Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Yourjdc v0.97 --- marre de faire votre jdc sur papier?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Weedasse  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

erf j'arive pas a dézipé fichier endomagé je vais tenté de retéléchargé :s

11/5/2007 9:51Profil
ExpéditeurConversation
Weedasse  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

erf encore un drole de bug tampi ...

11/5/2007 9:53Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

De : Genève
Rang : CannaBriCoderz
Prénom : Mr Duke

salut,

Le fichier ZIP est protégé par un mot de passe (cannaweed), je ne sais pas si la gestion ZIP de Windows XP et VISTA est compatible avec les mots de passe, il faut peut etre que tu installes un utilitaire de décompression (style QuickZIP, WinZIP ou encore WinRAR).

J'ai été obligé d'insérer un password pour éviter la décompression du ZIP par mon hébergeur, ils ne sont pas très jouasse quand il comprennent l'utilité de ce soft...

A bientot,

Le Ptit Suisse.

11/5/2007 19:21Profil
ExpéditeurConversation
camaro_rs99  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

salut

jai pris ta 2 ieme version et tout c'est bien installer mais quand j'essaie d'enregistrer ma culture sa dit

date de lancement invalide , essayer encore

comment je dois faire ?

merci a toi!

a+
camaro

12/5/2007 19:11Profil
ExpéditeurConversation
dam62weed  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

Salut le_ptit_suisse!

Je viens de telecharger ton ptit logiciel est pour le moment cette derniere version a l'air de bien fonctionner
(dowload :ok et ouverture avec mot de passe :ok avec winrar)

Quant au fonctionnement pour le moment ca a l'air ok!!
Vraiment interessant ton logiciel!!
A+ et encore merci

12/5/2007 19:18Profil
ExpéditeurConversation
miniweeder  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

Salut, tres simpa d'avoir fait ce logiciel. Cependant pour ma part cela ne fonctionne pas. Je suis sous windows vista et voici ce qu'il me met comme erreur:

Le composans 'COMDLG32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.

En tout cas merci comme même.

12/5/2007 19:28Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous,

Merci d'avoir testé le logiciel, c'est très sympa, et j'espère qu'il vous sera utile.

Citation :
jai pris ta 2 ieme version et tout c'est bien installer mais quand j'essaie d'enregistrer ma culture sa dit date de lancement invalide , essayer encore

J'ai remarqué dans l'ancienne version qu'un problème de format de date peut etre problèmatique et source d'erreur dans le fonctionnement du logiciel. C'est pourquoi, j'ai conditionné cette entrée de façon à éviter tout plantage. Normalement, lorsque tu es dans la fenètre de création, la date indiquée doit être celle d'aujourd'hui sous un format: dd/mm/yyyy (ex: 13/05/2007). Est-ce que c'est le cas? Si le format de la date que tu entres est différent, des sécurités installées sur cette version empèchent la création de la culture...

Citation :
Je viens de telecharger ton ptit logiciel est pour le moment cette derniere version a l'air de bien fonctionner
(dowload :ok et ouverture avec mot de passe :ok avec winrar)

Merci Dam, content que le soft fonctionne bien chez toi...

Citation :
Le composans 'COMDLG32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.

Humm, je ne travaille pas sur Windows VISTA, il est possible que cette librairie OCX installée par le logiciel ne soit pas compatible avec VISTA, tentes d'installer la dernière version des runtimes VB pour régler le problème.

Article de Kro$oft avec la compatibilité des Runtimes VB
Télécharger la dernière version des Runtimes VB

Petite remarque, Kro$oft devrait se pencher sur l'intercompatibilité de ses systèmes d'exploitation avant de chercher à déceler des versions pirates, encore un exemple du capitalisme, seul objectif, palper de l'argent.

En espérant qu'il trouve une solution à ton problème...

Cordialement,

Le Ptit Suisse.

13/5/2007 14:20Profil
ExpéditeurConversation

De plus, j'ai envoyé cette application à mon grower, afin qu'il enrichisse la bsae de données pour la création de culture. En effet, il est pro dans l'hydro et l'aéro, cela risque d'être très interessant.

J'ai appris que Titoon était actuellement en train de tester la nouvelle version du logiciel, en espérant que ca lui plaise.

Je remercie Bragon pour avoir mis en ligne la version v0.91 à titre gracieux, voici donc une autre possibilité de télécharger l'application (compressée sous format RAR), et cette fois-ci sans mot de passe.
Télécharger YourJDC v0.91

Bonne continuation à tous, et que la bud soit avec vous CannaWeedeurs

Le Ptit Suisse.

13/5/2007 14:20Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

Rang : Cannaweedeur motivé

salut coment ont fais pour lire le fichier crer et avec quois @++

13/5/2007 16:10Profil
ExpéditeurConversation

Salut Gastounet, merci pour ton passage.

Le fichier (base de données) créé est interne au logiciel, je te déconseille fortement de le modifier manuellement, sans quoi tu risques d'altérer la stabilité de l'application.

