Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

[Question aux admins] chansons/poèmes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  [Question aux admins] chansons/poèmes

De : 67 Bas Rhin
Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde(ou plutot salut aux admins),
J'aimerai savoir si on pouvait ajouter des chansons connues à caractère cannabique.
J'aimerai savoir aussi si l'article sur Baudelaire est complété ou si les textes sur le Hash vont êtres ajoutés.

Enfin bref, pour resumer je demande juste si nous pouvons ajouter des references culturelles lyriques à vos dossiers

Merci

+++++

S O J A

2/4/2007 21:37Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [question aux admins] chansons/poèmes

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

j'ai pas tout compris mais pour les delires du genre, va dans la section "blabla"...

Bah sinon si tu parles d'histoire de copyrights, je suis pas trop au courant mais à mon avis faut eviter...

++

2/4/2007 21:44Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: [question aux admins] chansons/poèmes

Hey sir,
En fait en regardant quelques guides on tombe sur les paroles des chansons telles que ''OCB'' de Billy Ze Kick, "L'Apologie'' de Matmatah etc. Alors je pensait qu'on pourrait mettre des chansons Cannabiques connues aussi comme par exemple ''Legaliser la Ganja'' de Raggasonic..
Et puis en matière de copyright pour les chansons actuelles je ne sais pas, mais par contre les poèmes de Baudelaires je supposes qu'ils sont tombés dans le domaine public.

+++

S O J A

2/4/2007 22:05Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: [question aux admins] chansons/poèmes

De : *Europe*
Rang : CannaBricoleur d'Honneur

Salut,

Non pour des raisons évidentes de droits d'auteur, ces titres sont protégés non ?
Il est interdit de les diffuser sans verser de redevance... cf. par exemple la récente affaire Radio Blog

Et puis si j'ai bien compris tu voudrais insérer dans les guides, des espèces de 'Bonus musicaux'...

En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment fan de ces styles ou inspirations musicales auxquels on associe systématiquement et peut être injustement le 'fumeur de ganja' et je crois que c'est également le cas de nombreux cannaweeders.
Mais surtout je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être distrait ou détourné de la lecture attentive d'un guide ^^

Il y a un topic 'Regroupement video' avec notamment des videos reggae et tout à visionner si tu veux.

+

2/4/2007 22:31Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: [question aux admins] chansons/poèmes

Salut,

Citation :
Non pour des raisons évidentes de droits d'auteur, ces titres sont protégés non ?
Il est interdit de les diffuser sans verser de redevance... cf. par exemple la récente affaire Radio Blog

À vrai dire je pensait justes au paroles. desolé de m'être mal exprimé.

++++
S O J A

2/4/2007 23:08Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.