Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

A voir ! journal culture sur coco, 2x1000 watts, m-39

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
stealth01  Re: journal culture sur coco

De : *Europe*
Rang : Coco Master

Je ne pense pas que le guano dégagera une forte odeur...Celui que nous achettons en liquide n'a pas d'odeur...De plus les fumiers (quand ils sont bien décomposé) ne dégagent pas d'odeur. Si tu va dans un growshop sent le sac de guano pour voir si il dégage de l'odeur, si il n'en dégage pas dans sa forme de fumier il n'en dégagera pas plus dans sa forme liquide. Mais tu peu faire une petite soupe pour faire un test avant et voir le résultat.

21/4/2007 21:01Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: journal culture sur coco

De : Espagne
Rang : Coco master pro

re

Ah ok,tres bien alors.J aurais pense le contraire,mais je te crois a 100%,je vais surement faire cette soupe alors,ou la commander sur le site dont tu m as parle.

J attends la maj de demain.

Bonne soiree

21/4/2007 21:16Profil
ExpéditeurConversation

Alors si tu peu le commander en ligne je te conseil plus de faire cela la qualité en sera meilleur, les résultat aussi, de toute façon une bouteille de 1 litre dure une éternité. Lors de l'utilisation il faut brasser beaucoup ce produit car le phosphore est très lour et a tendence à dessendre au fond de la bouteille, en moin de 5 minutes tout le phosphore ce sépare du liquide et tapisse le fond de la boouteille. Donc très important de beaucoup brasser.

De plus j,utilise ce produit simplement pour prévenir les carence, quand les fleurs commenceront je vais ajouter du PK 13/14 à la solution nutritive, ce produit contien beaucoup de phosphore...À ce moment je n'utiliserai plus de guano dans ma solution nutritive, uniquement en foliaire.

21/4/2007 23:45Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 2
Semaine de croissance accéléré
Pendant la nuit nous avons fait un petit foliaire avec guano à très faible dose 0,25 EC, dans le but de palier à toute carences. Je fait le foliaire 3 heures avant l'ouverture des lampes.

Nuit #2 de 12 heures terminé.

Température nuit: 20°c.
Température jour: 29°c.

humidité nuit: 80%
humidité jour: 65%

Image sans texte alternatif.

Ajourd'hui nous avons arrosé toutes les plantes en utilisant la solution nutritive préparé la veille, toutjours en s'assurant qu'il y ait au moin 25% d'eau qui retourne au bassin.
Après l'arrosage nous conservons l'eau retourné dans le bassin et rajoutons de l'eau propre pour remonter le niveau.
Nous conservons la vieille eau. Pour 2 raisons.
A) Pour ne pas jetter les nutriments déjà présent, nous auront simplement à remonter le EC ce qui nous permettera d'utiliser moin de produits A+B. À cause de leurs coûts élevé nous essayons de faire des économies.
B) Dans la solution utilisé aujourd'hui nous avons ajouter du Cannazym, encore à cause de son coût élevé, nous ne l'utiliseront pas lors de la prochaine arrosage car, de toute façon, le coco en est à sa première utilisation, cependant les restes non utilisé du Cannazym dans le bassin en apporteront une petite dose.

Nous pouvons voir sur cette photo ce que les plantes ont l'air en général, bien épanouis, un tronc solide et des branche robuste à profusion.

Ont remarque sur la photo encore la qualité du feuillage qui semble être en parfaite condition, d'un vert luxuriant ainsi qu'aucune présence d'insectes. Cela vaut la peinde de regarder l'image de près. Aucun signe de carence...Finalement l'engais Canna Coco A+B est quand même très bien conçu, seul un petit manque de phosphore a été perçu au cour de la croissance, cependant c'est un élément très facile à ajouter, il arrive souvent que les solution A+B ait une trop faible dose de phosphore, n'oublier pas que c'est engrais sont conçu pour les plantes en GÉNÉRALE et non pas spécifiquement pour la plante de cannabis indica.

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas vue un feuillage aussi beau sur la totalité des plantes, autant dans le haut des plants que dans le bas.

Encore bravo au Coco.

P.S.:les photos ne rendent pas justice aus plantes car les couleurs ne sont pas aussi belle que dans la réalité, à cause de l'éclairage H.I.D.

22/4/2007 3:05Profil
ExpéditeurConversation
Sabate  Re: journal culture sur coco

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Ad

Trés interessant ce jdc, je suis ça de prés ça peut toujours servir!

