Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aéroponie

Propagator 20plan bon pour culture entiere ou trop petit?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
cultivateur-en-HERBES...  Propagator 20plan bon pour culture entiere ou trop petit?

Rang : Cannaweedeur

bonsoir a tous voila le topo je vient de faire l'acquisition d'un propagator 20plant et je souhaiterai savoir si il est possible de faire une culture entière en one bud a linterieur
et savoir a peu près les cycle d'arrosage ainsi que savoir si il faut changer l'eau souvent et a combien ajuster le ph sur ceux bonne culture a tous

cannamicalement votre

31/3/2007 19:34Profil
ExpéditeurConversation
Lakoiriofil  Re: propagator 20plan bon pour culture entiere ou trop petit?

De : Suisse
Rang : Cultivateur Expérimenté

salut cultivateur en herbes,

Je ne veut pas te décourager mais faire du one bud en aéroponie, ca va etre dure, tres dure.

Effectivement, les plantes ont tendances a pousser tres vite, surtout durant la période de strech(15 premiers jours de flo) et il te sera difficile de contenir leurs ardeurs.

Maintenant tu peut quand meme essayer en appliquant les périodes de noirs(voir guides),taillant et pincant, ce qui va limiter un peu le strech..

Citation de cultivateur-en-HERBES... :

et savoir a peu près les cycle d'arrosage ainsi que savoir si il faut changer l'eau souvent et a combien ajuster le ph

Change ton bouillon au moins une fois par semaine, ph doit osciller entre 5.2 et 6.

@+

1/4/2007 15:09Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.