|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
1er jdc grom06 !!this is the end!! |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | hello à tous alors comme promis à certains, mon 1er jdc pour moi les debuts sont un peu tonitruants...a savoir que mes fraises ne sortent pas de terre( j'en ai mis 9 et ras) les alipines rocket sont bien venues...100%...mais je pleure pour mes fraises...pour changer de mode de germination, j'en ai mis dans le coton, mais pareil, un petit germe de rien du tout et puis plus rien... donc je persevere..pour la suite, je voyais le truc comme ca: je fais pousser sur ma terrasse, alors pots de 35l , terreau allmax et engrais biobizz, mais je connais pas encore les emplois de chaques...ca va venir! donc, au moment ou je vous parle: 2 miniserres sur mon aquarium(qui chauffe pas mal)+un bac avec des seeds dans le coton.6 plans sortis et qui tigent: 2 northern bright fem de nirv de l'annee derniere, 1 kaya fem pareil, 3 alpine rocket de cann helv...a germé: 9 fraises cann helv, 1 white widow nirv, 2 alp rock cann helv. et le reste qui j'espere arrive demain... alors voilà, lachez vos posts, je pense mettre de modestes tofs demain soir... @+ grom06
|
| 26/3/2007 21:20 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: 1er jdc grom06[out][fraise,][alpine rocket][et le reste] |

| | yo aliocha.k plus a l'est que moi, c'est l'italie...enfin presque... c'est cool, on a le meme temps...en tout cas, chez moi ca monte bien les temps! yo bobeuz pour la croissance, la lumiere de jah, plein sud!!!et je suis deja passé sur ton jdc, je crois...s'cuse la memoire...abus de weed et de bonnes choses... Tenez, je viens de m'apercevoir que une des bestioles qui etait sortie de terre, eh ben y'a que les cotyledons, pas de feuilles au centre...j'vous jure!!! qq1 a deja vu ca? ++ grom
|
| 26/3/2007 21:53 |  |
|
|
|
|
| grom06 |
Re: 1er jdc grom06[out][fraise,][alpine rocket][et le reste] |

| | 27/3/2007 14:59 |  |
|