Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds cannabis grow
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

[Outdoor] 1er jdc , plus que 8 plant! lowryder#2 récolté (tout vole y a pu)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
sebcake  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Rang : Cannaweedeur

Hey toi!
troppp belle planteeeee!! J'espère que ce seront toutes des femelles!!
Vraiment très belles plantations, je te félicite.
Sur ce je te souhaite une bonne pousse!
++
Seb

9/5/2007 20:20Profil
ExpéditeurConversation
Révoltek  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : 17 Charente Maritime
Prénom : jeannot

ahhhhh oui en effet je suis content sa commence enfin a ressemblé a quelque chause d'intéréssent!!!
Maintenan vivemen la floréson c'est la que sa devien passionant!

9/5/2007 21:45Profil
ExpéditeurConversation
Révoltek  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Je vien de donner 1 litre de flotte avec 3 ml de fish mix et 3ml de alg a mic, on vera d'ici 2 ou 3 jour si sa lui a plus ^^

10/5/2007 22:00Profil
ExpéditeurConversation
truffade  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Eh ben ca a bien evolué ici.
Ca promet une belle recolte vu la taille de tes plants.
Puis maintenant ils ont l'air bien robuste pour resister au conditions exterieures, le plus dur est passé...

Pour ton problème de tige fendue, j'en suis pas sûr mais j'aurais tendance a dire que c'est pas bien méchant.
Par contre comme je veux utiliser la même technique, je me demandais a quel endrois tu avait pincé car le tronc a l'air déja bien gros sur la photo alors que d'après ce que j'ai lu, il faut pincer plutôt vers le haut des differentes branches.

En tout cas JdC a suivre

10/5/2007 23:38Profil
ExpéditeurConversation

merci a toi!
hé oui il faut pincé la ou les stiges sont fine, maintenan je le sais ^^
sinon en générale je pince sou l'apex, le plus haut possible (la ou il y a la place de passer deux doigt)
et je commence a pincer les branches sur celui qui se développe le mieux!

11/5/2007 0:57Profil
ExpéditeurConversation

juste un petit up!
et j'en profite pour montrer le monstro papillon que j'ai trouvé a coté de mes pieds cette nuit!

Image sans texte alternatif.

Une foi sur mon doigt, il ne voulait plus me lacher ce con!! sa a des sorte de crochet au pattes et sa acroche sacrémen bien ^^

12/5/2007 2:20Profil
ExpéditeurConversation
niamor19  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : - France -

salu révoltek elles sont belles t petites fifilles pour l'instant,les plans il proviennent dou a la base car moi aussi je suis de charente maritime et je cultive de l'ak 47 ,dailleurs je t'invite a venir mettre un oeil sur mes plantes et me donner ton avis si tu le désire.g aussi de la mazard de la kali-mist ki est mon prochain placo de la blueberry et bien sur de l'ak 47 voila man allez a++++++ peut etre

12/5/2007 12:43Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : *Europe*

waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ba di donc plus de mise a jour mais la d un coup tu me met sur le cul tes pieds commence a etre vraiment tres beau et tu a de superbe feuilles c est impressionnant sinon pour ce qui est du pincage j attend encore un peu je pense que mes plants sont trop petit pour le moment enfin bon

jte felicite pour ton jdc et jte souhaite que ca continue comme c est partis

12/5/2007 17:53Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Salut.
Eh ben joli culture! Très joli même.
Je suis emerveillé,franchement.Ma culture à côté c'est du pipi de chat. Tu vas avoir des plans de 3m si tu continue comme ça. Vivement la flo!

Bonne continuation.

Peace

ps: si tu pouvais passé sur mon jdc ça me ferai vraiment très plaisir, histoire que tu me donnes quelques conseils pour m'améliorer parceque pour l'instant c'est pas tiptop.

13/5/2007 23:09
ExpéditeurConversation

Merci beaucoup de passer par la les gars!! sa fait plésir de voir que mon jdc attire un tout petit peut de monde quand meme!!

14/5/2007 13:12Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : Suisse

Salut!

Coool ton ptit papillon!!!

Mais j'aime encore plus le beau vert de tes plantes!
Elles ont l'air d'avoir la pêche! Il fait beau chez toi on dirait...

aujourd'hui c'était le déluge où j'habite, j'étais en scooter avec 1 t-shirt, 1 pull et 1 veste ben il a quand même fallut que j'essore le t-shirt!!!

Mais bon j'ai remarqué que mes petites dégageait une petite odeur bien aimée ^^

J'attend déjà de voir tes petites devenir grandes et faire d'autres grandes choses!!!

Bonne suite!

