|
|
| Expéditeur | Conversation |
| gebich |
Re: treep report salvia-nouveau trip |

| | mon trip salvia, cet aprem :
pipe avec une feuille sechée + une pincée d'extrait *10
debut: allongé sur un transate dans le jardin ,avec mon frere, je tire une grosse 1ere latte genre inspiration de bang, je recrache la fumée gardée 10sec car pas assez d'air, je reprend direct une 2 eme latte plus petite et la ! clash black out, je n'ai rien vu venir, deconnecté sans conscience.
2 min apres je me vois debout dans le jardin avec mon frere devant moi, j'avais l'impression d'avoir juste les yeux et mon esprit dans la realitée et le reste de mon corp dans le monde de sally (hallucinogene dissociatif of course). le decors etait lumineux car il fesait jour mais tout sacadé genre visons psychedeliques et la je vois mon frere qui me dit de venir m'allonger dans la maison car il etais mon guide pendant l'experience, je l'ai vu et la j'ai commencer a badé car j'avais oublier que j'etais sous salvia et je me suis mis a pensée que je voulais recuperer mon corp en voyant celui de mon frere devant moi et je n'arrivais pas a le deplacer, il ne repondait plus a part la tete que j'avancée en vain, sans que les jambes bougent, puis mon frere me re dit de venir dans la maison voyant que je voulais y allez du regard mais que le corp ne suivait pas... a ce moment la j'ai badé de ne plus pouvoir revenir genre dans ma tete: il faut que je recupere mon corp sinon ca va pas le faire pour mon taf demain ou pour ma copine tout a l'heure ! lol
a ce moment la on voit ce que bcp de gens voient sous salvia: que la realitée se fusionne en 2, comme un autocollant qu'on decole, en partant de la droite de son champ visuel. une vagues qui vous absorbe (l'impression du vide, de ne plus avoir de corp, de ne plus etre la ou alors en spectateur) puis vous relache.
puis mes bras se sont mit a repondre et enfin le reste du corp et j'avais l'impression de sortir lentement d'un mur d'eau qui etais la frontiere entre le monde reel et celui de la salvia, plus je suivait mon frere et plus je recuperer mon corp, lentement, en fait ca doit etre la molecule psychoactive qui fait de moins en moins d'effet avec les secondes qui passent... alors j'ai demander a roulée une clope car j'avais besoin de reperes, que je posseder bien mon corp et qu'il m'obeissait, donc je me mit a roulée mais seulement la partie droite de mon corp fonctionnée...
ca doit vraiment etre similaire a la mort car on voit son corp du dessus. moi je trouve que c'est bcp plus puissant qu'une bonne grimpette au LSD mais bien moins long et d'ailleur heureusement car rester comme ca 5h ca doit etre horrible, genre devenir fou...
mon frere m'as vraiment permis de pas badé car il etais un repere de la realitée pour moi et j'aurais pu etre choqué grave si j'avais ete seul dans cette "mega grimpette hallucinogene" bref j'ai vraiment apprecié cette experience unique et tres intense, je pense reessayer mais dans quelques temps... j'ai un peu flipper mais c normal et le voyage est tres interressant par rapport a la decorporation, dissociation
-- IBOGA SALVIA LSD MUSHROOM KETAMINE PSYLOCIBINE : HALLUCINOGENES POWA --
Ps: ne pas prendre de drogue c'est pas bon pour la santé. |
| 8/7/2007 21:40 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|