Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)
De : *Europe*
Rang : Cannaweeder amphibie
Yep Revoltek !
Tout à l'air de bien se passer par chez toi ! DOmmage pour ton couillu ... mais la relève est assurée !
Bonne continuation !
aTHCao
3/5/2007 11:12
Expéditeur
Conversation
grom06
Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)
Rang : cultivateur expérimenté
yep revoltek dsl pour ton couillu, j'ai eu le meme chez moi...couic!! sinon, tes pitite low#2 sont bien clean, cool ca!!! @+ man peace grom06
3/5/2007 14:31
Expéditeur
Conversation
Révoltek
De : 17 Charente Maritime
Rang : Cannaweedeur
Prénom : jeannot
et voila une photo du tronc d'un qui en est a j+35 pour weps25 (ils en sont pas a j+40 car j'ai enlevé dison une semaine de germination) place a la photo
c'est une piece de 2 centimes
3/5/2007 16:42
Expéditeur
Conversation
Follow-the-reaper
Rang : Follow THE Riper
Salut Révoltek Je te suis depuis le début et c'est nikel, tout à l'air de se dérouler pour le mieux Repose toi bien, lol
3/5/2007 18:50
Expéditeur
Conversation
weps25
merci pour ta photo ma plante est plus fine que la tienne mais j+30...
3/5/2007 19:58
Expéditeur
Conversation
weedken
wahou ca avance super bien ton jdc jsui impresionné j aurrai du m y prendre un peu plus tot enfin bon félicitation il est super j espere que le mien sera similaire ca m exite de voir ca lol
encore bravo a toi
3/5/2007 21:23
Expéditeur
Conversation
Révoltek
je comprend je comprend widken!! ^^ Lannée derniere je m'y suis pris beaucoup trop tard ducoup cette année j'ai pas fait la meme erreur! et bien que dans les début c'etais vraimen tré lent, je m'appercoit maintenant du résultat! ^^ je suis vraimen pressé que la floréson commence sa sera la le plus intéréssant mais je risque de devenir tout fou, en voyant les bud se former! je ne réponderais plus de mes actes!!!
Et un grand merci a tout le monde de passer et de suivre ce jdc sa me fait plesir !
4/5/2007 0:05
Expéditeur
Conversation
igui
Prénom : barnaby
Salut revoltek, ca avance bien! mais dis moi, comment ca se fait qu'une de tes plantes déclare son sex aussi rapidement? ( t'as meme pas encore de branches ) Si t'as le truc pour montré les couillus, envoye le tuyau ^^. Bonne chance pour la suite. Bizz, igui
4/5/2007 7:50
Expéditeur
Conversation
Pouter
Tu m'etonne tu doit etre presser de les voir passer en floraison et faire j'espere pour toi plein de buds... Joli jdc , que ca continue comme ca a bientot
4/5/2007 9:27
Expéditeur
Conversation
<<CaNNa>>YeUx
Rang : Ingé Rouleur Passioné
juste un petit message d'encouragement en te souaitant une bonne culture, pour l'instant c'est bien parti et je te souaite que sa continu. je repasserais atchao
4/5/2007 9:42
Expéditeur
Conversation
Révoltek
Eh non igui je n'est pas de remède miracle pour déclarer les sex! celui ci c'est déclaré comme sa! et c'est le seul dailleur ^^ du coup je me serre de lui pour m'entrainner au clonage! le povre je l'est fait soufrir!! enfin il n'avait cas pas avoir de couilles!
Cette aprem petit boulot de palissage pour le plus beau! je metterais une photos, vous me direz ce que vous en penssez !
ps: par hasard je suis du sud ouest (charente maritime) savez vous a peut prés quand mes plantes se déclareront? je sais que cela vas dépendre des races mais bon je veux juste une réponce aproximative!
Merci a vous d'etre passé et de faire vivre ce jdc !!
4/5/2007 13:15
Expéditeur
Conversation
grom06
yep man... j'ai palisser comme toi il y a 3 jours...et depuis il pleut...con de sa mere!!!oupps je m'emporte dsl.. et ta low, elle avance, les miennes sont au 3e etage...demain rempotage, hihihi... voila man, j'espere que tout va bien ce passer chez toi.. ++ grom06
4/5/2007 19:08
Expéditeur
Conversation
Révoltek
Je vien d'effectuer un petit palissage des quelques branches du premier et deuxieme niveau, afin qu'elles capte mieux la lumiere.
