Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

1ere prise [salvia feuilles]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
math46  1ere prise [salvia feuilles]

De : 46 Lot
Rang : cannaweedeur
Prénom : ???

Bonjour tout le monde ;

Voila je suis assez déçu cet après-midi j'ai tiré deux douilles de salvia pure.

Et je n'ai eu qu'un effet bizarre quand je marché mais vraiment minime pendant 1 minute pas plus;

Ensuite un effet comme si j'avais bu 5 ou 6 bières pendant 20 minutes.

Rien de plus;
J'ai gardé la fumer quand j'ai tiré la 2eme douilles 20secondes et j'ai utilisé un briquet normal pour allumer la douille

Est-ce normal?
Comment optimiser mes chances pour un voyage?
Ce soir je vais essayer en tirant le plus de douilles possible voir l'effet.

PS: La salvia passe beaucoup mieux que la beuh au bang la preuve quand je coule une douille de beuh je tousse ; mais la rien .

Cordialement!

13/4/2007 19:32Profil
ExpéditeurConversation
acid  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

Salut math moi aussi mais debut avec la salvia non pas etait tres concluent je taper de la feuille en douille est toujours des effets minimes alors j'ai acheté de l'extrait de salvia*10 sur le net,est la c'est une autre histoire un bon petit voyage de quelque minutes mais vraiment intense alors peut etre devrait tu essayé de trouver de l'extrait tu ne regrettera pas ton voyage
++

14/4/2007 9:45Profil
ExpéditeurConversation
krikakrak  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

salut.
perso avec 2 douilles de salvia, je partais assez loin à chaque fois... impression de mesurer 5 metres, sortir du corps (flippant), avoir le corps tout mou comme si on m'avait retirer le squelette...
les douilles, je les tirais très lentement, avec une flamme assez grande (briquet à débit réglable).

14/4/2007 10:05Profil
ExpéditeurConversation
culteasia  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : 12 Aveyron

Salut!

je voulais te répondre sur hazy-spririt mais pas pu ésperons que tu repassera par ici

c'set tout a fait normal avec des simple feuilles ca ma fait la meme chose

la première fois c'est pas génial puis ça augement au fil des prises c'est graduel en fait

plus tu en prendera plus tu verra que ton niveau perception de la salvia augementera

par contre pour le bang moi ca me fait le contraire mais ça doit etre un défaut de ma part(homemade)

15/4/2007 12:22Profil
ExpéditeurConversation
math46  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : 46 Lot
Rang : cannaweedeur
Prénom : ???

Merci de votre réponses.

Je vais donc en prendre une fois par semaine pendant un moment sa finira par avoir de l'effet espérons ^^.

J'ai reçu 3 plants ; il y a une semaine je pourrais aussi faire du concentré (10x ...)

Cordialement!

15/4/2007 13:04Profil
ExpéditeurConversation
culteasia  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : 12 Aveyron

Et encore une petit truc,

il faut que la dose complète soit consommée au cours de la période de 2 - 3 minute exigée. Si la dose est fumée trop lentement, la salvinorine A sera métabolisé plus rapidement qu'elle est ingérée.

mais a chaque prise garder dans les poumons au moin 15secondes et question briquet il parait qu'un torch light flam ou briquet chalumeau ca marche mieu mais un simple ca va autant bien

http://divinesalvia.free.fr/brutes.htm

15/4/2007 13:07Profil
ExpéditeurConversation
BiScUiT  Re: 1ere prise [salvia feuilles]

De : Suisse

Citation :
J'ai reçu 3 plants ; il y a une semaine je pourrais aussi faire du concentré (10x ...)

slt et ben j'aimerai bien savoir comment! donne moi la méthode!

a part réduire un max de feuille en poudre, je vois pas.

15/4/2007 20:53Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.