Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Treep Report Salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
pearlovarius  Re: Treep Report Salvia

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : max

la salvia est arrivée récemment, c'ezst pour ça que peu de monde connait, même si ça se répand très vite !!!
c'est plutot mauvais signe même, ça va vite en arriver à etre interdit si l'état pense que trop de jeunes se défonces avec ça...

Fait chier !! c'est la nature bordel chacun doit pouvoir en disposer comme il le sent, faut revenir à la liberté individuel !!

J'ai lu sur un site qu'un rapport fait ya assez longtemps (je crois que cétais genre pendant la colonisation de la jamaique) qu'un scientifique appeuré par les effets du cannabis avait observé des consommateur pour conclure que cette drogue "n'est pas néfaste pour l'état car elle rend pacifique et donc n'engendre pas la violence"....

Faut voir si la salvia est un danger publique... moi honnetement jpense pas !!

3/1/2004 20:57Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: Treep Report Salvia

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Comme la plupart des drogues naturelles, elle est consommée depuis la nuit des temps.
Depuis peu de temps, sa consommation a tendance a se demarginaliser et on en parle de plus en plus. Et ça, c'est pas vraiment bon signe !

Mais l'apothéose de la connerie c'est d'avoir fait un article consacré à cette plante dans un magazine grand public (MAX pour ne pas le citer), article qui d'ailleurs n'était pas très
réussi (sur le fond et la forme) :
En première page, la salvia est décrite comme étant une drogue de raveur, alors que ce n'est pas du tout une drogue pour faire la fête (ce qui est précisé mais en fin d'article, dans le témoignage d'un consommateur, ce qui décrédibilise l'information).
Ensuite, la différence entre la salvia et l'extrait de salvia n'est pas très clairement expliquée.

3/1/2004 21:04Profil
ExpéditeurConversation
Family_Man  Re: Treep Report Salvia

Les drogues sont nefastes. en+

Je pense ke le cannabis est une plante extraordinnaire. On peut tout faire avec et meme si on la fume, elle est magique, Jah Rastafari.

C pour ca ke je fume de la ganja, ites man. Toute les drogues sont mauvaise pour les hommes, un petit Diable se cache derriere. En + en melangeant les effets se MULTIPLIE et on ne sait pas ce ki peut arriver.

3/1/2004 21:11Profil
ExpéditeurConversation

C'est vrai que c'est compliqué.... on peu pas cracher sur la demarginalisation car elle nous a permis nous aussi de connaitre cette plante... pour notre plus grand bonheur !!

Sinon le fait de pas en parler est difficile vu l'intensité de l'experience !

Mais c'est clair que si il l'interdise ça va tout changer...... et si ils se mettent à faire des recherches et interdire toutes ces plantes ça fait très chier.... surtout qu'elles étaient consommées des milliers d'années avant que ces connards n'arrivent au pouvoir pour vouloir l'interdire !

En plus si elle existe c'est bien qu'elle sert à quelque chose, pas comme certains abrutis... ça substance psycho-active n'est pas faite pour faire joli...

3/1/2004 21:12Profil
ExpéditeurConversation

Family man tu vante les merites du canna parce que ça fait partis de ta culture rasta !! mais tu serais fermé si tu ne considerait pas que d'autres plantes peuvent aussi être du même niveau...

peu etre que si les rastas fumaient que dla salvia tout le monde trouverait le canna diabolik !!

3/1/2004 21:15Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: Treep Report Salvia

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Citation :
Mais c'est clair que si il l'interdise ça va tout changer...... et si ils se mettent à faire des recherches et interdire toutes ces plantes ça fait très chier....

Ouais mais en l'interdisant, il ne feront qu'augementer sa notoriété. Même si la salvia fait beaucoup parler d'elle en ce moment, peu de gens en connaissent l'existence. Si on apprenait qu'un nouveau produit devenait interdit, les gens voudraient en savoir plus, voir même essayer de comprendre par eux même les raison de l'interdiction......
Je pense donc que l'interdire, ne serait que le moyen le plus simple pour en banaliser plus rapidement l'usage...

3/1/2004 21:20Profil
ExpéditeurConversation
Family_Man  Re: Treep Report Salvia

pearlovarius yes man, c cool ces discussions high. Jte dis ke le cannabis c bien parce ke je suis rasta ouais ca fait parti de la religion.

Moi ca me fait peur ces drogues, surement pas la salvia ou les psylos ca a l'air doux. Mais deja ds la religion rastas, c interdit de prendre des drogues (ca veut dire les cigarettes ou le tabac, l'alcool etc. sauf le cannabis ites). Voila pour les rastas, tu t'en fous surement et c pas le but de ce ke j'aimerais dire ke. mieux vaut ne fumer ke du cannabis sinon tu risk de deraper. keske t'en pense

3/1/2004 21:33Profil
ExpéditeurConversation

j'en pense du bien si c'est ce que tu pense jconnais pas mal tout ça parce que je m'y interesse....

Moi je retiens pas mal de truc de la culture rasta et africaine en général et jpense que ya enormément de richesse à en tirer...