Place aux photos
Je ne comprend décidément pas pourquoi ce pied la est si avancé par rapport aux autres alors qu'il a apeine 15 jour de plus que les autre (et les grainnes on été mise a germé en meme temp mais c'est la premiere a etre sortie)
Sinon vous en penssez quoi de ce palissage? Bon il n'y avais pas grand chose a faire, j'ai due baisser 4 branches c'est tout, mais deja elles prennent mieux le soleil!
grom06Ma lowryder#2 grandit touuuuu doucemen! elle n'a fait que ces premiere feuille et on vois les 2 otre apparaitre (mais c'est vraimen minuscule)
4/5/2007 19:14
Expéditeur
Conversation
grom06
ben ton palissage est propre mais je pensais que tu les avais "tordues" un peu plus...alors j'y suis allé un peu fort moi...sinon , pas de soucis chez toi...d'apres ce que j'en sais... ++ grom
4/5/2007 19:18
Expéditeur
Conversation
Révoltek
eh non grom06 je me suis simplement occupé des premières branches qui prenait l'ombre. sinon voila un tof de la lowryder#2 et de la mutante ^^
LA LOWRYDER#2
LA MUTANTE
Mais si elles ne poussent pas tré vite je croi que c'est parce qu'elles n'ont pas assé de lumiere directe! Le soleil tape directemen dessu qu'a partir de 12h30 jusqu'a 19h30 Je pensse les mettre avec les autres dans le champ, surélevé par un truc pour qu'elles est la lumiere toute la journée
4/5/2007 19:41
Expéditeur
Conversation
grom06
arrf revoltek mes low sont un poil en avance, mais en tout cas, faut pas s'inquieter, ca demarre toujours tres doucement...et en plus, je te le confirme, la low à une croissance tres longue...la preuve c'est qu'en 2 mois, elles font que 40 cms, mais l'avantage c'est qu'elle sera prete à etre fumer... elle est grave rigolote ta mutante... ++ grom06
4/5/2007 20:15
Expéditeur
Conversation
Révoltek
Cest bien pour sa que la low m'intéresse! De quoi fummer en seulement 2 mois!!! c'est extra!!! De plus elle est toute petite donc trés discrette! Je compte fair mes 9 autres grainnes en intérieur et en espérant que sur les 9 j'aurais un couillu, ainsi je le laisserais poléniser toutes les autres, et j'aurais des grainnes de lowryder#2 à crever ^^, ensuite je referais une plantation et cet foi ci j'élimenrai tout les male!
5/5/2007 0:29
Expéditeur
Conversation
grom06
yep y'a un gars qui a pollenisé une seule plante et à recolté plus de 300 graines, alors si t'en fait 6 ou 7, bonjour le stock...tes enfants et petits enfant vont pouvoir en fumer ^^ Mais mefie toi quand meme, personne ne sait si le gene autoflo est conservé... ca serait dommage quand meme... je vais essayé de te retrouver le lien du jdc concerné.. ++ grom06 Edit: c'est là: http://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=52107&forum=15
5/5/2007 9:05
Expéditeur
Conversation
Wave52
De : Suisse
Yep
ça avance bien par ici! Ta lowryder tu l'as chopée où? et elle en est à combien de jours? J'aimerai peut-être en faire maintenant pour avoir quelque chose en aout... En tout cas tes plants se portent bien pour l'instant!!! No problem...
Bonne suite!
A+
5/5/2007 13:51
Expéditeur
Conversation
Révoltek
D'aprés le breeder (joint doctor) la Lowryder est: Hybride stabilisé, génétiquement pur. Donc en polénisant une femelle par un male (qui est pur lui aussi) il y a 100% de chance d'avoir les memes caractéristique d'autoflorésont, et aussi 0% de chance d'hermaphrodisme! Enfin sa c'est pour la loryder initiale
Car le breeder dit de la Lowryder#2 que c'est un Hybride f1 (c'est a dir : résultat du croisement de deux plants génétiquement pur). Donc je ne sais pas si cela veux dir que comme l'autre on garde les memes caractéristique de la plante aprés une reproduction!
Il y a pourtan bien quelqu'un qui a deja fait pousser ses propre grainnes de lowryder ici??? Sa serait cool de nous éclairer! Merci
Wave52 moi je les chopé sur alien: ragarde ce lien c'est ici! Mais tu peut aussi l'avoir sur seedsman mais moi j'ai pas réussi a commander: voila le lien Sur alien tu a quelque grainnes de nlx en cadeau!
La lowryder#2 est aujourd'hui a j+8! et en effet je remarque qu'elle commence a prendre du retard sur les nlx, c'est encor léger mais bon... Mais sa y est jes les est mise a un endroit de fasson a ce qu'elles est le soleil toute la journée!