Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Treep Report Salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
pearlovarius  Treep Report Salvia

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : max

Voila mon rapport intime avec dame salvia ;o)

jai commencé ya 1mois à m'interessé à cette plante, chuis assez attiré par ttes ces plantes enthéogènes et la salvia me paraissait pas mal...

Jai donc commandé ma salvia sur Ebotashop pour 20¤ pour 4g (pas chère !!!) plus 2.10¤ de frais de port et suivis commande....
J'ai envoyé ma lettre (paiement cash) le samedi 27 décembre je l'ai reçu hier (vendredi 2 janvier) donc ça va !!
tout était correct, bien présenté avec en expediteur le nom d'un gars (genre françois dupont) donc pas louche pour l'entourage...

hier le soir on à donc testé tout ça avec mon pote... genre 1/10 de g à 2 pour le début... on a du faire 3 douille à 2 en montant petit a petit les doses... effet : un bon buzz de beuh plus alcool... on c'est donc tapé une douille en perso pour tester... jai commencé : rire incontrolable comme si je "gerbais du rire"...sensation que qqun m'entoure le corps avec ces bras... que quelqun tient mon cerveau dans ces main (et que les effets matteigne en faisant PLOP quand ça chop mon cerveau...)... bref assez bizarre mais court (entre 5 et 10 minutes...)
Mon pote essaye : sensation qu'un lezard lui rentre dans la bouche pour le défoncer... tremblement et vision bizarre....

on attend un peu, 2 ou 3 potes nous rejoigne...
yen à 1 qui veut tester, il ce fait une petite douille : rire incotrolé et TRès sonore lol avec des "sauver moi !! jen ai trop pris !! ça vibre !! jai dla mousse de foret dans lnez !!" et après 10 min ça disparait... ilé tt serieux, dit que c'est trop trop bien kil a jamais été aussi mort mais qu'il est epuisé...

Jdecide de tester une BONNE dernière douille pour voir...
la PAF : blocage enorme, tout le monde me regarde jentend des "regarde ces yeux ! ilé mooort !" moi jsens tout se brouiller jai limpression de m'etre pris une enorme vague bizarre sur la tronche... tout est brouillé chuis dans une espece de soupe de couleur de mouvements avec des sons qui bouge et des corps qui sont immobiles... genre des corps affalés mais loin et qu'on vois apeine et leur âme bizarre qui volent et parle, cris... (mais pas vraiment en vision pur, en genre d'immersion...)...

Chuis revenu à moi ptit par petit mais trankilou, sans stress ou autre, finalement javais pas tellement limpression davoir vécu pleinement le truc, mais jme suis quand même senti sortir d'un état.... ça à du duré 10min...

Après, la bière et le joint tuent +, vu qu'on se sens fatigué...
puis une sensation que ce qu'on vois apparait bizarrement, enfin moi je trouve....
sinon pdt et après javais trop l'impression que mes main s'impregnait si je renversait a peine d'eau... genre javais une goutte d'eau sur le doigt je badtrippait pdt 1h a frotter comme si mes doigt etait du tissus qui capte l'eau...

Pour conclure !! c'étais de la balle !!! j'attend un moment et je test tout seul ! Parce que quand on est défonce à ça la moindre personne qui parle ça soullle !!!! comme quand on tape un badtrip a lacool qu'on gerbe et commate et que qqun vient pdt 2 h dire "ça va ?? hey !! hey !!!" bah là ça fait ça avec juste une personne qui tousse...

des ptits conseille de ce que jai pu en tirer : (même si jai encore prit que des doses pas trop élevés) :
- risque de tombé --> canap recommandé
- etre avec des gens qui parlerons pas pdt le trip
- pas prendre de petite douille au début, ça déçoi souvent et même si les effets redescendent vites plusieurs même petite dans une soirée ça fatigue....

Sinon pourles visions : moi jpensais que presque en restant dans son etat on voyait des trucs... en fait c'est pas les visions qui viennent à nous, mais nous quallons vers elle... genre elle vienne pas dans notre environnement c'est quand t'es mort que tu changes de "monde" et que tu te sens immergé dans un truc ou ya plus du tout les même lois physique et finalement tu laccepte pleinement dans ta défonce, alors tu trouve ça presque "normal"

Voila

3/1/2004 16:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: Treep Report Salvia

mais di moi,ca ma l'air bien simpatic ca!
moi ca me donne envie de teste,mai les flic,il connaisse cette plante?c pas risker d'en acheter sur internet?

en tout cas ton trip avai l'air simpa,mais jme demandais c c'etai plus dangereu ke la beu,surtout
en douille!

3/1/2004 17:11
ExpéditeurConversation
pearlovarius  Re: Treep Report Salvia

En fait ça reste légale car la plante viens du Mexique et pas très connue par les autorités...

sinon en douille non cest pas plus dangereux tellement c'est juste surtout plus chaud niveau fumé que celle de la beuh et donc difficile de la garder, vu que fait faire des apnés de 10 ou 20 sec pour ressentir les effets...

voila ;o)

3/1/2004 17:15Profil
ExpéditeurConversation
bushbarty  Re: Treep Report Salvia

Il faudrait voir si il y aurait pas un gars du forum qui aurait cette plante et qui pourrais faire des boutures?
parceque c'est assez chiant de devoir acheter sur internet 3 grammes.

