|
|
| Expéditeur | Conversation |
| pearlovarius |
Treep Report Salvia |

| | Voila mon rapport intime avec dame salvia ;o)
jai commencé ya 1mois à m'interessé à cette plante, chuis assez attiré par ttes ces plantes enthéogènes et la salvia me paraissait pas mal...
Jai donc commandé ma salvia sur Ebotashop pour 20¤ pour 4g (pas chère !!!) plus 2.10¤ de frais de port et suivis commande.... J'ai envoyé ma lettre (paiement cash) le samedi 27 décembre je l'ai reçu hier (vendredi 2 janvier) donc ça va !! tout était correct, bien présenté avec en expediteur le nom d'un gars (genre françois dupont) donc pas louche pour l'entourage...
hier le soir on à donc testé tout ça avec mon pote... genre 1/10 de g à 2 pour le début... on a du faire 3 douille à 2 en montant petit a petit les doses... effet : un bon buzz de beuh plus alcool... on c'est donc tapé une douille en perso pour tester... jai commencé : rire incontrolable comme si je "gerbais du rire"...sensation que qqun m'entoure le corps avec ces bras... que quelqun tient mon cerveau dans ces main (et que les effets matteigne en faisant PLOP quand ça chop mon cerveau...)... bref assez bizarre mais court (entre 5 et 10 minutes...) Mon pote essaye : sensation qu'un lezard lui rentre dans la bouche pour le défoncer... tremblement et vision bizarre....
on attend un peu, 2 ou 3 potes nous rejoigne... yen à 1 qui veut tester, il ce fait une petite douille : rire incotrolé et TRès sonore lol avec des "sauver moi !! jen ai trop pris !! ça vibre !! jai dla mousse de foret dans lnez !!" et après 10 min ça disparait... ilé tt serieux, dit que c'est trop trop bien kil a jamais été aussi mort mais qu'il est epuisé...
Jdecide de tester une BONNE dernière douille pour voir... la PAF : blocage enorme, tout le monde me regarde jentend des "regarde ces yeux ! ilé mooort !" moi jsens tout se brouiller jai limpression de m'etre pris une enorme vague bizarre sur la tronche... tout est brouillé chuis dans une espece de soupe de couleur de mouvements avec des sons qui bouge et des corps qui sont immobiles... genre des corps affalés mais loin et qu'on vois apeine et leur âme bizarre qui volent et parle, cris... (mais pas vraiment en vision pur, en genre d'immersion...)...
Chuis revenu à moi ptit par petit mais trankilou, sans stress ou autre, finalement javais pas tellement limpression davoir vécu pleinement le truc, mais jme suis quand même senti sortir d'un état.... ça à du duré 10min...
Après, la bière et le joint tuent +, vu qu'on se sens fatigué... puis une sensation que ce qu'on vois apparait bizarrement, enfin moi je trouve.... sinon pdt et après javais trop l'impression que mes main s'impregnait si je renversait a peine d'eau... genre javais une goutte d'eau sur le doigt je badtrippait pdt 1h a frotter comme si mes doigt etait du tissus qui capte l'eau...
Pour conclure !! c'étais de la balle !!! j'attend un moment et je test tout seul ! Parce que quand on est défonce à ça la moindre personne qui parle ça soullle !!!! comme quand on tape un badtrip a lacool qu'on gerbe et commate et que qqun vient pdt 2 h dire "ça va ?? hey !! hey !!!" bah là ça fait ça avec juste une personne qui tousse...
des ptits conseille de ce que jai pu en tirer : (même si jai encore prit que des doses pas trop élevés) : - risque de tombé --> canap recommandé - etre avec des gens qui parlerons pas pdt le trip - pas prendre de petite douille au début, ça déçoi souvent et même si les effets redescendent vites plusieurs même petite dans une soirée ça fatigue....
Sinon pourles visions : moi jpensais que presque en restant dans son etat on voyait des trucs... en fait c'est pas les visions qui viennent à nous, mais nous quallons vers elle... genre elle vienne pas dans notre environnement c'est quand t'es mort que tu changes de "monde" et que tu te sens immergé dans un truc ou ya plus du tout les même lois physique et finalement tu laccepte pleinement dans ta défonce, alors tu trouve ça presque "normal"
Voila
|
| 3/1/2004 16:49 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: Treep Report Salvia |
| | mais di moi,ca ma l'air bien simpatic ca! moi ca me donne envie de teste,mai les flic,il connaisse cette plante?c pas risker d'en acheter sur internet?
en tout cas ton trip avai l'air simpa,mais jme demandais c c'etai plus dangereu ke la beu,surtout en douille! |
| 3/1/2004 17:11 | |
|
|
|
|
| pearlovarius |

| | 3/1/2004 19:03 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | c bien ca si c legal,jvai surmen passer une commande ma parol,ca me donne bien envi. et le gou c commen?ca doi etre differen dla beu non? |
| 3/1/2004 20:24 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | et ca se fume en joint? parce ke une douille de weed c deja violent,mai alor si t di ke la c plus cho,c ke ca doi bien taracher la gueule! |
| 3/1/2004 20:36 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | la vente n'est pa légalisé en france,mais en ce ki concerne la possession?genre si les flic me chope avec ca,il confisk? |
| 3/1/2004 20:42 | |
|
|
|
|
| Arecibo |

| | Je ne suis pas sûr mais je croit qu'ils peuvent confisquer. J'avais lu un article qui disait un truc du genre : "d'après certaines saisie de police, une nouvelle plante psychotrope est de plus en plus consommée : la salvia divinorum". Alors, j'en ai déduit que ça pouvait être confisqué. De toute façon, les flics peuvent te prendre tout ce qu'ils veulent et toi t'as pas d'autre choix que de fermer ta gueule (eh oui, c'est comme ça en France)...
bushbarty >> Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si on en parle trop, la salvia va être rapidement interdite.
Ya a peine 6 mois, elle n'était inetdrite qu'en Australie, et aujourd'hui, elle n'est plus autorisée au Danemark, en Italie, et en Suède (ou Norvège, je sais plus). |
| 3/1/2004 20:48 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|