| Expéditeur | Conversation |
| dmx |
champignons... |

| De : Département non communiqué |
| | 2/1/2004 23:21 |  |
|
|
|
|
| piconzinc |
Re: champignons... |

| | 3/1/2004 13:45 |  |
|
|
|
|
| dmx |

| | 3/1/2004 14:30 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| Rang : Cannaweeder vétéran |
| | Salut Dmx Bah, pour ton site, je sais pas, j'suis pas client chez eux. Donc en fait, je peux rien te dire, mais pour les champis, c dommage de les commander déjà prêts, car tu pourras avoir que 4 ou 5 espèces. Il y a 14 espèces de spylocibes cubensis en spores ou en seringues pour les cultiver toi mêmes. Ensuite, si tu maitrises un peu, et que t'aimes ça, il y a 8 autres espèces. La, je te parle du site ou je commande le site Voila, la, il y a des techniques de culture. C'est assez clair, mais il faut parler anglais, et surtout, c illustré. Le problème, c'est la mthode, qui est assez prise de tête. Faire le mycelium, c le plus chiant, mais après, ça va un peu mieux. Franchement, pour moi, ca me fait l'effet de la culture de ganja. Tu t'y attache, t'aime ça, et tu essaies de te perfectionner.  |
| 4/1/2004 2:18 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | Salut Dmx Bah, pour ton site, je sais pas, j'suis pas client chez eux. Donc en fait, je peux rien te dire, mais pour les champis, c dommage de les commander déjà prêts, car tu pourras avoir que 4 ou 5 espèces. Il y a 14 espèces de spylocibes cubensis en spores ou en seringues pour les cultiver toi mêmes. Ensuite, si tu maitrises un peu, et que t'aimes ça, il y a 8 autres espèces. La, je te parle du site ou je commande le site Voila, la, il y a des techniques de culture. C'est assez clair, mais il faut parler anglais, et surtout, c illustré. Le problème, c'est la mthode, qui est assez prise de tête. Faire le mycelium, c le plus chiant, mais après, ça va un peu mieux. Franchement, pour moi, ca me fait l'effet de la culture de ganja. Tu t'y attache, t'aime ça, et tu essaies de te perfectionner.  |
| 4/1/2004 2:22 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | T'inquiète pas, les boites de cultures, y'a pas de problèmes. J'ai fais un kit de mexicains, et ca s'est bien passé. Tout doit être stérile pour faire le kit, mais après, pour la fruitaison, c pas un problème. Tu prends ton kit, tu le met ds un terranium, et tu vérifie que l'humidité soit entre 85 et 95%. Mais normalement, tu lis les intructions fournies avec le kit. Franchement, fais le, tu vas voir, c trop bon! La stérilité, ca vaut si tu travaille les spores, ou des seringues de spores, pour faire du mycelium. Mais les kits sont tout prêts, et tu vas voir pousser tes petit bébés! 
|
| 6/1/2004 19:44 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | ok, je vois! ben, en fait, la seringue de spore, la par contre, tu vas avoir le droit au grand nettoyage!  _laves toi les mains avant chaque manipulation _après t'être lavé les mains, passes les à l'alcool à 90, histoire que tes mains aient le moins de germes possible. _stérilise l'aiguille de ta seringue La, c le plus chiant qu'il te font faire! Is auraient pus au moins te livrer le mycelium! Ben, si tu capte l'anglais, tu peux aller voir sur le site les instruction. de préférence, fait le seul dans un pièce close. Dégage bien ton plan de travail, et désinfecte le, et si possible, porte un masque du genre de ceux des chirurgiens. Ben, à part ça, j'espère que tu as des intructions au moins! Tant qu'au kit push and grow, c pour ceux qui veulent pas se prendre la tête. Sinon, moi, pour un kit au mycelium, j'avais obtenu 190 grammes de champignons frais, et encore, c parce que j récolté plus tôt pour raison de crise familiale!  Enfin, évite à ta mère de voir ça  Dc, avec 190 grammes (tu obtiendra sûrement 200), t'aura 19 doses minimum (les champis sont vendu pour la consomation frais par 10 grammes). Bouge pas mal aussi, c mieux de le prendre pendant une teuf, reposé, et surtout, sans soucis, ou alors la, c angoisse. Si t'as un problème avec les champis (ca arrive TRES rarement t'inkiète ), prend de la vitamine C, ca te feras descendre plus vite. Mais y'a jamais de problème, sauf si tu en prends pendant une période où tu es angoissé, et mal ds ta tête. Voila, c tt  P.S: tu pourrais pas me dire l'espèce s'il te plait, car peut être que (si c ce que je pense) il t'en ont donné une robuste, dc, ca te posera moins de problèmes. |
| 6/1/2004 23:13 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | Salut Dmx Ben ouais, c enfoiré de mushmush prennent pas! Avant, j'allais chez dreamstore, mais ct cher. Bref, la bas, il y a du push and grow, système cb accepté, et bien sûr, les gars sont sérieux. Les kits sont au mycelium Voici le site: dreamstore Pour mush mush, règle d'or, 1°) envoyer le cash en recommandé (bon, je connais des clients d'eux, y'a pas eu de pb) 2°) aller chez dreamstore, payer quelques euros de plus, mais payer par cb. Vu ton usage, va chez dreamstore, tu cliques sur grow supplies, et la t'as des kits franchement bien fait, et la récolte est d'environ 200 grammes de champis frais. Prend les mexicains. Sinon, la je vais tester azarius.net et shayana shop. Mais azarius m'a été déconseillé par un mec qui fait des champis. Enfin, qui vivra verra  Désolé pour mushmush, pas moyen qu'ils mettent un payement sécurisé, et franchement, envoyé du cash en hollande, c chaud. J'me suis encore jamais fait arnaquer, mais bon, je vais voir d'autres sites, même si j moins de choix. Ciao |
| 8/1/2004 23:57 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | Voila, j commandé des spores de la marque innervision sur shayana shop. Je connais inner vision, et c pas mal . Enfin, j'te tiens au courant. Je sais que tu as eu une mauvaise expérience avec shayana, mais bon, commander des champis déja fait, c pas génial. Enfin, j'te tiens au courant! Pour mushmush, si tu veux commander malgré tt, envoie ton courrier en recommandé! Comme ça, en cas de problème, ils pourront rien contester. |
| 9/1/2004 0:31 |  |
|
|
|
|
| nissart |

| | salut tt l'monde Dc, pour perlovarius, la fruitaison prend entre 8 et 15 jours, selon les espèces. Mes psylocibes cubensis mexicains ont fruité en 10 jours la dernière fois. La, je vais avoir des spores d'espèces d'asie du Sud Est, dc, ca devrait prendre moins de temps. Dmx, fais gaffe, envoie la thune en recommandé, au cas où. Voila, byebye |
| 10/1/2004 14:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|