Une fois qu'un minimum de 10 évènements sur ta culture sera créé, il te sera possible d'acceder aux statistiques, tu pourras par la suite les imprimer sur papier, ou utiliser PDFCreator (freeware) pour imprimer vers un fichier PDF.

J'ai découvert un soucis lors du passage en floraison avec l'aide de Fab74, je planche dessus pour vous sortir la version 0.92 qui corrigera ce problème.

Bonne réception,

Le Ptit Suisse.

13/5/2007 18:40Profil
ExpéditeurConversation

Je tiens tout d'abord à remercier Fab74 pour les tests réalisés sur mon application. En effet, grâce à lui, j'ai réussis à apporter une solution corrective au problème lors du passage en floraison.

Pour installer cette nouvelle version, il vous suffit de désinstaller la version v0.91 à l'aide du raccourci de désintallation. Ensuite, installer cette nouvelle version, vous ne perderez pas la ou les cultures que vous avez créé.

Télécharger YourJDC v0.92

Phonosynthèse, j'attends avec impatience les informations entrées lors de ta création de ta culture afin d'interdire le ou les caractères spéciaux utilisés.

Bonne continuation et bonne semaine à tous !!!

Le Ptit Suisse.

13/5/2007 18:41Profil
ExpéditeurConversation
camaro_rs99  Re: nouvelle version --- yourjdc v0.91 beta

re salut

avec ta version 0.92 tout vas bien avec window xp

sa serait bon si on pouvais mettre des photos !
si sa peut se faire

continu ton bon travail !
je vais revenir si il y a des up date

a+
camaro

13/5/2007 23:17Profil
ExpéditeurConversation

Salut Camaro,

la gestion des tofs/plant est déjà intégrée au logiciel, avec redimensionnement automatique...

Par contre, je vous conseil de prendre vos tofs sous format paysage...

++

Le Ptit Suisse.

14/5/2007 18:11Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Yourjdc v0.92 beta

Bonjour à tous,

J'ai apporté plusieures modifications à la version 0.92 sans pour autant changer le numéro de version... Car, ce n'était pas des problèmes critiques...

Toutefois, cela pourrait etre la source du problème que rencontrait Phonosynthèse... N'hésites pas à tester la nouvelle version pour vérifier cela...

Télécharger YourJDC v0.92 BETA

Bonne semaine à tout les Cannaweedeurs,

Le Ptit Suisse.

20/5/2007 14:15Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: yourjdc v0.92 beta

Prénom : Seth

salut mec, je test ca
je suis un de tes fans.
bientot le jdc relier a cannaweed en direct qui sait!!
ah ouai, et tu pourrais pas faire en sorte quon puisse remodifié nos options parcqu on a pas le droit a lerreur
a +

21/5/2007 18:45Profil
ExpéditeurConversation
raveur  Re: yourjdc v0.92 beta

Salut

J'ai testé la dernière version beta et tout à l'air de fonctionner.
Merci pour ce programme fort sympatique :)

21/5/2007 20:56Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Re: yourjdc v0.92 beta

Salut Raveur et Seth, merci pour votre passage.

Je ne préfère pas donner la possibilité de modifier les options, car cela pourrait rendre la base de données instable... désolé...

Par contre, pour ce qui est de générer des posts pour l'insérer directement sur CW, Vyking me l'a proposé, et je bosse dessus pour vous sortir une version 0.95...

Dans tout les cas, je vous tiens au courant...

Bonne continuation,

Le Ptit Suisse

24/5/2007 7:29Profil
ExpéditeurConversation
eldiabolico  Re: yourjdc v0.92 beta

Prénom : piero

bonjour man,
voilà j'ai un petit soucis pour décompresser ton soft puisque winrar me demande un mot de passe que je n'ai pas trouvé. pourrais-tu m'éclairer stp ?
merci d'avance ;))

28/5/2007 9:46Profil
ExpéditeurConversation
pilou  Re: yourjdc v0.92 beta

le_mots_de_passe_ets_cannaweed

plisss

28/5/2007 10:54Profil
ExpéditeurConversation
eldiabolico  Re: yourjdc v0.92 beta

Prénom : piero

merci bien man ;))
tchô

28/5/2007 16:39Profil
ExpéditeurConversation
toxdu59  Re: yourjdc v0.92 beta

ca à l'air bien foutu

mais

impossible d'enregistrer une nouvelle création de culture :(

fait comme si tu lancais une culture outdoor tu verras le probleme

aussi dans espace de culture tu pourrais rajouter balcon :p

pour finir j'ai aussi remarqué qu'on est obligé de renseigner matiere des parois ...

bref ton tool à pas l'air au point pour le outdoor :(

joli taff en tout cas je repasserai un de ces 4 voir si c'est debog

28/5/2007 20:38Profil
ExpéditeurConversation
toxdu59  Re: yourjdc v0.92 beta

ca à l'air bien foutu

mais

impossible d'enregistrer une nouvelle création de culture :(

fait comme si tu lancais une culture outdoor tu verras le probleme

aussi dans espace de culture tu pourrais rajouter balcon :p

pour finir j'ai aussi remarqué qu'on est obligé de renseigner matiere des parois ...

bref ton tool à pas l'air au point pour le outdoor :(

joli taff en tout cas je repasserai un de ces 4 voir si c'est debog

28/5/2007 20:39Profil
ExpéditeurConversation

Salut Tox,

En effet, je n'ai jamais tenté de culture en OutDoor, je me pencherai sur ce problème avant la sortie de la version 0.95.

