Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aéroponie

Debut aéro

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Debut aéro

bonjour a tout
apres un tit probleme cher moi j vai enfin pouvoir relancé une culture ma derniere culture a cramé car je n avait pas tamponé mon bille d argile mon ph montai trops et j ai surengraissé les petite
je rapelle mon matos
home box xl

ventilation
extraqueur rvk 325m3/h
3sunon pour l intraction
un brasseur d air

floraison
hydro monster 12 pot 30x30cm
hps 600watt grolux

croisance
clonig box 12 emplacements (aeroponie)
brumisateur
neon 125 watt croissance

alors voila j ai quelque question j aurai voulu faire 24 pieds en one bud pour la floraison sa passe les pots sont enormes mais je me demandais si dans la clonnig box sa passerai (se sont de petit godet)

-ensuite pour la pompe de la cloning box j ai vu que en aéroponie il faisait des pause pour leur plante mere je voulais savoir si je devait le faire et alterné a quel rythme idem pour le brumisateur doit je le laissé en continu

-au premiere essaye suvant les conseils indiqué sur les engrai (1/2 dose les premiere semaines ) et ne connaisant pas l E.C adapté je me retrouvait avec une E.C a 1 des le debut (j ai compris mon ereur mais trops tard) que doit je metre juste de l eau ? du complement racinaire?

-une derniere question j ai cherché dans les tutorial lumiere mais je n ai pas trouvé a combien doit je metre mon neon des plantes

merci d avoir pris le temps de lire
je prefere m assuré un bon depart et pas regaché 100euro de graine ...

BYE

4/4/2007 2:18
ExpéditeurConversation
tigerjoker  Re: debut aéro

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Rouston

Salu man!

T sur t'a pas trouvé à kel distance tu dois mettre tes néons des plantes???

pas plus de 10 centimetres de distance avec les plantes ,sinon ca tige.

sinon,si tu as des questions?bye

4/4/2007 2:23Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: debut aéro

ouaip j avait chercher on trouve pour les hps mais pas les neon?
Quelqu un a une idée pour les autre question?

4/4/2007 12:23
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: debut aéro

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Je dirai plus de 10cm quand même , attention pour l'aéro il faut parfaitement maitriser tout les parametres de culture interieur, les plantes reagissent instantanément, l'aéro c'est vraiment technique, donc soit trés pontilleux, bonne pousse

4/4/2007 12:56Profil
ExpéditeurConversation

est se que quelqu un a des reponse a sa
Citation :

alors voila j ai quelque question j aurai voulu faire 24 pieds en one bud pour la floraison sa passe les pots sont enormes mais je me demandais si dans la clonnig box sa passerai juste 2 semaines (se sont de petit godet)

-ensuite pour la pompe de la cloning box j ai vu que en aéroponie il faisait des pause pour leur plante mere je voulais savoir si je devait le faire et alterné a quel rythme idem pour le brumisateur doit je le laissé en continu?

-au premiere essaye suvant les conseils indiqué sur les engrai (1/2 dose les premiere semaines ) et ne connaisant pas l E.C adapté je me retrouvait avec une E.C a 1 des le debut (j ai compris mon ereur mais trops tard) que doit je metre juste de l eau ? du complement racinaire?

4/4/2007 14:07
ExpéditeurConversation

Jai pas tt compris mais bon, pour du one bud ds une cloning box perso moi je dis non, pour les cycles tu peu suivre des jours/Nuits ON/OFF ou du 24/24 Les 2 fonctionnent impec.Pour l'ec 1 c'est ridicule tu peu monter à 1.4 en croisssance et plus de 2 en flo.Une ec de 1 c'est bien pour une plante encore jeune, voila

4/4/2007 14:54Profil
ExpéditeurConversation

Citation de braindead#1 :
Jai pas tt compris mais bon, pour du one bud ds une cloning box perso moi je dis non, pour les cycles tu peu suivre des jours/Nuits ON/OFF ou du 24/24 Les 2 fonctionnent impec.Pour l'ec 1 c'est ridicule tu peu monter à 1.4 en croisssance et plus de 2 en flo.Une ec de 1 c'est bien pour une plante encore jeune, voila

en faite le sistem aéro servira juste au debut la premiere voir la 2 eme semaine et tu pense que des le debut je peut metre l E.C a 1 et la pompe en continu en sachant que je part de graine ?

4/4/2007 15:06
ExpéditeurConversation

Si tu part de graine effectivement l'ec doit etre plus faible 0.5 c'est bon (comme pour des boutures) aprés tu augmentes tout doux, si tu fait du 1bud 1 a 1.2 d'ec en croissance c'est bon.Ne pas mettre une ec elevée si tu part de semence.Pense à mettre un stimulateur de racines (complex racinaire, root juice...)

4/4/2007 19:46Profil
ExpéditeurConversation

ok merci ses s que j comptai metre du complement racinaire

pour le timing de la pompe t en pense quoi

5/4/2007 0:20
ExpéditeurConversation
PAPASS  Re: debut aéro

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,
une petite reponse pour tes cycles.Vu que tu debute en jours tu peux laisser 24/24. Si tu veux un peux booster les racines, tiens l'eau a 24°c jour et nuit,et en periode d'osburité tu fais un cycle 15min ON/ 5min OFF.
Ca devrait le faire...bonne culture
Tchao

7/4/2007 12:38Profil
ExpéditeurConversation

merci

8/4/2007 20:16
ExpéditeurConversation

Du 24/24 pas de souci, j'ai fait 7 culture avec ce timing, c'est du bon, ya plus qu'a maintenant

10/4/2007 0:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.