la nervure principale, etc...

J'en ai fait sécher quelques unes, je les fumerai ce soir, et je prépare aussi de l'opium de laitue mais faut que j'attende encore une semaine le temps que l'eau s'évapore...

Je vous tiend au courant des effets ;)

13/3/2007 14:41Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: a propos de la laitue vireuse

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,
Citation de Wutang2007 :
Bon je pense bien que c'est de la laitue vireuse, toutes les description correspondent: latex blanc, tige une peu violacée, petites épines sous la nervure principale, etc...

J'en ai fait sécher quelques unes, je les fumerai ce soir, et je prépare aussi de l'opium de laitue mais faut que j'attende encore une semaine le temps que l'eau s'évapore...

Je vous tiend au courant des effets ;)

C'est gentil mais ça va pas être la peine...ici c'est cannaweed, site sur l'auto production cannabique...pas sur l'auto production d'opium de laitue et je ne sais quoi...

Donc merci de ne plus poster pour ce genre de sujets.

topic clos.

+++

13/3/2007 14:49Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.