| Expéditeur | Conversation |
| le_ptit_suisse |
Yourjdc v0.97 --- marre de faire votre jdc sur papier? |

| | Bonjour à tous,
Je viens de terminer la conception d'une application permettant de faire des JDC simples et obtenir ainsi des statistiques intéréssantes.
Si vous en avez marre de noter sur un cahier les différents évènements de votre culture, ce logiciel est fait pour vous.
De plus, si vous désirez diffuser votre JDC, vous avez la possibilité d'imprimer vos statistiques, soit sur une imprimante, soit sur un fichier PDF à l'aide du logiciel PDFCreator.
Petite démonstration, vous trouverez ci-dessous le lien vers ma culture actuelle: Culture au 29/04/2007
Pour télécharger ce logiciel freeware, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous: YourJDC v0.9 BETA
Ce logiciel est une version BETA, mais il reste stable, en effet, nous sommes actuellement 3 personnes à l'utiliser sans soucis.
Toutefois, afin de rendre cette application plus performante, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Cordialement,
Le Ptit Suisse.  |
| 30/4/2007 13:08 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Re: yourjdc v0.9 beta - marre de faire votre jdc sur papier? |

| | J'obtiens de gros problème pour mettre mon application en ligne, en effet, la plupart des site d'hébergement gratuits impose des CGU trop restrinctes pour s'en servir.
J'ai réussis après plusieures tentatives echouées à mettre mon appli sur le net, vous trouverez le lien ci-dessous: YourJDC v0.9 BETA
Par contre, cet hébergeur me pose 2 problèmes, la bande passante est limitée, donc si le lien ne fonctionne pas, essayez le lendemain. De plus, j'ai inséré un mot de passe au fichier ZIP, de façon à ce que l'administrateur du site ne puisse pas décompresser le fichier, ce qui est arrivé sur AngelFire.
Le mot de passe est le suivant "cannaweed"
Je propose donc au administrateur du site CannaWeed de le mettre à disposition des utilisateurs, enfin, s'il reste assez de place. La bouteille est jetée à la mer...
Merci d'avance.
Le Ptit Suisse. |
| 1/5/2007 17:50 |  |
|
|
|
|
| fab74 |

| Rang : Cultivateur compétent et sympa |
| | Bijour!!! Comme d'autre, j'ai testé le programme. J'ai donc résolut l'erreur sur la dll manquante suite a l'installation, créé ma culture, plantes, etc...Le problème est survenut lors de la mise en flo, aprés avoir répondu oui a l'avertissement sur le caractère irreversible, message d'erreur suivant: "erreur d'execution 3021 BOF ou EOF est égal à true ou l'enregistrement acteul a été supprimé.L'opération necessite un enregistrement actuel" en validant le message par ok, le programme se ferme, et lorsque je le relance, il n'a pas pris en compte le passage en flo... voila, j'ai pas trop trouvé comment contourner le soucis, je te le signale donc....suis je le seul? En tout cas, belle présentation, assez complet, sa me plait.... a+ |
| 3/5/2007 13:42 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |

| | Merci pour les tests, apparement les erreurs que vous rencontrez sont dûs à des infos erronées lorsque le programme essaye d'enregistrer dans votre nouvelle bases de données, je vous invite donc à retourner votre fichier *.MDB se trouvant dans le sous-répertoire portant le nom de votre culture afin que j'établisse une correction. Je pensais avoir éliminer la plupart des bugs critiques, mais ce n'est apparemment pas le cas.
PhonoSynthèse et Fab74, retournez moi votre fichier sur l'adresse email suivante: kouby2k1@caramail.com
Pour le problème de passage en flow, je ne rencontre pas le problème chez moi, mais je compte bien le résoudre, je m'y penche ce WE...
En ce qui concerne la DLL manquante, elle est présente dans le répertoire d'installation de YourJDC, il semble que certains OS n'apprécie pas cette façon de faire, j'apporterai la solution dans la version v0.91, en installant directement cette librairie dans le répertoire WINDOWS/SYSTEM32. Pourriez-vous m'indiquer votre système d'exploitation? (WinXP, 98, ME, NT ou 2000, VISTA).
Encore merci pour vos tests, en espérant faire une appli + stable que stable dans les jours prochains...
Cordialement,
Le Ptit Suisse |
| 4/5/2007 7:48 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta |

| | Bonjour à tous,
La nouvelle version de YourJDC vient de sortir 
Elle se nomme YourJDC v0.91 et vous avez la possibilité de la télécharger grâce au lien ci-dessous. Toutefois, afin de profiter pleinement des nouvelles corrections de cette version, je vous invite à désinstaller l'ancienne version de l'application et à supprimer son répertoire (en l'occurence, vous avez la possibilité de l'installer dans un autre répertoire afin d'éviter tout conflit).
Télécharger YourJDC v0.91 BETA
Je tiens à remercier l'intégralité des personnes qui ont testé la version 0.9 afin que j'apporte les correctifs pour cette version, vous trouverez ci-dessous la liste des modifications effectuées.
--> Correctif concernant les librairies DLL et OCX manquantes
--> Reprise du conditionnement lors de la création d'une culture - Conditionnement pour les valeurs numériques - Conditionnement pour la date du lancement - Conditionnement pour le choix de l'unité dans l'onglet aération
--> Reprise des conditions pour afficher les statistiques - Obligation d'enregistrer 10 évènements avant d'activer cette fonction - Obligation d'enregistrer 10 évènements "croissance" pour visualiser ou imprimer les statistiques de croissance
--> Reprise de la gestion de la date - Correction dans le format, sur certain PC, la date s'affichait sous format anglophone.
Voilà, j'espère que cette nouvelle version vous apportera entière satisfaction et j'attends les remontées par rapport aux utilisateurs pratiquant l'hydroponie et l'aéroponie. En particulier, pour les différents choix lors de la création de culture.
Merci à tous et bonne semaine.
Cordialement,
Le Ptit Suisse.  |
| 8/5/2007 19:25 |  |
|
|
|
|
| le_ptit_suisse |
Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta |

| | Bonjour,
| Citation : | c une très bonne idée ton programme a quand la version mac? |
LoL, je ne programme pas sur MAC, désolé... Mais c'est une idée à étudier... 
| Citation : | Je n'arrive toujours pas à enregistrer ma configuration, je reçois encore le même message d'erreur puis le programme se ferme tout seul |
C'est bizarre, une erreur de type incompatible signifie que tu dois insérer des caractères spéciaux, peux-tu me dire ce que tu entres comme info lors de la création de la culture? Ton PC utilise quel système d'exploitation (98, ME, NT, 2000, XP, VISTA)??
As-tu désinstallé l'ancienne version? et supprimé par la suite le répertoire d'installation manuellement? Si ce n'est pas le cas, ton ancienne base de données est restée après déinstallation et ca pose des problèmes de conflit...
Merci d'avance,
Le Ptit Suisse. 
|
| 10/5/2007 19:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|