3/1/2004 17:38Profil
ExpéditeurConversation

Ouais mais j'arrete pas de me renseigner et les boutures sont trop trop durs a trouver....

sinon moi jtrouve que c'est assez pépère de commander sur le net... en + avec 4g tu tiens un moment...

3/1/2004 17:47Profil
ExpéditeurConversation

Il y a pas mal de monde sur ce forum c bizarre a mon avis il doit bien y avoir une personne qui en a? J'ai bien envie de faire un topic pour demander ?
Puis voir si il pourrais faire quelques boutures.
Parcontre je sais pas si je peux demander explicitement des boutures dans un topic mais vu que cette plante est légale a priori je peux, non ?

3/1/2004 18:51Profil
ExpéditeurConversation
Family_Man  Re: Treep Report Salvia

fais gaffe man, comme tu cose, ca finira mal.

3/1/2004 19:00Profil
ExpéditeurConversation

Ouais à mon avis ya pas de probleme si tu demande dans le forum, mais le proble c'est qu'une bouture qui passe par la poste

elle va arriver sois trop seche, sois moisi...

Sinon tu peut en acheter sur le net mais ça vaut entre 20¤ et 30¤ ;,o(

en plus a cause de la canicule de cet été les pied ont eu bcp de mal parait-il...

3/1/2004 19:03Profil
ExpéditeurConversation
blacklotus²  Re: Treep Report Salvia

De : 78 Yvelines

Salut à tous !
Je vais répondre à certaines questions que beaucoups de gens se posent sur la salvia.

- la salvia est légale en france (enfin pour l'instant)
- la salvia n'est pas plus dangereuse que le canna (encore aucune personne n'est morte à cause de la salvia)
- pour les boutures c'est trés (trés) difficile d'en trouver.Il m'a fallut + de 3 mois pour trouver quelqu'un qui en vendait.D'ailleur je devrais recevoir la bouture d'ici quelques jours.

3/1/2004 20:13Profil
ExpéditeurConversation

Sinon pour les boutures le seul site sérieux que je connaisse est celui-ci [url=http://www.bouncingbearbotanicals.com/index.php?ref=254&affiliate_banner_id=4[/url](tout en bas de la page).
Compter quand même 3 semaines de délais.Et la connnerie à pas faire quand vous recevez la bouture est de directement la changer de pot.
Laissez-là d'abord reprendre des forces pendant 1 semaines.

3/1/2004 20:18Profil
ExpéditeurConversation

c bien ca si c legal,jvai surmen passer une commande ma parol,ca me donne bien envi.
et le gou c commen?ca doi etre differen dla beu non?

3/1/2004 20:24
ExpéditeurConversation
Family_Man  Re: Treep Report Salvia

Moi je suis rasta je fume ke de la ganja.

As tu des hallucinations avec la salvia ? Les hallucinations c kan meme un niveao au dessus.

3/1/2004 20:29Profil
ExpéditeurConversation

Bah moi je trouve que la salvia sent le thé...

Sinon par rapport à la weed ça dégome + les poumon vu que la fumée est + chaude (en plus ça ne marche qu'avec un briquet chalumeau)...

Sinon ouais la salvia provoque des hallus qui peuvent durer entre 2 et 20 minutes environ...
Elle provoque aussi des sensations bizarres...

3/1/2004 20:34Profil
ExpéditeurConversation

et ca se fume en joint?
parce ke une douille de weed c deja violent,mai alor si t di ke la c plus cho,c ke ca doi bien taracher la gueule!

3/1/2004 20:36
ExpéditeurConversation

Sinon si tu veut commander je te conseille Ebotashop ils sont serieux, rapides et surtout bien moins chère que les autres !! (5¤ le g si tu prend minimum 4 c'est pas cher !!)

3/1/2004 20:37Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: Treep Report Salvia

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Déja pour choper des boutures c'est chaud ! Moi ça fait un petit moment que j'en cherche.
J'ai pas envie d'en commander sur internet parce que le temps qu'elles arrivent, elle risquent de crever, et c'est 30¤ de foutu en l'air...

Maintenant, les petites rectifications :

Citation :
la salvia n'est pas plus dangereuse que le canna

J'en suis pas si sûr que toi...
Les hallucnations provoquées par la salvia peuvent conduire l'utilisateur a adopter un comportement dangereux comme par exemple sauter par la fenêtre ou foutre le feu a sa chambre avec un briquet (ce qui est peu probable avec le canna)...

Citation :
la salvia est légale en france

La salvia n'est pas encore classée comme produit stupéfiant cependant il semblerait que sa vente soit interdite.
En effet, il existait un site français de vente de salvia par correspondance (TheSalviaShop) qui a récemment fermé suite a la reception d'un avertissemntt du service de répression des fraude lui indiquant que la vente de salvia n'était pas autorisée.