22/4/2007 18:44Profil
ExpéditeurConversation
Bobxxx  Engrais

SALUT...

serieux tu fait ça à la bien....respect
je vais suivre tout ceci avec aciduitée^^!

sinon au sujet des engrais que tu utilises...(a savoir la gamme CANNA)
c'est la première que tu t'en sert?
et sinon ques-t'en pense?
si t'as essayé d'autre gamme, laquelle as tu trouvé la plus performante?

perso cela serait pour de l'out (et surtout pour la floraison).

alé bon continuation
et que sa POUSSSSSSEEEE!!!!

A+

22/4/2007 19:02Profil
ExpéditeurConversation
stealth01  Re: engrais

Citation :
Sabate
Merci, j'ai un nouveau fan dans mon club.

Citation :
Bobxxx: sinon au sujet des engrais que tu utilises...(a savoir la gamme CANNA)
c'est la première que tu t'en sert?
et sinon ques-t'en pense?
si t'as essayé d'autre gamme, laquelle as tu trouvé la plus performante?

En Coco c'est la première fois que je travaille sur ce substrat, pour ce qui est du Canna Coco je l'ai choisi car mon substrat de coco est fait par Canna alors je préférais utiliser un engrais fait par le même fabricant...De plus il faut des engrais spécifique au coco, les engrais régulier ne performent pas aussi bien dans ce substrat...Pour ce que j'en pense tu n'a qu'a voir les photos de ce journal, à savoir si tout vas continuer comme cela jusqu'à la récolte, c'est à voir.

23/4/2007 1:23Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 3

Nuit #3 de 12 heures terminé.

humidité nuit: 85%
humidité jour: 60%

L'humidité nocture demande maintenant une ventilation plus constente.

Aucun arrosage pour aujourd'hui, nous replaçons simplement les plantes par grosseur et essayons d'éloigner les plantes au feuillage claire de la source lumineuse pour en approcher celle qui ont un feuillage beaucoup plus foncé.

Nous pouvons voir aussi le piège à mouches installé au tout début de la croissance (plus de 15 jours), il est demeuré comme neuf, aucune insectes dans l'espace de culture. Souvent les insectes proviennent du terreau qui peu contenir des oeufs. En coco ceci est impossible car c'est un produit hors sol. Encore une bonne surprise pour nous.

Finalement, ont peut voir que le développement racinaire c'est très bien fait...La photo représente les 3 trous de drainage d'une seule et même plante.

À propos de l'éclairage,
les têtes des plantes se trouvent à 60 cm des lampes HID, à cette distance les plantes reçoivent approximativement 1/4 des lumens émisent par les lampes HID. J'utilise des ampoule Hortilux Eye 1000w de 145000 lumens sur transformateur électronique (145,000/4= 36,250 lumens réellement reçu par les plantes, le minimum requis est de 10,000 pour une bonne floraison) De plus à 90cm de distance les plantes reçoivent 1/9 des lumens emis donc les branches du bas des plantes reçoivent: (145,000/9= 16,111 lumens) encore une fois les branches du bas seront en mesure de bien fleurir.
Attention si vous utiliser des transformateurs magnétique vous devez soustraire 15% à votre résultat de lumens, un transformateur magnétique ne performe pas autant qu'un électronique...De plus si votre lampes est vieille les lumens seront encore plus bas...Normalement une ampoule devrait être utilisé au maximum un an pour un résultat optimum, par la suite ne jetter pas votre ampoule, utiliser la pour la croissance végétative des plantes, cette période ne requière que 2,500 lumens donc une ampoule usée servira bien pour la croissance végétative (surtout si c'est une hortilux car les couleurs sont bien agencé).

23/4/2007 1:30Profil
ExpéditeurConversation
Juni0r  Re: journal culture sur coco

Super journal de culture :)

Je vais le suivre avec attention !

23/4/2007 1:46Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 4

Nuit #4 de 12 heures terminé.

humidité nuit: 60%

Nous avons augmenter le temps de fonctionnement du ventilateur d'extraction pour la nuit pour pouvoir rabaisser le taux d'humidité à la normale.

Pendant la nuit nous avons fait un petit foliaire aux guano comme à notre habitude.

Pour aujourd'hui une photo prise lorsque les lumières était fermé, avant le réveil des plantes, pour montrer la belle couleur verte des feuilles des plantes.

L'autre photo montre la qualité du feuillage des plantes de plus près.