Bonne continuation,

Le Ptit Suisse.

29/5/2007 7:40Profil
ExpéditeurConversation
4ctarus  Re: yourjdc v0.92 beta

Rang : Banni

bonjour a toi,
j'ai d/l et installé ton freeware

install = ok

je rentre les differents paramettres ( a ce propos, les heures d'eclairage pourrait etre plus precis... si je veux mettre 11h30 par exemple, ce n'est pas possible :)

de meme que tu devrais laisser la possibilité de mettre "a la main" differente options comme les substrats, les graines (et oui, feminisée n'est pas la meme chose que "female" par exemple ou encore le type de culture (Supercropping ?), le type de chambre de culture (autre ?).

il manque egalement des infos sur l'hygro et la temperature, le ph initiale de l'eau du robinet ainsi que son ec.

apres avoir cree ma culture, j'ai un plantage tpe "13" (type incompatible" et le prog se ferme (je suis sous XP sp2).

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/badcd0.gif

edit : a priori sur la 0.92, ca passe :)

par contre je me leve et applaudi ton initiative, nul doute que lorsque cela fonctionnera, ca sera tip top.

une petite idee comme ca en passant... pourquoi ne pas generer un fichier xml derriere a exporter et avoir la capacité d'importer ce xml egalement. cela permettrait, entre autre, de laisser les jdc sous ce format et pouvoir avoir toutes les données des cultures des autres... pour un suivi et des questions, ca serais tip top... sans parler de la mise a jour des jdc sur cannaweed ou il suffierait de cop/col le contenu.

voilou :)

29/5/2007 8:03Profil
ExpéditeurConversation

Salut 4ctarus,

Merci pour ton passage, ca fait plaisir de voir que cette application t'interesse...

Citation :
je rentre les differents paramettres ( a ce propos, les heures d'eclairage pourrait etre plus precis... si je veux mettre 11h30 par exemple, ce n'est pas possible :)

En effet, on ne peux pas gérer a la demi-heure, pour une facilité de programmation... Mais c'est peut etre une idée pour une version 2, si je pars dans ce délir...

Citation :
de meme que tu devrais laisser la possibilité de mettre "a la main" differente options comme les substrats, les graines (et oui, feminisée n'est pas la meme chose que "female" par exemple ou encore le type de culture (Supercropping ?), le type de chambre de culture (autre ?).

Dans un ancien post, j'expliquais que je ne laisse pas les utilisateurs ajouter "a la main", par souci de stabilité... Mais c'est avec plaisir que j'ajouterai des éléments dans la liste dans la future version.

Citation :
il manque egalement des infos sur l'hygro et la temperature, le ph initiale de l'eau du robinet ainsi que son ec.

L'hygro et la température sont renseignées lors des évents... Le PH et l'EC aussi... Par contre, je ne vois pas l'intéret de mettre le PH et EC initial, j'ai essayé de faire une ptite appli pas trop lourde à renseigner... Sinon, je pourrais aussi ajouter le nombre de goutte ou mL de PH- ou + que tu mets dans l'eau pour stabiliser a un PH correct... Peut etre dans la version 2, encore une fois si je décide d'aller jusque là...

Citation :
apres avoir cree ma culture, j'ai un plantage tpe "13" (type incompatible" et le prog se ferme (je suis sous XP sp2).
edit : a priori sur la 0.92, ca passe :)

Normalement, cette version corrige le problème (Date et Heure invalide)...

Citation :
une petite idee comme ca en passant... pourquoi ne pas generer un fichier xml derriere a exporter et avoir la capacité d'importer ce xml egalement. cela permettrait, entre autre, de laisser les jdc sous ce format et pouvoir avoir toutes les données des cultures des autres... pour un suivi et des questions, ca serais tip top... sans parler de la mise a jour des jdc sur cannaweed ou il suffierait de cop/col le contenu.

En ce qui concerne le format XML, pk pas, à méditer... Par contre, pas de possibilité de copier les JDC des autres, et de suivi des questions... CannaWeed est un très bon site, ils gèrent cela très bien, et je ne suis pas là pour leur "piquer la vedette".

Par contre, pour ce qui est de faire un copier/coller des statistiques, Vyking m'a proposer cette fonction, et je planche actuellement dessus...

Citation :
par contre je me leve et applaudi ton initiative, nul doute que lorsque cela fonctionnera, ca sera tip top.

Merci, ca me touche vraiment...

Bonne continuation,

Le Ptit Suisse.

29/5/2007 19:21Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.