| Expéditeur | Conversation |
| SpeedJ |
Re: surengraissage coup de gueule |

| | woah, thib336, avec une photo comme sa, tu gagnera le premier prix si tu poste dans [le concours de la plante la plus moche], c'est vraiment...horrible, voir une plante avec des buds cramés comma sa...t'as du avoir la haine sur ce coup, non ?
Sinon, mon conseil engrais : ne prenez que des engrais cannabiques, même si ils sont plus chers que les engrais de géraniums de maman^^, respecter les doses, n'engraissez pas avant le 5ème étage de feuilles (j'ai commencé à engraissé à partir du 7ème étage environ, au début : fish mix pour la croissance (dillué à 3ml au tout début, puis à 4, mais je suis jamais monté au delà), puis du bio bloom pour la flo', et je n'ai pas pu engraisser pendant environ 2 semaines (cause de flotte, mais bon, sa m'a bien tout rincer avant le cut final).
Peace |
| 1/10/2007 22:07 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| matoss62 |
Re: surengraissage coup de gueule |

| | slt a ts, cool ce topic ma technique terreauu light mix; roots au 2eme arrosage, flotte pdt 3 semaine, un ou 2 coup de biogrow (demi dose)avt la flo; encore un biogrow au moment du declechement, rincage, et engrais flo; 1 fois sur 2, en montant progressivement.... jpense que ca l'fait.... et un peu de algamic tt du long....c magique ce produit la, bon rincage a partir de 2 semaine de la recolte.... inon, c clair kil faut etre logique, si la terre est enrichie( genre all mix), faut pas mettre d'engrais dedans.... mais chacun voit midi a sa porte, et en plus, cela varie selon les varietes, etc.... par contre, g une questions sur les enggrais, quel est la diferrence entre biobizzsoit disant bio) et un engrais genre canna?( qui lui n'est pas reconnu bio)? merci |
| 21/12/2007 18:37 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|