Aujourd'hui pas d'arrosage prévue, ce sera pour demain. Nous préparons l'eau d'avance comme à notre habitude. Comme nous avons garder les surplus du dernier arrosage et avont simplement ajouter de l'eau. Le EC est présentement à 0,85. J'ajoute 0,12ml/litre de guano liquide (il faut se rappeller qu'il y en a déjà dans cette eau) ensuite nous recalibron le PH ce qui nous donne un EC final de 0,87

Ce sera ce que nous utiliseront pour la prochaine arrosage, cette faible dose de EC permettera de faire un rinçage du coco pour palier à tout surplus d'engrais accumulé par les plantes. De plus en limitant les engrais, nous ralentirons la croissance des plantes en hauteur. Le but est d'avoir des plantes petite pour faire profiter autant les branches du haut que celles du bas. Présentement les plantes mesurent en moyenne 30cm

Quelques plants ont décidé de former 2 branches principale donc deux têtes, ces plantes seront très avantageuse à la récolte. Nous essayerons de les garders sous les lampes HID le plus possible pour les aider à faire de belles têtes.

24/4/2007 1:19Profil
ExpéditeurConversation

Petite mise à jours importante

Durant la période de croissance notre humidité dans la pièces a été très basse pour quelques jours...Cependant, aucun problème n'est apparut sur aucunes des plantes du à une basse humidité. De plus depuis les 5 récoltes passé nous avions introduit par mégarde (en plaçant nos plantes mère à l'extérieur) des araignées rouge qui nous donnait beaucoup de problèmes. Après chaques récoltes nous avons stéréliser toute la pièce à 100% et utilisé des insecticides anti-acariens sur les bouture et plantes en croissances de façon préventive. Mais à chaques fois les vilaines araignées reprenait le controle de la plantation, il y a toujours quelques oeufs qui se cache dans un coin ou les oeufs se trouvent dans le substrat des bouture etc..., nous n'avons jamais réussi à les éradiquer, simplement controler leur nombres. Il est très difficile de les éradiquer complêtement sans qu'elles ne reviennes. Alors, depuis 2 récoltes incluant celle sur le coco, nous n'avont pas utilisé aucun insecticide ou stérilisation avant de planter, même de manière préventive, car nous avions laché la bataille et déclaré forfait contre les araignées, plutôt que de risquer de faire soufrir nos plantule avec des insecticides nous avons décidé de les contrôlé lorsque le temps serait venue. Depuis le début de notre culture sur le coco nous n'avons pas réussi à trouvé la moindre trace de ces petites bêtes, ni aucun trace de piqure sur les feuilles ou sur nos bras en manipulant les plantes pourtant nous n'avont pas utilisé aucun insecticide lors de cette récolte, ni même de manière préventive, normalement les araignées rouge commence à envahir notre plantation et être très visible après le dixième jours après la plantation des boutures. Alors durant la période ou les plantes était très petite en croissance et que l'humidité était très basse a aidé car quand l'humidité baisse sous les 30% les oeufs sèche.
L'environnement aussi était extrèmement hostile pour eux:
-L'air était très sec (elle a même attein un minimum de 20% durant quelques heures)
-Le coco à été séché à l'extrème (pour permetre aux racine de bien le pénétrer) donc pas d'humidité pour se cacher
-La ventilation était à son maximum sur les plantes

Bref l'achat d'un humidificateur n'est pas nécessaire car les plantes n'en n'ont pas soufert, même à en voir les résultats sur les araignées rouge c'est à déconseillé totalement.

Alors si vous avez des problèmes d'araignées rouge essayer la culture sur le coco pour une récolte, cela peut vous aider.

24/4/2007 6:35Profil
ExpéditeurConversation
lowryderlover  Re: journal culture sur coco

Wha!!!

Congratulations! Je tien a te feliciter pour ton Jdc trés détaillé et pour nous faire partager ton éxperience.

Je vais suivre ton JDC avec beaucoup d'interet.

A+ amicalement lowryderlover.

24/4/2007 12:24Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 5

Nuit #5 de 12 heures terminé.

Température nuit: 18°c.

humidité nuit: 60%

Aujourd'hui, l'arrosage est nécessaire. Plusieurs pots sont presque sec à 100%. La grande majoritées ont perdu plus de 75% de leurs poid en eau et quelques un sont assez humide pour passer 1 journée encore, cependant ils ont perdu assez d'eau pour être arroser avec les autres. L'arrosage se passe comme à l'habitude en s'assurant que plus de 25% d'eau s'écoule par le drainage.

