Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cannabis Thérapeutique

L'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
supergandja  L'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous chers cannaweedeurs(euses),

Alor voila Sa fait mintenant 6 mois que j'ais une maladie de skateur appelé 'Osgood-schlatter', sa se trouve en peu en dessou du genou mais depuis 2 mois j'ai un peu commencé la fummète, PLUS AUCUNE DOULEUR ! Meme quand je skate c'est absolument incroyable et pareil pour un ami skateur lui aussi !

Alor vous en penssez quoi ???

21/3/2007 23:07Profil
ExpéditeurConversation
grom06  Re: l'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

De : *Europe*

yep
hello supergandja
ben ce que j'en pense, c'est que c'est cool pour toi...je fume pour plein d'autres raisons, mais la tienne est légitime...continue et autoproduit toi...c'est le top...
@+
grom

21/3/2007 23:10Profil
ExpéditeurConversation
hardstyle  Re: l'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

J'ai eu cette "maladie"(moi c'était le bmx^^), c'est une maladie de croissance qui normalement passe en grandissant, je pense donc que le cana ni est pas pour grand chose.(peu être a t'il tout juste attenuer la douleur)

Par contre j'me rappelle, qu'est ce que ça faisait mal :/

Mais bon attention aux genoux, même si tu na plus mal, ils restent trés sensible aux choc

22/3/2007 1:56Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: l'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

De : *Europe*
Prénom : Momo

salut !

j'ai eu la meme maladie adolescent , d'ailleur sa m'a fait arreter le skate et le judo pendant quelques années .

en ce qui concerne la douleur , je fumais deja quelques joint par semaines a cette époque et je sa ne m'a jamais fait spécialement mal , plutot comme une gène .

A+

22/3/2007 14:01Profil
ExpéditeurConversation
lotus7  Re: l'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

bonjour
oui les sales maladies qui nous pourrisent bien la vie dans tout les cotés,
je ne suis pas skateur, je suis une maman malade qui souffre beaucoup, j'ai commencais a cultivé en indoor, sa fait un mois et j'attend avec impatience la récolte.
je prend des medoc a base de morfine et il n'y pas pas de résultat, alors que quand je fumé il y avait une sacré différence. s'était super bien et mieux.

Voila amis cannabiculteur il faut que sa continue meme si c'est c**** au gouvernement se voile la face!!

23/3/2007 10:32Profil
ExpéditeurConversation
batraxx  Re: l'effet du canna sur ma ****** de maladie^^

De : - France -
Prénom : steeven

salut

bah si sa ta fait quelque chose t'en mieu mais ce genre de probleme de genou ne devais pas etre encor tres prononcé et peu etre sa c'est stoper et tu timagine que c grace a la fumette

en tout cas chui daccord avec toi sa calme les douleur
mais bon faut pas ce leurer sa calme mais sa ne guerri pas

10/6/2007 13:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.