A+

14/5/2007 16:49Profil
ExpéditeurConversation
sebcake  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Yo Revoltek!
Wouhaa les belles plantes!
En effet vivement les prochaines photos pour pouvoir faire plaisir à nos yeux!
Bonne pousse mec!
++
Seb

14/5/2007 19:36Profil
ExpéditeurConversation

Oulalalala!!!
Me revoila les amis! chez moi le site ne marchait pas ces dernier temp! Mais j'ais résolue le probleme grace a Viking sur un autre forum (merci a toi mec)
Je doit dir qu'au début j'ai bien cru que cannaweed c'étais fini!(on sait jamais avec notre nouveau président!)
Mais c'est avec joie que j'ai appris que cela n'étais qu'un probleme technique!!!
Me revoila donc!

20/5/2007 17:36Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour a tous cher Cannaweedeur!!!

Variétée: nlx, c'est un tricotyledon qui a eu un petit soucis suite a des vent violentil s'est renversé et est resté ainsi pendans 3 jour mais il s'en remet

Variétée: nlx, les 2 autres nlx qui vont relativement bien

Variétée: Big Bud

Variétée: lowryder#2

Variétée: Lowryder#2, sont toute jeune ceux la

Variétée: inconnue, bon je vais mettre tout ceux de variétée inconnue qui en sont a peut prés au meme stade

Variétée: inconnue, celui ci est le seule a qui j'ai coupé l'apex et je l'est palissé

Variétée: inconnue: voici le plus vieux! mais malheuresemen suite a un manque de place il a pris pas mal de reteard

Variétée: inconnue, Et les deux plus belle betes que je vous est gardée pour la fin!(y a cas voir la tailles de la clope pour comparer ^^)

Et voila cher amis!! il en manque juste 1 que je ne suis pas allé voir depui prés d'une semaine mais je le metterais d'ici peut

C'est fini pour cette foi place au commentaire!

20/5/2007 17:46Profil
ExpéditeurConversation
NoMaD  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

Rang : Cannardéchois compétent et sympa
Prénom : Le Clem

Salut Révoltek, ça pousse ça pousse depuis la derniere fois que je suis passé.
Toutes très jolies, en esperant le max de femelles, et bien vertes.
Certaines en pots ont l'air bien à l'étroit...au boulot!
Paré pour le concours (OW?!)

a pluche, kanarchiquement

20/5/2007 17:54Profil
ExpéditeurConversation

salut!
hé oui les povres petite sont trés a l'étroit il faut vrémen que je m'ocupe de sa!
et oui sa y est j'ai commencé le concour

20/5/2007 18:54Profil
ExpéditeurConversation

yyiiiaahhhhh!! bonne nouvelle !
La premiere lowryder#2 que j'est mise a pousser s'est déclaré!! et c'est une fille!!!!
Sa vas donc commencer a etre intéréssant!!
Et je vien de couper l'apex du grand pied sur l'avan derniere photo car il commence a etre trop grand sa dépasse des hautes herbes

21/5/2007 15:29Profil
ExpéditeurConversation
RobinWeed  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur des bois

Salut,

Citation de Révoltek :
yyiiiaahhhhh!! bonne nouvelle !
La premiere lowryder#2 que j'est mise a pousser s'est déclaré!! et c'est une fille!!!!

Ca c'est une bonne nouvelle!!!

Citation de Révoltek :

Il commence a etre trop grand ça dépasse des hautes herbes

Ca c'est pas cool...
J'ai quelques petites queltions à ce sujet:

Pourquoi tu ne pallisse pas si tu ne peux pas te permettre de prendre de la hauteur?

Comment vas tu faire en automne quand les hautes herbes commencerons à ne plus êtres de hautes herbes?

Même en coupant l'apex ton pied va continuet de prendre de la hauteur car les branches latérales les plus hautes vont faire office de deux nouveaux apex. Comment contes-tu gérer ça?

21/5/2007 18:04Profil
ExpéditeurConversation

coucou!
et bien a vrais dir celui ci je l'est laissé poussé a sa guise!
Tandis que l'autre gros en pleine terre je l'est pincé mais sans le palissé! et y a cas voir la différence, il se développe tout aussi bien peut etre meme mieux mais il reste trés bas!
Pour ce qui est de le palisser, j'y est deja pensé,mais il a un tronc assé gros mais encor vert donc il vas faloire le tordre molo si je veut pas le casser!
Enfin bref je trouverais bien une solution!!
Jeannot s'en sort toujour!!! ^^
Allé merci a toi d'etre passé!

22/5/2007 1:37Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: outdoor (kc33 x masterkush,hawaii x maui waui, hawaii x skunk#1, et inconnue)

De : *Europe*

ba di donc ta plantation avance bien c est bizarre j ai l impression que toute les plante vont plus vite que la mienne ca commence a m enervé lol non je rigole(enfin qu a moitié comeme)

bon allé bonne continuation je repasserai car ca fai plaisir un beau jdc

23/5/2007 18:41Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.