Présentement les 70 plantes consomme autour de 50 litres d'eau en 3 jours.

Nous avons pris le poid sur un de pots (pas le plus sec mais un dans la moyenne) pour en voir le poid que nous ajoutons en eau...Comme nous n'avions qu'un pèse personne pour peser des valeurs au dessus de 1 livre ceci ne sert que d'aproximation et d'information.
Le poid avant arrosage était autour de 2.2 livres (ceci inclut le pot, la plante et le substrat) et celui après arrosage autour de 4,5 livres. Ont peut voir que le coco retien beaucoup d'eau nous avons ajouter plus de 2 livres d'eau dans le coco.

Après l'arrosage nous jettons l'eau qui reste dans le bassin pour la remplacer par de la nouvelle.

Pour finir voici une photo comparative de la première journée de floraison VS le jour 5

25/4/2007 2:26Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 6

Température jour: 28°c.

humidité nuit: 55%

Aujourd'hui, ce sera court, aucun arrosage requis. J'ai simplement changé quelques pots ou les plantes était trop grande dessous les lampes.

Lentement ont sent le ralentissement de la croissance.

26/4/2007 5:27Profil
ExpéditeurConversation
skylite  Re: journal culture sur coco

Salut la compagnie !!!

RAS du côté de chez vous , c'est bien c'est beau c'est vert ,on a envie de plonger dans cette marée verte !!

Belle flo et que ça bude !!

schuss ...

26/4/2007 11:30Profil
ExpéditeurConversation

Merci,

Jusqu'à présent tout est bien partie sur le coco, nous somme bien impressionné depuis le début de la croissance. Tout ce qu'ont souhaite c'est des buds de qualité avec un bon rendement maintenant.

26/4/2007 18:23Profil
ExpéditeurConversation
don.diego.du.chili  Re: journal culture sur coco

De : Suisse
Prénom : diego

Salut stealth01
Sans avoir écris jusque la dans ton Jdc, je suis tout ça avec grand intérêt.

Tous d abord un grand bravo pour ce travail et tous ces détail, je n'ai pas parcouru jusque la un jdc aussi complet.

Je suis a présent convaincu par la coco, et reste ton plus fervent disciple pour essayer, je dis bien essayer de marcher dans tes pas, cas pour moi ce sera une première.

J'attend avec impatience tes premiers buds qui devraient être exceptionnels a en juger pas ta culture ... tu vas te régaler mon gars :) !!!
Sinon ton ballast électronique, tu l'as trouve ou ?

Bravo, je continu a suivre tout ça avec grand intérêt !!!

26/4/2007 19:45Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Sinon ton ballast électronique, tu l'as trouve ou ?

Pour le ballast électronique c'est notre coloc (à moi et mon cousin) qui, en rejoignant notre petite famille nous as offert de nous équiper avec ces transformateurs puisque nous avion déjà tout d'installé. Il les as commandé en ligne sur ebay il y a un an de cela et si je me souvien bien la facture était assez haute (autour de 800 eur. pour la pair).

Perso au départ je n'était pas très convaincu par ce produit mais après les avoir essayé nous avons contaté que nos ampoules éclairait beaucoup plus et il y avait moin de chaleur. Mais le plus important fur au niveau des récoltes. Les têtes était plus grosse et les petites branches dans le bas des plantes réussisait à faire de jolie fleurs.

J'ai répondu à un post sur les ballasts électronique alors en voici la copie pour ceux qui en serait intéressé.
Citation :
l'économie d'énergie n'est pas vraiment grande. Un ballast 1000w régulier consomme au totale 1150w et un électronique lui consomme 1050 (donc une éconmie de 100w)
Leurs gros défaut pour le moment est leurs prix élevé.

Par contre beaucoup d'autres avantage sont présent dans ce type de ballast.

1) La puissance en lumens
Un transformateur régulier ne performe jamais à son maximum (plus ou moin 90% d'efficacité) les compagnie qui fabrique des ampoule écrivent toujour la puissance maximale en lumens.
Donc si une ampoule 1000w produit 140,000lumens.
Sur un ballast magnétique elles en produisent seulement 126,000
Un ballast électronique lui performe à 99% d'efficacité

2) La qualité de la lumière
Un ballast magnétique foctionne à 50 ou 60 hertz (nombres d'impulsion par secondes) Donc l'ampoule clignotte très rapidement (ont peu le constater sur des néons en voyant un effet stroboscopique) Mais comme les ampoule 1000w sont extrèmement fortes nous ne voyons pas l'effet du clignottement.
Un ballast électronique lui fait 100,000 pulsations par seconde, donc une illumination bien plus égale.