3/1/2004 20:39Profil
ExpéditeurConversation

Bah le truc qu'est difficile c'est de tenir l'apné (entre 10sec et 20sec) tu sens monter et tout t'en chie trop !!

Sinon si tu peut faire un joint avec un mélange genre extrait 5x et feuille mais il parait que ça marche moins et qu'il en faut +...

Sinon tu peut prendre des feuilles, les humidifier si elle sont seche et en macher plein... mais il parait que c'est franchement dégueu !!

Donc le mieux c'est vraiment les douille !! mais faut tester parce que ça depend vraiment de la resistance de chacun... Moi ça va ça passait mais jai trouvé ça + hard que la weed et le teush avec lesquels jai une grande experience de douille

3/1/2004 20:41Profil
ExpéditeurConversation

Pour ce qui est des effets aller voir sur ce site.
Ya pleins de gens qui racontent leurs expériences avec la salvia.
Et lisez-ça ya pleins d'infos utiles : guide de la salvia

Sinon c'est pas désagréable à fumer et ça passe même trés bien au bang.Par contre j'ai essayer de macher et je vous consseille pas car ça a un vieux gout amère.
Par contre le seul truc reloud c'est que une fois fumée ça a une vielle odeur de foins cramé.

3/1/2004 20:41Profil
ExpéditeurConversation

la vente n'est pa légalisé en france,mais en ce ki concerne la possession?genre si les flic me chope avec ca,il confisk?

3/1/2004 20:42
ExpéditeurConversation

Citation :

Family_Man a écrit :
fais gaffe man, comme tu cose, ca finira mal.

Qu'est tu veux dire par là?

3/1/2004 20:47Profil
ExpéditeurConversation

Je ne suis pas sûr mais je croit qu'ils peuvent confisquer.
J'avais lu un article qui disait un truc du genre : "d'après certaines saisie de police, une nouvelle plante psychotrope est de plus en plus consommée : la salvia divinorum".
Alors, j'en ai déduit que ça pouvait être confisqué.
De toute façon, les flics peuvent te prendre tout ce qu'ils veulent et toi t'as pas d'autre choix que de fermer ta gueule (eh oui, c'est comme ça en France)...

bushbarty >> Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si on en parle trop, la salvia va être rapidement interdite.

Ya a peine 6 mois, elle n'était inetdrite qu'en Australie, et aujourd'hui, elle n'est plus autorisée au Danemark, en Italie, et en Suède (ou Norvège, je sais plus).

3/1/2004 20:48Profil
ExpéditeurConversation

Pour ce qui est du suicide genre, c'est peu probable car les effets ne durent que 5 ou 10 min en temps normal et que t'es pas mal immobilisé...

Mais c'est clair que le mieux est d'avoir une personne qui t'accompagne pour te gerer.... mais surtout dit lui que si tu fait rien de dangereux faut pas quelle intervienne, parle ou bouge trop car ça va vite tennerver et te casser ton truc...

Sinon pour la bouture c'est clair que ta bcp de chance de la recevoir en sal etat !

Le site salviashop je crois que les autorités ne l'on pas forcé, mais "conseillé" de ne plus en vendre, peut etre en vu d'une pénalisation imminente !! pour ce qui est de la vente en tout cas je ne pense pas quelle soit interdite, il faut juste que le site stipule que cette herbe "n'est pas destiné à la consomation"...

Sinon je suis daccord avec blacklotus ce forum sur les experiences enthéogène est vraiment génial !!

3/1/2004 20:48Profil
ExpéditeurConversation

Voilà ce qu'on m'a dit à propos de la salvia et de sa vente.
- Le fait d'en posseder et d'en consommer est lègale

- Maintenant en ce qui concerne la vente pour l'instant rien ne l'interdit.Mais si l'etat se rend compte que trop de gens font du biz avec tu peux etre sur que ça va etre interdit.

-En ce qui concerne la fermeture de thesalviashop il semblerait que ça vient du fait que la personne qui s'en occupait le faisait de sa propre personne et n'avait pas le statut de société.

3/1/2004 20:51Profil
ExpéditeurConversation

si tu sniff de l'acetone, tu va etre mort !!! et pourtant c'est légale l'acétone...

Je crois que les flics ne connaissent pas assez cette plante pour pouvoir l'interdire, mais c'est clair que ça pourrait bien arriver très vite !!!

3/1/2004 20:52Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
TheSalviaShop.com à fermé le 30 octobre 2003.
Nous avons reçu une lettre de la direction des fraudes pour nous dire que même si la salvia divinorum n'est pas illégale en france, il est interdit de la vendre. Nous n' avons pas bien compris la raison mais on a pas eu envie de prendre de risques inutiles, donc nous fermons.

Apparement le vente est belle et bien interdite !
Sinon, tu peux toujours essayer d'envoyer un mail a Sarko pour confirmation (enfin c'est pas vraiment utile, il répond jamais...).

Sinon pour les forums, c'est vrai que celui sur les Expériences entheogènes est pas mal, mais il a parfois tendance a partir en couilles (certains abrutis viennent y vanter certains produits comme l'héro ou la coke). Il y a aussi Psychonaut.com, avec un forum en français qui est bien.

3/1/2004 20:56Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.