Mais si tu t'interesse au racine des blacks (roots ) tu verras que pour les rites c'est tout à base de plante hallucinogène (champis, cactus, liannes, plantes grimpantes etc....) ça fait partis du rite ils sont guidés par un chaman vers la recherche de révélations et tout...

en tout cas moi chuis daccord quavec les drogue tu dérapes mais j'inclu le canna qui pour moi est le "level 1" mais néamoins un level !

tant que tu gère ton dérapage tel un boss du mariokart tu verras que c'est plaisant ;o)
Pense que sarko, lui, na jamais dérapé (et jamais joué a mariokart dailleur) mais voila ça se passe surtout en degré...

en gros, pour moi la weed peut etre "quotidienne" mais comme le disait un autre gars du forum, le plaisir disparait quand il est répété et régulier...

donc je dirais que pour moi la "bonne attitude" lol cest joint souvent et salvia rarement (genre 1 douille le week end ou même moins...)

4/1/2004 1:18Profil
ExpéditeurConversation
pearlovarius  Re: Treep Report Salvia-nouveau trip

bon je vais pas m'étendre sur les condition, mais jétais avec 2 potes qui ont tapé en même temps que moi... 2 ème latte: boom !! je me met a rire et a sombrer tete la première de + en + dans le canap... pis d'un coup je sors comme d'un écran et retrouve le chien de wallace et groomit qui me montre la scene de mes potes avec pleins de geste.... je suis dans une pièce noir et je sais pas si mes potes sont dans un écran ou une bédé... puis d'un coup je me retrouve replongé dans le vrai monde, je les vois avec des gros pointillés autour de leur silouhette genre "découpez moi" lol et là je suis revenu a moi petit a petit....

c'étais de loin mon meilleur trip avec cette substance, jétais vraiment dans mon monde même si maintenant je garde que de vaste souvenir.... par chance une copine a filmé, mais on me vois juste essayer de dire qquechose et mon pote a coté me dit "t'es ou ?? t'es ou ?? ya qui ??"

enfin bref trop trop trop bon... une trop bonne expérience

20/1/2004 1:03Profil
ExpéditeurConversation
ahz  Re: Treep Report Salvia-nouveau trip

De : 57 Moselle
Prénom : ****

Bon bah je vien aporter ma modeste contribution pour un treep a la salvia
c'était hier, ma première fois

consomation -> salvia 5x de chez ebotashop
-> smirnof ice
-> un peu de teush po terrible

On est 3 trankilou dans la piece, lumière tamisée musique a faible volume
On commence ac un pti stick peperre pour détendre l atmosphere...
Peut apres on commence les chose sérieuse on sort la pipe a tige courte et un briquet bleu

achtés pour l'ocasion
un premier tire sur une pincée de pure 1 minutes apres il s'arrete pas de délirer :D
A mon tour je tire 1 ou 2 bonne lattes:
mwé... puis d'1 coup mon coeur commence a battre ultra fort et vite
pi paf ca s'arrete -> effet un ti spliff
je retire de la latte -> effet un bon spliff mais je reste encore un peu déçu, rien

d'extraordinaire.
J'attend que ca redescende ce qui arrive assez vite
Puis je ré-ataque avec deux bonne groooses taf que je retient bien qui étaient bien plus

chaudes, limite ca ma bruler la gorge et la ...
oulaaaaa
oulaaaaaaaa
oulaaaaaaaaaaaaaa
les effets commencent bon j pense que pour chaque personne c'est différent mais j v essayer

de vous décrir ce que je me souvient:
j'arrive a parler mais c très bizard on dirait que les paroles sorte malgrès toi
comme une riviere de mots ou bien qlq chose qui glisse sur de la glace style t as langue est

une patinoire...
je ri pour un rien et tout ce que je fait je doi le recommencer 3x paskeu mon cerveau n

imprimme pas que je l ai deja fait^^ ... ca part de + en + j me leve de table et je m affale

sur un canapé
j trouve que la zic a beacoup influencer le trip
au début y avait de la techno assez répétitive et a chaque battement de basse j avai l

impression que le son se transfomait en forme géométrique (du style comme dans les dessin

animé) mais la sous forme de lignes.
Sensation de s'enfoncer dans le canap, tête qui tourne.
Sur le canap moments très intense j me souvient pu trop mais je transpirait un pti peut

paskeu j arretais pas de délirer.
Puis lorsque je croiyais que ca redescendait j me remet a table et la des truc marrant
J pense pas que c'est ca la discociation corps esprit mais c'est tout a fait a ca ce que ma

fait pensé ce que j ai rescenti, j avais l impressione que mon esprit etait a genre 5 cm en

paralelle avec mon corpset que les 2 n'agissait pas en meme temps exactement comme lucky

luke
je sais pu lequel avais un temps d'avance ou lequel avait un temp de retard mais ca me

fesait trop marrer
sinon j avai pu beacoup de sensation j avai l impression de m enfoncer dans le decor
genre pour prendre un verre j avais l impression que ma mains senfonçais dans le verre
pour appuyer ma tete a la chaise, l impression que la tete passe a traver, pareil pour qd je buvais au verre lorsqu il s appuyais sur mon nez
manger du brownies devenait une épreuve...troptrop chelou -_-
pi j arrivais pu a gerer ma langue j avais vraiment l impression quelle partait nimporte ou ...