3) Longévité des ampoules

Les transformateurs magnétique ont un allumage DUR (en fait ils envoie une décharge électrique forte pour allumer l'ampoule) Les ballasts électronique ont un démarage DOUX (ils envoie simplement la quantité d'électricité minimum requis pour ouvrir l'ampoule, ensuite ils augmentes la puissance lentement pour atteindre 1000w) De plus les transformateur électronique coupe le courant quand l'ampoule ne s'allume pas (exemple: après une panne d'électricité courte, l'ampoule sera chaude et ne s'allumera pas, le transfo fera une pause de 30 sec. et réessayera ensuite, suivi d'une autre pause et ainsi de suite...Si après 4 tentative il ne s'allume pas il se mettera en veille pour 30 minutes et réessayera.) Cette fonction est aussi sécuritaire en cas d'ampoule éclaté, le tranformateur sera alors étein donc moin de risques.
Toute c'est fonction combiné ont pour effet de ne pas forcer l'ampoule et d'augmenter sa longévité du double voir même du triple...En fait une ampoule sur ballast magnétique ne performera plus qu'à 64% après 8000 heures mais sur ballasts électronique elle sera encore au dela de 85%

4) Compatibilité MH/HPS

Les tranformateur électronique détecte le type d'ampoule utilisé et addapte leurs courrant en fonction de celle-ci, donc ont peu changer l'ampoule HPS pour une MH directement sans rien changer du transformateur, ce qui est un plus pour une bonne croissance et floraison.

5)Bruit
Les ballasts électronique sont très peu bruillant, seul le son d'un ventilateur d'ordinateur ajoute un peut de bruit.

6) Chaleur et positionnement et poid
Les tranfos électronique n'émette presque pas de chaleur, aussi comme la lampe ne force plus grace à une meilleur illumination elle dégage un peu moin de chaleur (auparavant je ne pouvais pas mettre ma main sur le réflecteur, c'était trop chaud, maintenant c'est plus tiède). Ils pèse 1/7 du poid d'un transformateur magnétique et de plus ils sont multi-position. Moi de mon côté mes 2 tranformateurs électronique sont visé sur le mur à la hauteur du plafond, ainsi je ne risque pas de les acrocher ou de les éclabousser et cela me permet de maximiser mon espace de culture ce que je ne pourrai pas faire autrement. Aussi c'est très beau, sa fait futuriste.

Il y a beaucoup d'autres petites caractérisques mais c'est un bon choix de tranformateur, surtout pour leurs côté hybride HPS / MH

27/4/2007 5:08Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 7

Nuit #7 de 12 heures terminé.

Température nuit: 19°c.

humidité nuit: 50%

Aucune arrosage pour aujourd'hui, Les plantes ont présentement atteint la taille de 45cm en moyenne. Normalement à ce moment commence la stagnation de la croissance, le but est de finir avec une plante de moin de 60cm si possible pour permettre une bonne luminosité dans les branches inférieurs. Si les plantes deviennent plus grande il faudra alors remonter les ampoules, alors les lumens ne seront plus assez fort pour permettre de faire fleurir les branches du bas correctement.

Maintenant il y a moin de travaille à effectuer auprès des plantes, la rotation n'est presque plus nécessaire. (nous en sommes heureux car avec nos journées de boulot sa fait beaucoup à faire) Pour le moment tout ce passe bien. Les plantes sont remarquablement tous égale, autant sur leurs croissance en hauteur que sur la largeur. Nous devrions voir les fleurs apparaître bientôt. Nous avons très hâte.
Voici une image vue par dessous les plantes:

Nous préparons la solution nutritive pour l'arrosage de demain que nous laisserons brasser 24h.

Recette:

2,5 ml par litre Canna Coco A+B
0,25 ml par litre de guano liquide
Ajuster le PH à 5,8
Solution finale= 1,4 EC

27/4/2007 5:18Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour ta réponse,
Je continu a suivre ton jdc, c'est un vrai plaisir pour les yeux :)

27/4/2007 6:41Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 8
Stagnation de la croissance et début d'apparition des fleurs

Nuit #8 de 12 heures terminé.

humidité jour: 70%

Comme prévu l'arrosage est nécessaire sur 90% des plantes, les 10% restant seront arrosé en même temps car elle ont perdu assez de poid en eau. Cette fois-ci l'arrosage est fait de façon très généreuse, un peu comme celui fait le jour 5 de la période de croissance. Le but est de rincer le coco de tout éventuel surpluts de sels minéraux accumulé.

Encore une fois après une arrosage généreux aucunes plantes ne démontre le moindre signe de sur-arrosage.

Au cour de l'arrosage nous voyons que le PH n'augmante pas de façon significative, ni le EC, donc notre coco est stable à 100%

De plus l'humidité est élevé depuis l'arrosage, les plantes utilise l'eau que nous leurs offrons à pleines capacité.

Cette semaine commence la stagnation de la croissance végétative et le début des petites fleurs. Nous pouvons le constater sur la photo qui représente l'ouverture des fleurs au bout des tiges et des têtes des plantes, chose que nous ne pouvions pas voir hier, bien sur le fait que notre variété est une indica pur aide de ce côté.

Franchement nous sommes bien content de les voirs car nous trouvons que les plante ont extrèmement profité à présent, plus que dans nos prévisions, il est grand temps que la croissance arrête.
Je pense qu'une croissance végétative de 11 jours serait sufisant dans l'avenir.

28/4/2007 4:17Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 9
Stagnation de la croissance et début d'apparition des fleur

Nuit #9 de 12 heures terminé.

Pas d'arrosage requis aujourd'hui, je pense que l'arrosage sera à faire au 3 jours pour tout le temps de la récolte, ce qui n'est pas si mal.

Les plantes semblent avoir stoppé leurs croissance. Les plantes ont en moyenne 50cm comme nous avions prévus lors du changement d'éclairage en 12h. Les lampes sont à 45cm de distance des plantes, si les plantes grandissent encore il faudra les remonters un peu. Auparavant nous avions toujours fait une croissance de 15 à 16 jours mais jamais nous n'avions obtenue des plantes de cette taille. Le coco (ou les engrais canna???) travaille très bien. La plupart des plantes ont une douzaines de branches avec de belle petites fleurs en leurs sommet. Nous ne somme pas habitué à avoir notre jardin aussi vaste, nous avons du répartir les plantes sur le planché pour pouvoir les faire fleurir adéquoitement, normalement le jardin fait 120cm X 240cm, à cause de cette croissance fulgurante il fait maintenant 160cm X 320cm, ce qui nous rend la tâche un peu plus difficile pour l'entretien et l'arrosage, toute les plantes touche au mur d'un côté comme de l'autre. Heureusement que nous utilisont des ampoules 1000w cependant à cause de la largeurs du jardin nous devons faire des rotaions régulière des plantes pour uniformiser la floraison. En tous cas si la récolte s'annonce bein nous aurons du weed pour tout l'été. YOUUHOOO!!!!

Voici une petite photo de notre ami à 2 têtes.

Je rajoute finalement qu'il n'y a encore aucun problèmes avec le feuillage et que le piège d'insctes n'a attrapé aucune mouche et plus aucune trace des araignées rouge.

29/4/2007 2:38Profil
ExpéditeurConversation

Ne manques pas de nous faire des photos de tes jolies fleurs s'il te plait :)

29/4/2007 6:00Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Ne manques pas de nous faire des photos de tes jolies fleurs s'il te plait

Je vais le faire aussitôt qu'elle seront un peu plus développé car elle sorte flou pour le moment.

29/4/2007 17:39Profil
ExpéditeurConversation

Floraison Jour 10
Stagnation de la croissance et début d'apparition des fleurs

Nuit #10 de 12 heures terminé.

Température nuit: 19°c.

humidité nuit: 50%

Pas d'arrosage requis aujourd'hui, nous préparons simplement la solution nutritive pour demain. À partir de maintenant c'est assez répétitif.

Recette:
*2,5 ml par litre Canna Cannazym
2,5 ml par litre Canna Coco A+B
0,25 ml par litre de guano liquide
Solution finale= 1,5 EC
Ajuster le PH à 5,8

*Nous ajoutons le Cannazym une fois semaine pour stimuler la vie microscopique.

Maintenant une photo des petites fleurs qui commencent.

Ici une photo montrant un échantillon des plante qui doivent avoir terminé leurs croissance, hauteur apporximative de toutes les plantes 50cm - 55cm

Ont peut voir que toutes les feuilles de chaques niveaux de la plante est en parfaite santé d'un vert foncé. Pas de feuilles jaunes.

30/4/2007 4:03Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.