enfin j ai bien ri ^^
sinon pour les report ou les discussions génaient moi pas du tout j passait a 1000 bornes de la discussion mais bon ca parlait a voix basse ca influe aussi peut etre

j trouve que le treep a beaucoup été guidé par la zic
sinon ba j regrette pas c'était très surprenant marrant trop bien -_-
bon ba si j me souvient de qlq chose d autre le posterait
c'était ahz en direct live de dreamland a vous les studios -->

18/2/2004 12:08Profil
ExpéditeurConversation
WilliamHBonnay  Re: Treep Report Salvia-nouveau trip

Salut les mans, dites moi j'ai été faire un ptit tour sur ebota et j'ai vu qu'une once de salvia ne coute que 24.90 euros, une once étant l'équivalent de 28 grammes je trouve que c'est vraiment pas cher. De plus pearlovarius disais, le 3 janvier, qu'il avait payé 20 euros pour 4 grammes. De quoi se poser des questions ! Alors c'est moi qui craque ou ca a vraiment baissé, et dans ce cas je vais me jeter sur l'ocaz ?!

28/2/2004 1:20Profil
ExpéditeurConversation
pearlovarius  Re: Treep Report Salvia-nouveau trip

Nan l'once de salvia c'est de la feuille normale...

moi j'ai pris de l'extrait x 5, c'est a dire que ta 5g de feuille dans 1g d'extrait...

28/2/2004 2:56Profil
ExpéditeurConversation
gebich  Re: treep report salvia-nouveau trip

De : - France -

mon trip salvia, cet aprem :

pipe avec une feuille sechée + une pincée d'extrait *10

debut: allongé sur un transate dans le jardin ,avec mon frere, je tire une grosse 1ere latte genre inspiration de bang, je recrache la fumée gardée 10sec car pas assez d'air, je reprend direct une 2 eme latte plus petite et la ! clash black out, je n'ai rien vu venir, deconnecté sans conscience.

2 min apres je me vois debout dans le jardin avec mon frere devant moi, j'avais l'impression d'avoir juste les yeux et mon esprit dans la realitée et le reste de mon corp dans le monde de sally (hallucinogene dissociatif of course). le decors etait lumineux car il fesait jour mais tout sacadé genre visons psychedeliques et la je vois mon frere qui me dit de venir m'allonger dans la maison car il etais mon guide pendant l'experience, je l'ai vu et la j'ai commencer a badé car j'avais oublier que j'etais sous salvia et je me suis mis a pensée que je voulais recuperer mon corp en voyant celui de mon frere devant moi et je n'arrivais pas a le deplacer, il ne repondait plus a part la tete que j'avancée en vain, sans que les jambes bougent, puis mon frere me re dit de venir dans la maison voyant que je voulais y allez du regard mais que le corp ne suivait pas... a ce moment la j'ai badé de ne plus pouvoir revenir genre dans ma tete: il faut que je recupere mon corp sinon ca va pas le faire pour mon taf demain ou pour ma copine tout a l'heure ! lol

a ce moment la on voit ce que bcp de gens voient sous salvia: que la realitée se fusionne en 2, comme un autocollant qu'on decole, en partant de la droite de son champ visuel. une vagues qui vous absorbe (l'impression du vide, de ne plus avoir de corp, de ne plus etre la ou alors en spectateur) puis vous relache.

puis mes bras se sont mit a repondre et enfin le reste du corp et j'avais l'impression de sortir lentement d'un mur d'eau qui etais la frontiere entre le monde reel et celui de la salvia, plus je suivait mon frere et plus je recuperer mon corp, lentement, en fait ca doit etre la molecule psychoactive qui fait de moins en moins d'effet avec les secondes qui passent... alors j'ai demander a roulée une clope car j'avais besoin de reperes, que je posseder bien mon corp et qu'il m'obeissait, donc je me mit a roulée mais seulement la partie droite de mon corp fonctionnée...

ca doit vraiment etre similaire a la mort car on voit son corp du dessus. moi je trouve que c'est bcp plus puissant qu'une bonne grimpette au LSD mais bien moins long et d'ailleur heureusement car rester comme ca 5h ca doit etre horrible, genre devenir fou...

mon frere m'as vraiment permis de pas badé car il etais un repere de la realitée pour moi et j'aurais pu etre choqué grave si j'avais ete seul dans cette "mega grimpette hallucinogene" bref j'ai vraiment apprecié cette experience unique et tres intense, je pense reessayer mais dans quelques temps... j'ai un peu flipper mais c normal et le voyage est tres interressant par rapport a la decorporation, dissociation

-- IBOGA SALVIA LSD MUSHROOM KETAMINE PSYLOCIBINE : HALLUCINOGENES POWA --

Ps: ne pas prendre de drogue c'est pas bon pour la santé.

8/7/2007 21:40Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.